SONDAGE : clients de EUSMS: souhaitez-vous payer les 99 SMS?

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur.

Content ou pas d'être inscrit chez EUSMS ???

Le sondage s’est terminé le Jeu 06 Juil, 2006 à 01:36:02

Je suis content d'être client
0
Aucun vote
Je suis client, mais j'ai beaucoup de problème technique
0
Aucun vote
Je croyais que c'était GRATUIT et je ne payerais pas
97
99%
Je croyais que c'était GRATUIT mais je payerais tout de même
1
1%

Nombre total de votes : 98

Messagede joel guillon » Mer 08 Mar, 2006 à 01:36:02

Bonjour,

Je mets à ce jour une rubrique spéciale sur EUSMS. A ce jour, les moteurs de recherche nous reroutent le plus de visites grâce au mot : EUSMS.

Je mets donc à votre disposition ce sondage afin de faire connaître l'opinion générale.

Chaque victime peut dès à présent ouvrir un sujet concernant EUSMS. La presse pourra alors mieux apprécier l'ampleur du nombre de litiges entre ce professionnel et ses clients qui se sentent abusés.

Bienentendu, chaque victime peut faire référence à notre site web à l'avocat en question car IGLUSOFT connaît depuis fort longtemps ce forum.

Cordialement,

Joël Guillon
Dernière édition par joel guillon le Jeu 05 Oct, 2006 à 23:27:36, édité 1 fois.
Aujourd'hui, le site Lesarnaques.com a à son tour besoin de VOUS !
http://association.lesarnaques.org/

Président de l'association http://www.LesArnaques.com
joel guillon
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede eusms » Mar 25 Avr, 2006 à 00:48:28

Il est simplement normal qu'une compagnie entende parler principalement des clients mécontents. Qui de nos nombreux clients satisfaits trouvera votre site Web ? - Aucun. Ainsi cet aperçu n'est sûrement pas expressif.

Nous sommes désolés si eusms ne répondaient pas à vos espérances. Si vous avez conclu un contrat eusms avec lequel vous avez des problèmes, n’ hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution.

Les conseils de ce forum, "faire mourir" ou refuser le problème ne le résoudra pas.

Vous finirez vers le haut avec une mauvaise estimation de degré de solvabilité ou devant le tribunal, devant payer un compte bien plus grand. Si vous nous donnait une adresse fausse et "faire mourir", vous obtiendrez même fait rapport à la police, puisque c'est une fraude.

Contactez-nous et résoudez votre problème :
http://www.eusms.com/index.cgi?eusmscom ... e=francais

Informations importantes de eusms®: http://www.eu-sms.com/info_fr.html
Dernière édition par eusms le Sam 29 Avr, 2006 à 13:33:54, édité 1 fois.
eusms
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede wooodye » Mer 26 Avr, 2006 à 11:23:15

eee..c'est une personne de eus sms qui repond la??

Ils n'ont pas l'air tres coopératif
wooodye
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagede eusms » Sam 29 Avr, 2006 à 13:41:04

Notre service client est toujours à votre disposition en cas de questions:

http://www.eusms.com/index.cgi?site=sup ... e=francais
eusms
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede wooodye » Mar 09 Mai, 2006 à 18:07:03

eusms a écrit:Il est simplement normal qu'une compagnie entende parler principalement des clients mécontents.

Oui c'est normal mais ce n'est pas normal qu'une société fasse parler d'elle UNIQUEMENT par des clients mécontents , clients par obligation n'a jamais voulu dire client par choix.

Et c'est pas la peine de dire le contraire.

"Toute la vérité et rien que la vérité.

Le meilleur moyen de ne pas se faire attraper en pleine contradiction sur la description ou les capacités d'un produit est de ne pas mentir. Même si vous voulez ajouter (ou omettre) quelques petits détails pour gagner des ventes, éviter les mensonges. Tromper un client (qui s'en apercevra tôt ou tard) est un risque qui n'est pas très bon de prendre et cette situation pourrait se retourner contre vous."

Je ne dis pas que c'est votre cas , mais cela fait partie d'un cours de marketing : "Les erreurs de stratégies marketing"

Chaque conséquence à sa cause.
wooodye
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

les gens de eusms ne communique pas avec leur clients

Messagede assouma82 » Mer 10 Mai, 2006 à 15:43:46

salut tlm
aprés les tonne de mails que j'ai reçu que iglusotf me demandant de payer je viens de recevoir une lettre d'une société de recouvrement infoscore....me demandant de payer plus que 100 euros
j'ai essayé de recontacté les gens de eusms ...mais la réponse est la même : je dois d'abord payer (un truc que j'ai jamais utiliser) puis négicier ???

je suis contente de trouver ce forum....si je ne suis pas la seul à me tromper c'est le site de EUSMS qui n'est pas clean .... mais ils sont malade ??? qui va payer 99 euros pour envoyer des sms ...ils savent pas k'il ya des forfait sms illimités maintenant.

et je voulais savoir s'il y'a un expert dans ce forum pour savoir notre situation vis-a-vis cette societe de recouverement

Merci
assouma82
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede titi59221 » Dim 14 Mai, 2006 à 10:18:10

on est quand meme deja 62 a avoir voter c'est bien tout ce monde contre eux!!!
titi59221
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede assouma82 » Dim 14 Mai, 2006 à 10:53:10

bonjour

c'est la deuxième lettres que je reçois de la socièté de recouvrement infoscore...et cette fois on me dit, si je paye pas on va transférer mon dossier à un avocat ????

keske je fais

merci
assouma82
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Madona » Jeu 25 Mai, 2006 à 19:27:37

titi59221 a écrit:on est quand meme deja 62 a avoir voter c'est bien tout ce monde contre eux!!!

et on est à 71 maintenant!!!

71 clients non satisfaits et non contents de vos services monsieur eusms...notez bien ce chiffre et méditez
Madona
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede joel guillon » Sam 27 Mai, 2006 à 19:05:03

Bonjour,

N'oubliez pas de donner vos noms, prénoms et numéro de téléphone portable à notre mail : litiges@lesarnaques.com.

Ces informations sont recuiellies afin de prouver le nombre de victimes recensées sur ce forum. A aucun moment nous ne divulguerons vos coordonnées à un professionnel (et encore moins à EUSMS sauf à la demande d'un juge) car nous sommes tenu par la CNIL à tenir ces informations confidentielles.

Je rappelle que je suis près à témoigner en faveur d'une victime si elle est convoquée un jour devant un tribunal français.

Cordialement,

Joël Guillon
Aujourd'hui, le site Lesarnaques.com a à son tour besoin de VOUS !
http://association.lesarnaques.org/

Président de l'association http://www.LesArnaques.com
joel guillon
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede sophiepia » Mer 14 Juin, 2006 à 18:15:38

Bonjour à tous, j'ai UNE BONNE NOUVELLE CONCERNANT EUSMS!!!!!!!

Moi aussi je me suis faite avoir il y un peu plus d'un mois et j'ai aussi reçu la lettre de l'avocat Huck Bruno, [color=red]pas de diffamation svp. frsfs, modérateur[/color]. Mais j'avais vraiment pas l'intention de payer, car c'est clair que c'est une arnaque, alors j'ai contacté tous les avocats du barreau de Strasbourg, et il y en a finalement un qui a accepté de m'aider, sérieusement car il est personnelemt touché par l'affaire: un de ses proches vient juste de se faire avoir par ce site, et il connait bien ce Bruno Huck qui est un de ses collègues de travail, rassurez-vous, nous ne sommes pas les seuls à l'apprécier si peu!

Cet avocat va envoyer une lettre à M.Huck, et ensuite, si l'affaire prend de l'ampleur, il faudra tout faire pour faire tomber cette entreprise, pour cela il nous faut plusieurs personnes pour donner plus de poids au dossier. Je suis en train de constituer un dossier (très simple, photocopie des lettres que j'ai reçues, copie du site avec cette fameuse indication écrite en transparent). Contactez moi, meme ceux qui ont déjà payé, si l'affaire va plus loin, ils pourront surement etre remboursés
Je suis vraiment motivée pour aller jusqu'au bout, surtout maintenant que j'ai trouvé un avocat pret à me soutenir dans mes démarches.

Contactez moi vite!!!

Merci,
sophiepia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede jeroj79 » Mer 14 Juin, 2006 à 19:38:16

très bonne nouvelle en effet!!! Cet avocat le connaît-il bien? (bruno H)
jeroj79
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagede LagunaMatata » Mer 14 Juin, 2006 à 20:01:20

86 contre ca grimpe :wink:
ImageImage
LagunaMatata
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagede sophiepia » Mer 14 Juin, 2006 à 21:25:19

