ma fille de 5 ans a acheté pour 250 € de pack jeux SFR

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

ma fille de 5 ans a acheté pour 250 € de pack jeux SFR

Messagepar angeliquecoutevroult » Ven 20 Nov, 2015 à 15:49:59

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
le 22 octobre 2015, ma fille de presque 5 ans ( en décembre), a réussi à téléchargé un jeux gratuit sur l'appli sfr-jeux (Spiderman) et à acheter environ 244 euros de pack jeux en 1 heure, et ceux-ci sans aucun blocage et demande de mot de passe. Mon mari a appelé le service client SFR dès qu'il a vu les sms l'alertant que le solde de 250 € était franchi. nous ne savions pas qu'il fallait désactiver les achats hors forfait. Le service client ne voyait aucun achat , il nous a dit de rappeler le lendemain et qu'il notait le problème. le lendemain, mon mari rappelle une autre personne qui nous dit qu'on ne peut rien faire sans que la fecture soit émise et qu'il faut rappeler le 30 ou 31 octobre une fois que la facture ait été émise et qu'un conseiller nous passera le service facturation.

le samedi 31 octobre , la facture est émise avec les 245 euros d'achat de pack jeux, mon mari rappelle SFR pour obtenir le service facturation. le service client refuse et le conseiller commence à nous incendier en disant: que l'on est responsable de nos enfants et qu'il ne nous passera pas le service facturation..ma mari est surpris , il insiste rappelant qu'on a pas utiliser les pack car il faut entrer le code que ma fille ne sait pas lire ni écrire et que les accidents ça existe que je fais partie des clients historiques de sfr ( 18 ans) et qu'on a le droit en France à un délai de rétraction.

le conseiller de colère nous balance sur le service de résiliation. le service de résiliation comprenant ce qui se passe après discussion , nous passe le service facturation.

rebelote , on explique une 4ème fois, le problème. elle propose 45 euros de remise. on refuse car c'est intolérable qu'on doive payer pour une erreur quelquechose qu on va jamais utiliser.

la conseillère dit qu'elle va en parler à son responsable et qu'elle nous rappelle le 4 novembre. résultat, le 4 novembre, elle ne rappelle pas mais entre temps on a reçu un courrier disant qu'on aura uniquement une remise de 45 euros.

ma fille ne sait pas lire, ni écrire, pour SFR c'est moi la responsable . mon mari n'a pas de boulot. j'ai deux enfants et je dois payer 200 euros de jeux SFR

merci d'avance de votre aide je ne sais plus quoi faire :(
angeliquecoutevroult
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: ma fille de 5 ans a acheté pour 250 € de pack jeux SFR

Messagepar alexdiyakuzas » Sam 21 Nov, 2015 à 11:57:11

Pour sfr devrait payer pour l'erreur de VOTRE enfant sous VOTRE responssabilité ?

Je rappel que SFR ne fait qu'heberger les applications, il n'en est pas proprietaire ce n'est donc pas a lui que reviens l'argent (il garde certe une commission pour sa mise en relation et l'hebergement mais c'est tout).

Vous pouvez faire votre demande aurpès de l'editeur du jeu pour les pack non consommé mais rien ne oblige a vous remboursser quoi que ce soit. Vous pouvez activer un controle parental sur votre telephone , desactiver le reseau, ajouter une protection pour le deverouillage et ne point important, ne pas donner a un enfant un objet non destiné a son age. Il existe des petite tablette pour enfant etudiè et sans risque pour son age.
alexdiyakuzas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message