www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 15:06:11

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Auteur Message
 Sujet du message: Deux lettres recommandées envoyées... et toujours rien....
MessagePosté: Sam 19 Avr, 2008 à 15:17:26 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

N’ayant toujours aucune nouvelle de ma livraison depuis le 8 février, et malgré les nombreux mails que j’ai envoyés à 22 FLOW AVENUE, j’ai fini par envoyé deux lettres recommandées AR l’une à l’adresse de Flow Avenue à Vénissieux 69200 (195 Avenue Francis de Pressense), l’autre au service « Traitement des paiements » 5 place Charles Béraudier 69428 Lyon Cedex.
J’ai reçu quelques jours après les avis de réceptions.
Je viens de recevoir hier un mail me disant « Suite à la réception de votre email nous n'avons pas assez d'éléments pour vous répondre. A savoir : votre numéro de commande ne nous ai pas donné ».
J’ai donc transmis mon numéro de commande immédiatement et j’ai reçu le mail suivant : « Bonjour,
Notre politique de sécurité et de lutte contre les spams nécessite qu'un expéditeur externe soit reconnu pour que ses messages soient acceptés.
Vous recevez ainsi ce message car c’est la toute première fois que vous m’adressez un email.
Pour que vos messages me soient transmis, je vous invite à simplement : cliquer ici
Cette identification n’est à faire qu'une seule fois. Tous vos futurs messages me parviendront directement. Nous vous remercions de participer avec nous à la lutte contre le spam.
Recevez mes sincères salutations.
22 Flow Avenue22 flow avenue vous remercie de votre message au service client »

En cliquant sur le lien, je suis tombée sur un site de protection de protection d’e-mail appelé MailinBlack, où je me suis enregistrée.
Est-ce que l’un d’entre vous à reçu aussi un mail lui demandant d’aller sur Mailinblack ?

:P Merci pour le tuyau concernant le formulaire électronique à adresser à la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes.

Sujet du message: Re: Deux lettres recommandées envoyées... et toujours rien....
MessagePosté: Sam 19 Avr, 2008 à 16:54:55 
Modératrice
Modératrice

Je connais ce système antispam. En fait, il retient votre message jusqu'à ce que vous ayez cliqué sur le lien, prouvant ainsi que vous êtes un humain qui souhaitez vraiment joindre votre destinataire. Quand vous vous confirmez, le mail arrive jusqu'à votre destinataire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure