Bonjour,
J'ai acheté un portable à ma fille en juin 2008 chez NRJ Mobile car ils étaient le moins cher du marché, bien sûr l'abonnement court sur 24 mois pour pouvoir avoir un portable "potable".
Mon problème, non en fait mes deux problèmes :
1 - Depuis décembre j'essaie en vain de faire changer son mini-forfait bloqué pour un forfait bloqué avec sms illimité
Réponse de la plate forme téléphonique (faut pas rêver c'est pas en france) : pour des raisons techniques ce n'est pas possible.
Je demande donc quelles sont ces raisons, on me dit qu'elle change de réseau, de réseau ???? Bref elle passe genre de orange à sfr mais moi mes factures sont NRJ Mobile.
Depuis décembre j'essai chaque mois et on me dit la même chose alors que sur leur site ils propose bien le forfait BE live que désir ma fille.Je ne vous parle même pas des heures passées avec le service clientèle (sic)
Bref je les ai encore appelé ce matin et toujours la même réponse : pour des raisons technique gna gna gna...
2- Pendant les vacances de Pâques, ma fille s'est fait volé son portable...Hé oui c'est une poisseuse me direz vous
J'appel donc le service clientèle pour bloquer la ligne et griller le téléphone (je ne savais même pas que c'était possible)
On me dit qu'on me renvoie un carte sim sous 72h et ça va bientôt faire 1 mois et demi que je l'attends
Je les appels et on me dit qu'il l'on envoyé à mon ancienne adresse !! papiers fournis pour changement d'adresse mais comme par hasard ils ne les ont pas reçus...
Bref, aujourd'hui cela plus d'un mois que je paie un abonnement et que je n'ai pas de carte sim.
Je veux résilier mais sans être obliger de payer encore un an... Comment faire ?
Merci

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur