facturation connexion wap sfr monde - Page 2

facturation connexion wap sfr monde

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur.

Re: facturation connexion wap sfr monde

Messagede chrischris74 » Jeu 10 Sep, 2009 à 12:02:56

Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

On va essayer de faire avancer un peu notre affaire en attendant la réponse du service technique.

Je lance un appel à sms (vacances espagne)
Si des personnes comme nous ayant conserver leur sms et ayant sfr monde que d'activer, lors du passage en espagne, vous avez normalement reçus un sms avec les tarifs.
Merci de nous les mettre sur le forum, cela nous permettra d'avancer un peu plus vite.

Slts
chrischris74
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede chrischris74 » Jeu 17 Sep, 2009 à 16:27:50

bonsoir,

Contrairement à kiki25550 et leonardo51 qui ont eu le même problème de facturation et annulation de leur facture RAPIDEMENT je devais avoir un rappel sous 48h (en attente depuis le 09 septembre).
Rappel le samedi matin, je poirotes au téléphone pour m'entendre dire au bout de 15, 20 minutes que c'est 48h mais manque de bol pas 2 jours mais 48h sur 8h00 de boulot, donc 6 jours à attendre.
J'ai rappeler 2 fois cet après midi (1er appel rien sur mon dossier, 2 ème appel, on vous rappel dans 5 jours).
Non seulement, cela me coûte en communication, et je me vais prendre pour un C......
Pour finir, je penses que cela ne va pas se finir par une médiation, mais plutôt avec mon avocat.
Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée
chrischris74
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede chrischris74 » Mar 20 Oct, 2009 à 08:34:01

Bonjour,

Enfin pour moi aussi, après pas mal de relance chez sfr, car il ne rappelle jamais dans les délais qu'ils donnent et qu'il faut encore leur expliquer pourquoi la tarification pratiquée n'est pas bonne.
J'ai pu me faire rembourser la totalité de la somme.
Slts

Merci aux administrateurs de soldé le post
chrischris74
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message