Je ne sais pas s'il le connait si bien que ça, là n'est pas la question, il ne va pas aller le voir dans son bureau et le taper!!! Cela va se faire de manière très formelle, il va lui envoyer une lettre pour lui sommer d'arreter ce qu'il fait, ou bien l'affaire prendra de l'ampleur, on se regroupera entre "arnaqués" pour faire plus de poids, et cela se terminera au tribunal s'il le faut, mais il faut qu'Iglusoft paie!
SURTOUT NE PAYEZ PAS, ILS NE FONT QU'INTIMIDER LES GENS!!!!
sophiepia
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

meme pas peur

Messagede grindos » Jeu 15 Juin, 2006 à 23:42:18

Cela vas faire six mois que je parcoure le forum depuis que je me suis fait avoir tout comme vous.
J'ai recu plusieurs mails, trois quatres lettres de iglusoft, infoscores, les avocays enfin tout.
je ne sais meme plus combien je dois payer les lettres vont directement a la poubelle.
Je n'ai toujours pas fait de démarge, alors a mon avis rien a graindre.
ne laissez vous pas influencer c'est juste de l'intimidation.
courage a tous. :wink:
grindos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

eusms une vrai arnake

Messagede POUCETE57 » Jeu 22 Juin, 2006 à 15:45:36

:( je suis degouter jai moi aussi souscri a eusms croyant ke cété totalement gratuit et puis quand jai lu ce sujet je sui rester san voix jai tro les nape! sommes nous vraiment obliger de payer? mes parent ne son pa au couran ohlala jv me faire tuer c une vrai arnaque mai ya pa moyen je payerais pas cette somme il ont cas le marker en grand o lieu de marker 125sms GRATUIT POUR VOTRE SOUSCRIPTION c'est nimporte koi
POUCETE57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede frsfs » Jeu 22 Juin, 2006 à 15:53:43

Bonjour,

Image
Cordialement,
Franck
frsfs
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

encore un

Messagede loyd35 » Ven 23 Juin, 2006 à 23:06:50

Bonjour a tous :P
je ne vous raconterais pas l histoire vous la conaisser. :roll:

Je suis arriver sur leur site en cherchant sms gratuit, je m inscrit, 149 messages gratuit. :D
J en envoi 6 :P

Sun Jun 4 14:15:51 2006 Bienvenue € 0 € 0
Sun Jun 4 14:16:36 2006 Envoi d´un PIN (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 14:19:24 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 14:19:24 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 14:25:09 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 17:39:06 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 17:39:08 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0

puis ba sa ne m interesse plus alors je laisse tomber. :roll:

je reçois alors le 23/06 ce message : :?:

Monsieur xxxxxx,

Nous venons de prélever sur votre compte la redevance exceptionnelle d´installlation liée au forfait pour lequel vous avez opté. De ce fait, votre compte est désormais à découvert. Nous vous demandons de bien vouloir le solder.
Votre compte actuel est de: EUR -149 :evil:

Pour solder votre compte, veuillez SVP vous rendre sur la page suivante :

http............................... :twisted:

Pour avoir un aperçu de l´ensemble des opérations effectuées jusqu´alors sur votre compte, veuillez consulter :

http.................................

Pour de plus amples informations ou d´éventuelles suggestions , n´hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition.
Meilleures salutations
- helpdesk@iglusoft.com
- (+33) 01.73.02.31.20
Votre numéro client chez nous: xxxxxx

Les infos, oui je les ai donner, mon nom, mon adresse messagerie, mon numero portable..... :oops:
Mais.... je n ai rien valider, et mieux, je n ai jamais rien lu concernant les 14 jours, ni concernant le paiment de l activation...... :shock:

J espere pouvoir deposer plainte, je vais deja prevenir la repression des frauds, et je ne paierais pas :!:

bien à vous :wink:

ps je suis tomber sur ce forum en recherchant leur noms, j aurais du parvenir içi avant, cela aurais éviter une bêtise.

Je vais faire de la pub pour ce forum pour que d autre, ne soient pas pris

amicalement
loyd35
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede eusms » Lun 03 Juil, 2006 à 20:27:34

Pendant votre inscription, vous avez acceptez les conditions générales de vente (CGV) et la liste de prix en cliquant sur un button! En outre, vous avez recu une confirmation de votre inscription par émail qui inclut aussi notre CGV.

Alors, c'est de votre faute si vous n'avez pas lu les CGV et la liste de prix et c'est pourquoi il faut vous payer la redevance d'installation.
eusms
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagede laulo » Lun 03 Juil, 2006 à 21:00:49

vous etes le mr eusms de la derniere fois ou un nouveau interlocuteur ?

parce que depuis que l'on vous repete que vous dites des betises, c'est a se demander s'il ne faudrait pas consulter le docteur ce coup ci...

un huissier, a etabli, qu'aucun mail de confirmation n'était recu lors de l'inscription...
vous attaquer, il nous suffirat, d'envoyer à la victime attaquée, le constat d'huissier, les copies d'ecrans, une copie de la lettre envoyé par nos soins à votre avocat restée sans reponses à ce jour. Et vous expliquerais au juge ce que vous voulez, mais je doute qu'il ne vous donne raison...

et en plus il à voter pour faire basculer les statistiques... :D :D :D

vu ce qu'il à voter, il à bien compris le monsieur, que le site était construit pour que le client "ne voit rien"...
laulo
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Opérateurs de téléphonie fixe ou mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message