[Résolu] cloudify abo / abo hebdo / bouygues télécom

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] cloudify abo / abo hebdo / bouygues télécom

Messagepar camillesang » le 07 Mai 2013 11:00

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
bonjour,
cela fait maintenant depuis le mois de novembre 2012 que je suis prélevé sur ma facture mobile Bouygues de 23 euro environ pour des services dont je ne connais absolument pas la cause... j'ai bien sur contacter une première fois le service client qui ma alors fait basculer sur le site internet WWW.info-abo.FR j'ai suivi certaines étapes... sans fin ...
je relance donc une deuxième fois mon service client toujours pareil ... le site me demande de contacter mon opérateur... me voila donc a rappelé tout les mois mon opérateur et a essayé de résilié cette abonnement, j'ai même envoyé des mails a se site qui me répond toujours la même chose (réponse automatique je pense) mon opérateur me dit que cet donc un spam et qu'il ne peuvent rien faire... il vont jusque me faire croire que toute la journée ils vont essayé de me désabonné... MAIS CELA FAIT MAINTENANT 7 MOIS ... que faire ?
J'ai pensé déposé plainte au commissariat est-ce une solution? ou résilié complètement mon abonnement telephonique ? je n'ai pas les moyens de payé une tel somme tout les mois surtout pour un service pour lequel je ne me suis même pas abonné.... Merci par avance. Camille
camillesang
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 07 Mai 2013 23:19

Bonjour camillesang :D

P.B vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: cloudify abo / abo hebdo / bouygues télécom

Messagepar Bouygues Telecom » le 11 Mai 2013 09:35

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, une réponse vous a été apportée.
Cordialement,
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 07 Juin 2013 22:54

Bonjour camillesang

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G