Bonsoir,
J'étais un clients neufmobile 3h depuis mois de 16 mois avant de faire la migration vers sfr pour un forfait 3h 3G+ avec appels illimité les soirs et weekend, jusque là rien de spécial ....
J'ai bien hésité avant de faire la migration car les conditions pour avoir un nouveau mobile étaient bien ambigües, ayant mois de 16 mois avec neuf, on me dit que je ne peux avoir un mobile que dans 3 mois après mon engagement avec sfr, ok, je demande donc le prix des mobile, on me dit que ça dépend du mobile, mais de toute façon dans trois mois je pourrais demander le renouvellement de mon mobile et utiliser mes 10000 points pour avoir une réduction.... Un renouvellement !!! C'est vraiment pas très pratique pour un réengagement de 24 mois, je reprends donc la dame et lui demande si je vais avoir un mobile en tant que renouvellement ou en tant que nouvel abonné, là elle hésite ... et me dit en tant que nouvel abonné, je redemande encore la confirmation et elle confirme ... Je demande donc ma migration vers sfr et abonnement commence le 1ier décembre 2008.
3 mois plus tard, je regarde sur mon compte sfr, j'ai bien mes 10000 points mais je n'ai acces qu'au renouvellement de mobile, je me dis que peut être le site ne gère pas cette offre. J'appelle donc le service client et on me dit qu'ils n'ont rien pour me donner un mobile en tant que nouvel abonné et que je ne peux prétendre qu'à un renouvellement ... oullala les problèmes commencent ....
Je vais donc dans une boutique SFR et là c'est la même histoire, le gars un peu gentil appelle le service client pour avoir confirmation et là c'est le même discourt, puis on me demande d'appeler le service de migration pour leur demander d'accomplir l'offre pour laquelle j'ai souscris (forfait sfr + un nouveau mobile). J'appelle donc le service (0805 700 527), là le gars au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire, et que c'est impossible que j'aurais un nouveau téléphone en tant que nouvel abonné, je lui demande de regarder l'historique pour voir les discussions, il me dit qu'il ne peut pas faire ça et que ça va prendre beaucoup de temps. (Là on tourne en rond)
Conclusion : Je me suis réengager avec la promotion que je vais avoir un nouveau mobile après 3 mois, et là je n'ai rien, avec 10000 points on peut vraiment rien avoir, c'est juste de la poudre aux yeux. Y a-t-il un moyen de forcer SFR à respecter leur promesse? Car sinon je serai obligé de bloquer mon compte bancaire et aller voir un autre opérateur, je porterai ensuite une plainte contre sfr pour promesse mensongère et fausse offre pour duper les clients.
Avant la migration tous les services sfr étaient en accord entre eux, mais maintenant que je suis entre leur griffes aucun service n'est responsable, si ce n'est pas de l'arnaque, je me demande ce que ça peut être !!!!!
Merci d'avance et je m'excuse pour cette longue histoire

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur