www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 20 Nov, 2008 à 19:46:40

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Auteur Message
 Sujet du message: ou sont les responsablesss
MessagePosté: Mar 29 Avr, 2008 à 21:47:37 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

je veux juste savoir ou sont les responsables des créations des sites internet,il n'ya pas des gens qui s'occupe des litiges sur internet...pourquoi se site 22 flower de (censuré) personne n'a pas pu l'arréte depuis longtempsil arnaque les gens sannnssss probléme,moi toujours j'ai acheté sur internet j'ai jamais eu de probléme mais aprés que j'ai perdu 250 euro chez ses (censuré) j'achéte plus rien sur le net,des sites comme ca nuit a l'image de l'internet est a l'image de beaucoupppppp de gens sérieux qui veulent vraiment travailler pas a se bronler... :evil:

Sujet du message: Re: ou sont les responsablesss
MessagePosté: Mar 29 Avr, 2008 à 22:45:51 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Si vous voulez réellement que ce genre de problème cesse, je vous conseille de suivre les procédures légales. L'avez-vous fait ? :)

MessagePosté: Mar 13 Mai, 2008 à 20:25:28 

n'importe quoi :))):))):)))aprés qu'il m'ont bien bien baisé vous me parlez de procédure,vous me faite vraiment rire.il faut avertir les autres internaut,mais pour moi c'est fautu ,il faut savoir oublié...:)

MessagePosté: Mar 13 Mai, 2008 à 22:20:14 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

On vous fait rire ? Tant mieux, ainsi vous serez de meilleure humeur grâce à nous ! Félicitations ! :lol:

NB: Il ne vous aura pas échappé que ces suggestions qui vous "font rire" ont déjà débloqué des milliers de cas. Mais bien entendu chacun sait qu'en ce qui vous concerne, ce n'est pas le cas, et rien ne pourra vous aider... Tout au moins, c'est ce que vous prétendez.

MessagePosté: Mar 13 Mai, 2008 à 23:45:36 
Modératrice
Modératrice

twtwtw666 merci de ne pas prendre ce forum pour un défouloir.... Vous ètes énervés, ça peut se comprendre, mais nous ne sommes en aucun cas responsables.

Nous faisons de notre mieux pour VOUS défendre, si ça ne vous semble pas suffisant, nous sommes justement en manque de bénévoles pour l'association.
Si vous voulez jouer autre chose que l'inspecteur des travaux finis, je peux vous prêter une lecture attentive sur mon email : delphineatlesarnaques.com et écouter ce que vous proposez et la manière dont vous comptez faire pour faire mieux... Nous sommes preneurs de toute l'aide qu'on peut nous apporter....

Une association c'est comme une auberge espagnole, on y trouve que ce que l'on y apporte..

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure