Nouveau mobile après migration neuf mobile vers sfr

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur.

Messagede elabdel » Dim 08 Mar, 2009 à 02:44:28

Bonsoir,

J'étais un clients neufmobile 3h depuis mois de 16 mois avant de faire la migration vers sfr pour un forfait 3h 3G+ avec appels illimité les soirs et weekend, jusque là rien de spécial ....

J'ai bien hésité avant de faire la migration car les conditions pour avoir un nouveau mobile étaient bien ambigües, ayant mois de 16 mois avec neuf, on me dit que je ne peux avoir un mobile que dans 3 mois après mon engagement avec sfr, ok, je demande donc le prix des mobile, on me dit que ça dépend du mobile, mais de toute façon dans trois mois je pourrais demander le renouvellement de mon mobile et utiliser mes 10000 points pour avoir une réduction.... Un renouvellement !!! C'est vraiment pas très pratique pour un réengagement de 24 mois, je reprends donc la dame et lui demande si je vais avoir un mobile en tant que renouvellement ou en tant que nouvel abonné, là elle hésite ... et me dit en tant que nouvel abonné, je redemande encore la confirmation et elle confirme ... Je demande donc ma migration vers sfr et abonnement commence le 1ier décembre 2008.

3 mois plus tard, je regarde sur mon compte sfr, j'ai bien mes 10000 points mais je n'ai acces qu'au renouvellement de mobile, je me dis que peut être le site ne gère pas cette offre. J'appelle donc le service client et on me dit qu'ils n'ont rien pour me donner un mobile en tant que nouvel abonné et que je ne peux prétendre qu'à un renouvellement ... oullala les problèmes commencent ....

Je vais donc dans une boutique SFR et là c'est la même histoire, le gars un peu gentil appelle le service client pour avoir confirmation et là c'est le même discourt, puis on me demande d'appeler le service de migration pour leur demander d'accomplir l'offre pour laquelle j'ai souscris (forfait sfr + un nouveau mobile). J'appelle donc le service (0805 700 527), là le gars au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire, et que c'est impossible que j'aurais un nouveau téléphone en tant que nouvel abonné, je lui demande de regarder l'historique pour voir les discussions, il me dit qu'il ne peut pas faire ça et que ça va prendre beaucoup de temps. (Là on tourne en rond)

Conclusion : Je me suis réengager avec la promotion que je vais avoir un nouveau mobile après 3 mois, et là je n'ai rien, avec 10000 points on peut vraiment rien avoir, c'est juste de la poudre aux yeux. Y a-t-il un moyen de forcer SFR à respecter leur promesse? Car sinon je serai obligé de bloquer mon compte bancaire et aller voir un autre opérateur, je porterai ensuite une plainte contre sfr pour promesse mensongère et fausse offre pour duper les clients.

Avant la migration tous les services sfr étaient en accord entre eux, mais maintenant que je suis entre leur griffes aucun service n'est responsable, si ce n'est pas de l'arnaque, je me demande ce que ça peut être !!!!!

Merci d'avance et je m'excuse pour cette longue histoire
elabdel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Migration neuf et nouveau mobile

Messagede geo33 » Dim 08 Mar, 2009 à 16:44:28

Bonjour
Je viens de migrer de Neuf vers SFR hier (07/03/09), le probleme est que sans nouveau mobile je ne peu pas profiter du 3G+, on m'a dit qu'avec les 10 000 points je pouvais avoir un nouveau portable mais cela ne fait qu une réduction de 20 ou 30 €, je ne pourrais donc pas en avoir un me permetant de profiter de mon abonement.
De plus une semaine avant j'avait eu une opératrice du service migration me proposant la migration avec un nouveau portable comme si j'étais un nouveau client SFR.
J' ai donc penser que cette offre de 10 000 points était une offre pour un nouveau portable quand j' ai rapeller le 07/03 lorsque j'ai effectuer la migration.
Apres etre allé dans une boutique pour voir ce que je pouvais avoir avec 10 000 point je me suis rendu compte que je ne pouvais rien avoir du tout car il faut au moins 20 000 et que meme la c'est pas aussi avantageux que lorsque l'on est nouveau client.
J'ai rapeller le service migration qui m 'a expliquer que les 10 000 points ne me donnais acces qu'a une petite réduction et pas à un portable pour 1 € comme si j'étais un nouveau client.

J'ai demandé pourquoi la semaine derniere on me proposait un portable gratuit et on m'a répondut que ca dépend des opératrices que l'on a au téléphone que certaines donnent des avantages et pas d'autre.
C' est inadmissible que l'on crée de tel confusion chez les clients pour les pousser a changer d'opérateur et que les conditions préférentiel change d'une opératrice à une autre.
Ma ligne chez SFR n'a pas été encore activé et je n'ai rien signé.
Quel démarche dois je faire pour faire machine arrière et etre sur que mon abonement ne migre pas et que je reste chez Neuf mobile ?.
Pour tout engagement par telephone j' ai un droits de rétractation d'une semaine à moins que vous me proposer une solution alternative.
Je vous remercie de votre réponse
Dernière édition par geo33 le Lun 09 Mar, 2009 à 00:59:52, édité 1 fois.
geo33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Nouveau mobile après migration neuf mobile vers sfr

Messagede anonymisé » Dim 08 Mar, 2009 à 20:45:54

bonjour,

@ Elabdel :

Vos informations ont été remonté chez SFR.

@ geo33 :

Merci d'ouvrir votre sujet.

votre sujet a ete remonté.
anonymisé

Messagede elabdel » Dim 08 Mar, 2009 à 21:37:13

bonsoir,
merci d'avoir fait si vite ...

Pour geo33, il faut savoir que tu dois activer ta carte sim à sa réception, si tu ne le fais pas alors alors ton abonnement avec sfr ne sera pas actif et tu resteras toujours avec neuf. Il faut négocier ton portable et demande une trace écrite pour ne pas te faire avoir comme moi.
elabdel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede geo33 » Lun 09 Mar, 2009 à 00:55:43

Merci beaucoup pour ta réponse et merci
Je vais attendre qu'il m'appelle pour négocier, car c'est pas normal de forcer la main comme cela au client.
Si ca t'interresse va voir ce site il y a quelque mécontent comme nous:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... highlight=

Et merci aux animateurs du forum pour avoir fait aussi vite.
geo33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede geo33 » Mar 10 Mar, 2009 à 19:09:15

Coucou elabdel as tu eu des nouvelles de SFR ?
Pour ma part j'ai pas de nouvelles.
geo33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede elabdel » Mar 10 Mar, 2009 à 19:57:34

Bonsoir,

Non je n'ai eu aucune information, je vais attendre encore un jour ou deux avant de les rappeler.
elabdel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede tynitigger » Dim 22 Mar, 2009 à 19:22:08

Bonjour,

une conseillère ma appeler Jeudi 19 Mars pour me dire directement que le réseau NEUF sera entièrement fermer à la fin du mois et que j'avais deux propositions soit resté chez NEUF mobile jusqu'à la fin de mon engagement mais sans réseau juste un téléphone qui ne sert a rien soit passer chez SFR et gratuitement tout les frais sont à leurs charge et je lui es dit que j'étais encore engager jusqu'en JUIN 2010 et ma répondu que cela n'était pas grave et que je n'aurai AUCUN frais a payer que ce soit clôture du compte ou reste de mois a payer je lui es fait confirmé et ma répondu que de toute façon NEUF n'exister plus que c'était SFR alors les dossiers restent dans le même groupe et c'est pour cela que je n'avais pas de frais. :s

Elle m'a également proposé des forfaits bas avec un nouveau téléphone a 1€ et 25% de réduction a vie sur ma facture SFR, bref ne voulant pas payer un abonnement pour rien j'ai donc accepté de faire le transfert de mon compte "gratuitement" sans frais mais la en surfant sur internet j'ai vu que apparemment tout cela été un tissu de mensonge !
Je ne tiens pas à devoir payé plus de 700€ pour leurs plaisir que doit-je faire ?
J'ai reçu mon colis (puce et téléphone) mais je ne l'es toujours pas activé pour au cas ou et apparemment j'ai bien fait et le pire dans l'histoire c'est que j'ai dut me prendre un nouveau forfait chez un concurrent car le réseau sfr ne capte pas à mon domicile !! et donc pour ne pas payer de frais de résiliation j'ai attendu et la vu que le service client me dit on vous engage pour 12 mois soit moins de se qu'il me reste chez NEUF Mobile et que également je n'aurai rien a déboursé et bien voila...

Bref si ce que je crains es réel que doit je faire? puis je faire valoir mon droit de rétractation pour annuler tout quitte a payé pour renvoyé le colis ? voir également si possible de clôturer mon abonnement NEUF Mobile car depuis 3 mois je suis au chômage et j'ai déjà du mal a survivre avec mes deux forfaits alors devoir payer les 700€ autan me pendre de suite :/

J'attend avec impatience vos réponse, merci d'avance

Cordialement C.F
tynitigger
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede anonymisé » Jeu 26 Mar, 2009 à 18:22:13

bonjour,

@ tynitigger :

Merci d'ouvrir votre propre sujet.

@ elabdel :

Il semblerait que vous vous ayez été contacté par SFR et parvenu à un arrangement.
anonymisé

Retourner vers Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message