Bonjour, j'ai effectué un achat sur 22 flow avenue qui me semblait un site sans problème. Suite à ma commande j'ai reçut quelque jours après un mail en me disant que ma commande venait d'être expédiée et que je la recevrais dans environ 10-15 jours.
7 jours après ce mail, j'en ai reçut un autre me disant ceci:
" Actuellement dans nos stocks malgré nos recherches nous ne trouvons plus cette référence
ou la taille correspondante à votre demande pour l'article
Suite à cette dernière commande vous disposé d'un crédit de 77 euros.
Vous pourrez l'utiliser des que vous voulez en tapant le code REFUND77 lors de votre
prochaine commande sur l'ensemble des articles de la boutique.
Ce coupon est valable 1 an à dater de la réception de cet email.
Vous devez impérativement l'utiliser lors d'une prochaine commande afin d'en bénéficier ,
votre ancienne commande est close et conservé dans votre compte client à l'adresse
suivante: "
Suite à ce mail je disposé donc d'un chèque de 77 € pour effectué une nouvelle commande sur le site, ce qui ma parut un peu louche, mais confiant j'en est passé une deuxième en rajoutant un article qui ma couté 39.24€ en plus des 77 autres..
Ce qui me fait en tout depuis le début 116.24€ !! Suite à cette deuxième commande j'ai reçut le mail de confirmation avec le numéro de commande, mais ayant regardé mon compte bancaire cette deuxième somme n'a pas été relevé encore à ce jour, donc il ne m'ont pris que 77€. Ne sachant toujours pas que ce site arnaqué les gens, j'ai 2 jours après reçut un mail comme certain d'autre me disant que le site allé cesser de fonctionner définitivement !
Suite à ça j'ai directement envoyé un mail au service client qui été celui ci:
" J'ai à ce jour payé 116,24 € pour des chaussures que je ne recevrais pas pour cause de fermeture du site alors que la somme a bien été retiré.
Je demande à me faire rembourser totalement cette somme au plus vite !
Cordialement, "
Puis aujourd'hui en voulant en connaitre plus sur ce site je suis tombé sur le forum et me rend enfin compte que c'est une grosse arnaque !!
Ayant consulté les différent sujet avec les conseils des démarches a suivre j'ai voulus vous informer de ma situation pour pouvoir avoir un peu plus d'information sur ce que je dois faire dans
mon cas ! C'est ma première arnaque sur internet et j'aimerais de l'aide pour résoudre l'affaire svp.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie à ceux qui pourront m'aider !