Probleme de telephone fixe suite a incendie.

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur.

Messagede julien93 » Lun 15 Déc, 2008 à 12:58:00

Bonjour,
je poste pour un petit probleme de telephone fixe.
le mercredi 26 Novembre 2008 dans l'apres midi il y a eu un feu de poubelle dans mon batiment.
J'en est été averti par telephone par mon gardien qui m'a demander de revenir chez moi au plus vite.
Le souci est que lors de cette incendie le cable telephone qui passe par les caves et qui alimente le batiment a ete deterioré et depuis nous n'avons plus de telephone fixe.
Le gardien ne nous dit rien et nous renvois vers france telecom qui ne sais quois répondre.
le souci est que cela fait 3 semaines que nous n'avons plus de telephone et cela risque de duré longtemps.
J'aurais souhaiter savoir ce qu'il etais possible de faire dans ces cas la.Car sa commence a faire long.
Chacune des deux partie se renvois la balle et la je ne sais plus quois faire car sans telephone c'est vraiment "handicapant".
Merci pour vos réponses.
julien93
Utilisateur banni

Re: Probleme de telephone fixe suite a incendie.

Messagede fitnessman » Mar 16 Déc, 2008 à 00:29:07

bonsoir

si vous etes client france telecom, un simple appel au 1013 pour dérangement permettra le déplacement d'un technicien.

Si vous êtes chez un autre opérateur, contactez le qu'il fasse intervenir france telecom
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede julien93 » Mar 16 Déc, 2008 à 12:46:31

fitnessman a écrit:bonsoir

si vous etes client france telecom, un simple appel au 1013 pour dérangement permettra le déplacement d'un technicien.

Si vous êtes chez un autre opérateur, contactez le qu'il fasse intervenir france telecom

ok,apparement c'est le cable d'alimentation generale de tout l'immeuble qui a bruler dans l'incendie.
d'apres le gardien il fallait attendre l'expert qui est deja passé mais depuis plus de nouvelle aucun technicien est passé et il y a 40 m de cable a "tiré".
je voudrais bien appeller le 1013 mais je ne voudrais pas qu'on me facture les travaux de tout le resaux de l'immeuble et sans telephone je ne sais pas quois faire.
personne n'a l'air de s'inquiété a part moi.
je vais aller dans une agence france telecom ce soir voir ce qu'ils disent.Car la c'est inquietant on nous d'attendre mais la sa fait 3 semaines sans telephone.
julien93
Utilisateur banni

Messagede fitnessman » Mar 16 Déc, 2008 à 16:16:22

l'agence sera totalement inutile dans votre cas.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede julien93 » Mar 16 Déc, 2008 à 17:07:29

fitnessman a écrit:l'agence sera totalement inutile dans votre cas.

ok n'ayant pas de telephone je pensais passer par l'agence pour savoir s'il etais passible qu'ils appellent.
je sens que je vais devoir attendre car la sans telephone sa va etre dur.
:roll:
Et vu que le gardien ne veut rien faire. :evil:
julien93
Utilisateur banni

Messagede yannpk » Mar 16 Déc, 2008 à 18:00:20

Si je puis me permettre j'ai eu exactement le même cas dans mon bâtiment il y a quelques années.
On a attendu environ deux mois avant qu'un technicien de france telecom intervienne et répare.
Cordialement.
yannpk
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede julien93 » Sam 20 Déc, 2008 à 14:33:31

Ah oui?? la sa fait long.
c'est etrange que cela prenne autant de temps.mais bon.
julien93
Utilisateur banni

Messagede julien93 » Dim 21 Déc, 2008 à 12:21:34

On ma enfin remis ma ligne de telephone hier.
Au bout de 3 semaines il etait temps.
julien93
Utilisateur banni

Messagede julien93 » Dim 28 Déc, 2008 à 14:57:58

Bonjour,
par contre j'aurais souhaiter savoir une petite chose.Vu que je n'est pas eu de telephone pendant 3 semaines puis je ésperer un geste commercial de la part de france telecom sur le prix de mon abonnement et ma facture telephonique ??
Par contre aussi bizare que cela puisse paraitre je ne trouve plus leurs site internet a chaque fois je tombe sur orange.
julien93
Utilisateur banni

Messagede fitnessman » Dim 28 Déc, 2008 à 17:17:15

bonjour

envoyez moi votre nom, prenom, n°tel fixe , n° tel portable et adresse, je m'en chargerais.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede julien93 » Sam 03 Jan, 2009 à 16:55:32

fitnessman a écrit:bonjour

envoyez moi votre nom, prenom, n°tel fixe , n° tel portable et adresse, je m'en chargerais.

La je viens de recevoir ma facture telephone fixe,j'espere que se ne sera pas trop tard.
Il faut peut etre que j'appelle le service client pour leurs expliquer la situation ??
Le petit souci qui se rajoute est que je viens de me faire installer internet et vu que sa n'a pas marché je ne sais pas s'ils vont le prendre en compte pour le geste commercial.
julien93
Utilisateur banni

Messagede julien93 » Mar 06 Jan, 2009 à 18:56:33

Bon,j'ai appeller le service client pour avoir un geste commercial.
Et là surprise.
la personne au bout du telephone me dit que s'il y a eu le feu dans mon immeuble ce n'est pas de leurs fautes donc pas de geste commercial.
De plus je beneficie d'un abonnement social donc...
la seul ristourne qu'elle aurait pu me faire par telephone aurait ete sur internet.
Et d'apres cette personne rien ne se fait par telephone point de vue geste commercial,vu que l'agence n'a rien voulue savoir s'etais le seul moyen pour moi de les avoirs.
La je ne sais plus quois faire a part un courier.On m'a dit que cela avait peut de chance d'aboutir.
julien93
Utilisateur banni

Messagede Mi » Mar 06 Jan, 2009 à 19:08:51

En effet, un incendie est un cas de force majeure dans lequel le FAI n'est pas tenu de respecter son obligation de résultat. Il reste peut-être possible d'obtenir un geste purement commercial ? En passant par Fit ?
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Modératrice
Modératrice

Messagede julien93 » Mar 06 Jan, 2009 à 19:36:28

Mi_CLCV34 a écrit:En effet, un incendie est un cas de force majeure dans lequel le FAI n'est pas tenu de respecter son obligation de résultat. Il reste peut-être possible d'obtenir un geste purement commercial ? En passant par Fit ?

Je demandais un geste commercial a FT pour ma ligne fixe,pour la periode de 3 semaine ou je n'est rien pu utiliser a part le portable.
Je pensais que FT ferais un geste commercial mais la rien.
je paye un abonnement de 2 mois complet.
julien93
Utilisateur banni

Retourner vers Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message