bonjour , je viens me rajouter au club des (modéré).
J'a effectué la commande chez 22 flow avenue le 01/07/07 ,d'une paire de chaussure, encaisser le 03/07/07 . Numéro de la commande :
55446
Détail de la commande :
http://www.22flowavenue.com/account_his ... r_id=55446
Date de la commande : Sunday 01 July, 2007
Articles
------------------------------------------------------
1 x -Converse CT HIP HOP BFT HI (57715) = 76.53€
Coloris Blanc + 0.00€
Pointure 11US + 0.00€
------------------------------------------------------
Expédition: 0.00€
Sous Total: 76.53€
Dont TVA 19.6%: 12.54€
Total: 76.53€
Je tombe par hasard , en pianotant sur google sur de nombreux articles les concernant . j'hallucine car c la premiere fois que je me fais arnaquer !Pour le moment j'ai envoyer un mail hier
Monsieur ,
N'ayant de votre part , reçu aucun document notifiant des delais de livraison concernant , ma commande n°55446 en date du 01/07/07 et ayant été debité de : 76.53 euros , montant de cette commande , le 03/07/07. Cette commande sera annulée si je ne reçois pas mes articles d'ici le 16 juillet 2007 . J'exige que vous me remboursier le montant de ma commande dans les 15 jours qui suivent.
Si je ne recois pas de remboursement , j'ouvrirais un dossier auprès du tribunal de mon domicile et des dommages et interèts viendrons se rajouter au remboursement demandés .
Je vous prie monsieur d'agréer mes salutations les plus distinguées .
et j'ai signé .
Je ne sais pas si j'ai bien fait , mais croyez moi il n'est surement pas question que je ne me fasse pas rembourser .je mettrais le temps qu'il fo .svp que doi-je faire d'autre pour le moment , car effectivement le pb c que pour le moment je pense qu'il sont dans les delais pour effectuer une livraison .mais c qu'au vues de tout ce que j'ai lu sur eux je ne suis guere confiante .ai-je le droit d'anuler ma commande sans stipuler de motif ??en ensuite aptres ce lai envoyé hier que doi-je faire .
merci de m'aider .