Bonjour a tous
je ne vous raconterais pas l histoire vous la conaisser.
Je suis arriver sur leur site en cherchant sms gratuit, je m inscrit, 149 messages gratuit.
J en envoi 6
Sun Jun 4 14:15:51 2006 Bienvenue € 0 € 0
Sun Jun 4 14:16:36 2006 Envoi d´un PIN (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 14:19:24 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 14:19:24 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 14:25:09 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 17:39:06 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
Sun Jun 4 17:39:08 2006 SMS sans mention d´expéditeur (Moins un SMS inclus) € 0.00 € 0
puis ba sa ne m interesse plus alors je laisse tomber.
je reçois alors le 23/06 ce message :
Monsieur xxxxxx,
Nous venons de prélever sur votre compte la redevance exceptionnelle d´installlation liée au forfait pour lequel vous avez opté. De ce fait, votre compte est désormais à découvert. Nous vous demandons de bien vouloir le solder.
Votre compte actuel est de: EUR -149
Pour solder votre compte, veuillez SVP vous rendre sur la page suivante :
http...............................
Pour avoir un aperçu de l´ensemble des opérations effectuées jusqu´alors sur votre compte, veuillez consulter :
http.................................
Pour de plus amples informations ou d´éventuelles suggestions , n´hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition.
Meilleures salutations
-
helpdesk@iglusoft.com
- (+33) 01.73.02.31.20
Votre numéro client chez nous: xxxxxx
Les infos, oui je les ai donner, mon nom, mon adresse messagerie, mon numero portable.....
Mais.... je n ai rien valider, et mieux, je n ai jamais rien lu concernant les 14 jours, ni concernant le paiment de l activation......
J espere pouvoir deposer plainte, je vais deja prevenir la repression des frauds, et je ne paierais pas
bien à vous
ps je suis tomber sur ce forum en recherchant leur noms, j aurais du parvenir içi avant, cela aurais éviter une bêtise.
Je vais faire de la pub pour ce forum pour que d autre, ne soient pas pris
amicalement