Forfait Twin Liberté -> SFR supprime le WiFi

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur.

Messagede hastur18 » Mer 17 Juin, 2009 à 21:20:49

Bonjour,

J'ai un forfait Twin liberté sans engagement que j'ai pris chez Neuf. Depuis "l'absortion" de Neuf par SFR qui nous avait soit dit en passant affirmé que "Pour vous rien ne change !", j'ai reçu un courrier fin avril pour me prévenir que mon forfait changeait de nom (rien de grave !) et que mes services WiFi étaient remplacé par 10 minutes de communications gratuites !
Il faut savoir que avec les services WiFi je pouvais :
- téléphoner au même tarif que depuis mon domicile (gratuit pour les appels fixes en France et dans un certain nombre de pays),
- utiliser mon téléphone Twin Tact comme une deuxième ligne à mon domicile pendant que le fixe était occupé,
- naviguer sur Internet,
- bénéficier de plusieurs chaines de TV.

SFR offre 10 minutes de communications pour compenser tout cela ! Merci SFR !

De plus vu la couverture du réseau SFR, avant je pouvais encore appeler depuis certaines zones d'ombre pouvu qu'il y ait un accès WiFi, maintenant fini !

Pensez-vous qu'il y ait quelque chose à faire ? Tout ce que je souhaite c'est récupérer le WiFi mais bon je ne me fais guerre d'illusion ! Qu'est ce que SFR en a a faire de nous !

Pour info si d'autres sont dans le même cas il y a une pétition en ligne :
http://www.mesopinions.com/Modification-du-twin-N9uf-vers-twin-SFR-petition-petitions-91c7609afbcd853a7eeabf0123ada22e.html

Cordialement,
hastur18
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Forfait Twin Liberté -> SFR supprime le WiFi

Messagede fitnessman » Jeu 18 Juin, 2009 à 00:29:51

bonsoir

cela ouvre à une résiliation sans frais pour modification unilatérale du contrat de vente.

remplissez le formulaire de médiation
fitnessman
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagede Oneesa » Jeu 18 Juin, 2009 à 22:34:13

Bonjour,

Lors de votre migration chez SFR, vous avez reçu (ou allez recevoir) un SMS de bienvenue qui vous orientera vers les changement de votre forfait TWIN. Pour information, vous ne "gagnez" pas 10 min de communications. Le remplacement des appels via le Wifi consiste en l'offre Happy Zone Spéciale TWIN.

Je vous invite à contacter votre Service Client ou vous rendre sur votre site dédié pour de plus amples informations. Cependant, je vous rappelle que vous avez la possibilité de résilier sur simple demande.

Cordialement,
Oneesa
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede spacemanager » Sam 20 Juin, 2009 à 10:03:48

Bonjour,
je vois dans d'autres forums aussi ce rappel de la loi ou l'on a la possibilité de résilier sans frais.
ça me semble qu'une telle solution arrangerait énormément SFR et pas le client.
Certes ils perdent un client mais vu les capacités marketing de SFR, Orange, etc. ça va être une question de temps pour regagner bien d'autres clients...
Avec une résiliation c'est le client qui perd!
Trouvez moi un autre contrat qui propose des appels VoIP même depuis l'étranger GRATUITEMENT vers les fixes de 90 pays!
Pour que le client gagne il faudra soit garder ce privilège soit être dédommagé.
Merci pour votre attention.
Amicalement,
Dimitrios
spacemanager
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message