LITIGE AVEC ORANGE

LITIGE AVEC ORANGE

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur.

LITIGE AVEC ORANGE

Messagede CZAJA » Lun 28 Aoû, 2006 à 17:28:55

Bonjour

Je suis actuellement en litige avec Orange et recherche des cas similaires ou quelqu'un qui pourrait me donner des conseils:

Courant Juillet je demande à changer de forfait de 2 lignes que j'avais en forfait partagées, en passant par le 700
De plus je souhaitais profiter de l'offre optionnelle TV+Surf sur un téléphone compatible avec cette offre et acheté chez orange en 12/2006.
Il s'avére que l'opératrice a activé l'option surf sur le mauvais téléphone!
M'ayant avertie que je disposerais de l'offre le lendemain j'ai donc utilisé
le wap sur le téléphone compatible et au bout d'une semaine mon téléphone ne disposait plus de forfait.
J'ai donc appelé le 700 pour leur demander ce qu'il se passait et c'est là que nous nous sommes aperçu de l'erreur de téléphone.J'ai donc fait un recommandé pour expliquer le probléme et au lieu de m'envoyer une réponse à ma réclamation j'ai reçu la facture (~700€,que je n'ai pas payé)
Depuis plus de réponse, si , mes 2 lignes ont été suspendues.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance, je penses me faire aider par l'UFC QUE CHOISIR si je n'ai pas de nouvelle sous une semaine
Cordialement
CZAJA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede joel guillon » Lun 28 Aoû, 2006 à 22:16:23

Bonjour,

Comme le professionnel ne veut pas reconnaître son erreur, nous en faisons une news sur notre page d'accueil. Vous pouvez les avertir de ce fait.

Cordialement,

Joël Guillon
Aujourd'hui, le site Lesarnaques.com a à son tour besoin de VOUS !
http://association.lesarnaques.org/

Président de l'association http://www.LesArnaques.com
joel guillon
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede anonyme » Jeu 31 Aoû, 2006 à 15:36:23

A mon avis le mieux est d'ecrire au siege d'ORANGE FRANCE SA situé à M%ontrouge en LRAR ou LRE avec en copie effectivement UFC que choisir et La Direction Generale de la consommation et la repression des fraudes de ton déartement (toutes les adresses sur le site web de la DGCCRF).

C'est ce que j'ai fait moi lors de mes problemes avec Orange et cela s'est résolu en deux jours alors que les problemes duraient depuis deux mois
anonyme

Messagede le-be » Sam 02 Sep, 2006 à 22:28:10

Bonsoir,

Vous savez moi orange je suis perdue dans les offres orange il y en a tant.

Pouvez vous me dire les contrats que vous avez exactement souscriy?
- Forfait partagé. Donc sous forfait classique?
- TV + Surf.

Mais je ne trouve pas de CGV completes des ces services, j'ai vue que quelques parties du contrat où est ce que je peux trouver ça? Pouvez-vous me donner un lien pour ça. On va lire les CGV des services avant tout.

Avez vous eu une confirmation écrite de la souscription des services (courrier , email, sms ...)?

Véro
le-be
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message