Bonjour,
Je commence en vous souhaitants une tres bonne et heureuse année 2009.
Je viens à vous car j'ai un probleme avec sfr que je n'arrive pas à régler.
Voilà donc mon histoire
Le 18 Novembre 2008 je décide de mettre fin à mon contrat.
Le 27 Novembre 2008 une offre de réengagement de 12 mois avec le téléphone sony-ericson c905 à un euro m'est proposé par le service suivi de résiliation dont le numéro est le 7117.
J'accepte cette offre et le colis est réceptionné par le relais-colis à Colombes (92700) le 29 Novembre 2008.
Celui-ci comporte un autre téléphone que celui demandé et un réengagement de 24 mois. Ce qui n'était pas convenu.
Je refuse donc le colis et appel le service client le jour même afin de les prévenir de mon refus, ceux-ci confirme ma démarche en m'annonçant que le réengagement serait annulé sous 15jours dès réception du colis.
Apres de nombreux appels aux services clients, il s'avere que le colis est introuvable, or le relais colis affirme l'avoir renvoyé le 2 décembre 2008.
Il y a 6 jours, une personne au service clients à eu l'idée ( géniale ??) de me passer le service suivit des commandes, ce qui n'avaient pas traversé l'esprit de la dixaine de conseillers que j'avais eu avant, et là , ô miracle, il y'a une trace du colis chez eux le 5 décembre.
Sa va faire 25 jours qu'il est chez eux mais surtout cela fait 25 jours que je suis encore engagée pour 24 mois alors que je ne veux plus.
La personne me dit alors qu'une autre personne (bah voyons) va me contacter sous 5 jours ouvrés.
Ok j'attends, on est le 6 toujours pas d'appels, tant pis c'est pour moi encore (l'addition), je les appels, deux fois, "tous nos conseillers sont occupés .... bla bla .....".
Je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste quand je vois le 900 en appelle entrant...
Je suis content, je prend mon téléphone, je laisse pas sonné et je répond de suite. Et la c'est la catastrophe.
Ils ont bien une trace du colis en date du 5 Décembre, mais chez le transporteur, pas chez eux. SFR ne peut donc rien pour moi, si ce n'est me recontacter sous 5 jours ouvrés...
Je pose quand même la question de savoir si sa risque d'être un probleme pour moi et le réengagement, vu que je n'ai rien signé et que j'ai refusé le colis.
La réponse est nette, "je ne peut rien vous dire avec des si, on vous recontactera dans 5 jours, au revoir"...
Vlann, mon nokia vient de traversé la pièce et je saute de rage.
Voilà je sais plus quoi faire, à chaque appel j'ai une version différentes, mais surtout je ne sais pas quoi faire, puisque au début, me réengager sur 12 mois avec le c905 ne m'aurais pas dérangé, mais lorsque j'ai vu l'avenant, sa ma stoppé net, un autre téléphone, une autre offre et 24 mois dans les dents... le fait d'avoir été pris pour un c** aussi.
Je souhaiterais tout annulée, je veut plus entendre parlé de SFR mais je sais pas comment m'y prendre puisque au début c'est moi qui est accepté leur offres.
Voilà , si vous pouviez me donner des conseils je suis preneur.
Vous en remerciant par avance et encore une fois, très bonne année a vous tous.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur