framboise70 a écrit:bonjour,
Au mois de juillet 2008, je me suis faite avoir comme de nombreuses personnes par cleo spa, signature d'un abonnement de 2 ans avec paiement par revolving de 75 euros/mois auprès de GE Money bank. (je passe sur le fait que j'ai payé plus que prévu au départ et sur le fait que j'aurais du continuer de payer durant 6 mois après la fin de mes soins).
Au mois de janvier 2009, lassée de payer 75 euros par mois et devant m'acheter une voiture, j'ai regroupé mes emprunts et soldé mon compte auprès de GE Money (remboursement d'environ 3000 euros).
Fin août 2009, j'ai suspendu mes soins pour cause de grossesse, je devais reprendre au printemps prochain. Malheureusement, j'ai appris la semaine dernière que Cleo Spa avait fermé. Comment puis-je faire pour me faire rembourser les soins non utilisés à ce jour (soit environ 30 à 40 soins), et payés en totalité à GE money ?
Merci de votre aide.

catherine2704 a écrit:"victimes d'un juge"
il faut nuancer vos propos, la décision de jsutice fait suite à une mauvaise gestion, que savez vous de la gestion de votre patron, quell était son salaire, si il y avait assez de clientes je ne comprends pas que l'affaire ne pouvait pas marcher.
Avant de dire que le juge est responsable de votre perte d'emploi et des déboires des clientes, regardez de plus prêt ce qui n'allait pas dans cette entreprise svp, il y a des gérants coutumiers des faillites.

BRONDILLANTE a écrit:Se regrouper oui mais comment faire pour connaitre d'autres victimes de cette liquidation du 15/11/2009.

Retourner vers Sociétés en liquidation judiciaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités