Bonjour,
J'ai un forfait Twin liberté sans engagement que j'ai pris chez Neuf. Depuis "l'absortion" de Neuf par SFR qui nous avait soit dit en passant affirmé que "Pour vous rien ne change !", j'ai reçu un courrier fin avril pour me prévenir que mon forfait changeait de nom (rien de grave !) et que mes services WiFi étaient remplacé par 10 minutes de communications gratuites !
Il faut savoir que avec les services WiFi je pouvais :
- téléphoner au même tarif que depuis mon domicile (gratuit pour les appels fixes en France et dans un certain nombre de pays),
- utiliser mon téléphone Twin Tact comme une deuxième ligne à mon domicile pendant que le fixe était occupé,
- naviguer sur Internet,
- bénéficier de plusieurs chaines de TV.
SFR offre 10 minutes de communications pour compenser tout cela ! Merci SFR !
De plus vu la couverture du réseau SFR, avant je pouvais encore appeler depuis certaines zones d'ombre pouvu qu'il y ait un accès WiFi, maintenant fini !
Pensez-vous qu'il y ait quelque chose à faire ? Tout ce que je souhaite c'est récupérer le WiFi mais bon je ne me fais guerre d'illusion ! Qu'est ce que SFR en a a faire de nous !
Pour info si d'autres sont dans le même cas il y a une pétition en ligne :
http://www.mesopinions.com/Modification-du-twin-N9uf-vers-twin-SFR-petition-petitions-91c7609afbcd853a7eeabf0123ada22e.html
Cordialement,

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur