FREE - Facture détaillée

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 10 Aoû 2012 10:43

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
J'attend que Free respecte l'envoi des factures détaillés à 10 chiffres et pas seulement à chiffres pour confidentialité.

Je vais quand même pas payer 5 euros le recommandé pour qu'il fasse leur boulot

Article D98-5
http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/P ... es/S56956/
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 11 Aoû 2012 23:50

Je n'ai pas mentionné mais il s'agit de Free Mobile et pas Internet
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar LJbrendan » le 15 Aoû 2012 15:25

et que dit le service client?
LJbrendan
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 15 Aoû 2012 15:25

Bonjour shake74 :D

LJbrendan vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar Honnest33 » le 19 Aoû 2012 20:05

Nous sommes abonnés à FREE mobile et en aucun cas l opérateur nous envoi la facture par courrier. Le détail de la consommation vous pouvez le suivre quotidiennement en vous rendant à votre espace client sur le site de FREE mobile aprés avoir entrer votre identifiant et votre mot de passe que FREE vous a envoyé par mail lors de votre souscription ou encore lors de l envoi de la carte sim. Par ailleurs juste avant la date du prélèvement FREE vous envoi le détail mensuel de votre consommation toujours sur votre espace client . Par contre vous pouvez souscrire via à l option gratuite : l envoi de la facture par mail , cette option est visible sir votre espace client .
Honnest33
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar Nicolas900 » le 20 Aoû 2012 09:46

La loi impose un envoi par COURRIER de la facture détaillée à 10 chiffres sur support PAPIER si le client en fait la demande. Donc free est hors la loi
Nicolas900
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 21 Aoû 2012 19:26

effectivement nicolas900. Le service client n'en sait rien et demande de faire un courrier.

En fait le c'est le client qui doit décider, courrier ou e-mail ET facture à 6 ou 10 chiffres. Et chez FREE RIEN !!!

Pire le médiateur des télécoms les a contacté et FREE ne m'a même pas recontacté, c'est du foutage TOTAL
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 05 Oct 2012 00:02

C'est officielle les ingénieurs de Free sont des cruches, d'après speedy gonzales du service consommateur, ils ne savent pas ou sont passés les chiffres manquants des numéros.
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar Nicolas900 » le 05 Oct 2012 08:54

Reste aller à payer un recommandé pour les mettre en demeure. Mais tu pourras les attaquer si cette démarche reste infructueuse et réclamer des dommages et interets. D ailleurs si la case médiateur ne mène à rien, tu pourras contacter l'ARCEP et là free va se faire taper sur les doigts crochus.


Free est à bannir.
Nicolas900
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 05 Oct 2012 23:52

C'est bien ce que je compte faire, faut quand même pas abuser.

Si les ingénieurs sont pas capable de trouver d’où viens le problème, les SSII ça existent et ça sert justement à ça.

Pendant ce temps les chômeurs cherchent du boulot, pendant que certains sont bien au chaud à l'intérieur ne faisant rien.
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 22 Oct 2012 15:49

Toujours rien
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 23 Oct 2012 20:39

Free et évidemment en infraction depuis le départ et ils n'ont pas l'air d'être pressé pour résoudre ce problème.

Réponse de Free :

On va le faire mais on c'est pas quand, c'est ce foutre du monde, qu'en pensez vous ?
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 03 Nov 2012 14:05

Attention à la page facebook free-mobile et au forum qui lui est associé, ils n'appartiennent pas à FREE
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 15 Nov 2012 11:44

De mieux en mieux, le service client m'oriente vers le CFR.

"La CFR est mandatée par son client, votre créancier, pour lancer à votre encontre une procédure pré-judiciaire puis judiciaire afin de
récupérer votre dette."

C'est incroyable, c'est quoi se délire
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 15 Nov 2012 14:37

Encore une fois je n'ai même pas le droit à une réponse

N'ayant aucune nouvelle de ma demande du 28 Aout concernant la demande des factures détaillés. Je voulais savoir réellement ce qu'il en étais car on me mène en bateau depuis 3 mois.

Réponse :
Bonjour,

votre dossier est aujourd'hui en Médiation (AMCE). Je vous invite à lire la charte de Médiatio pour en connaitre les modalités.

Merci de ne plus me contacter sur mon FB qui est perso. Evitez le mélange des genres, svp.

Merci

--------------

Il va se passer quoi à la fin des 3 mois d'attente????
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 22 Nov 2012 17:19

Comment ne pas respecter ses engagements aller chez Free, d'ailleurs je vois que le professionnel a été contacté en Aout et se tait dans son silence !
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar Nicolas900 » le 22 Nov 2012 21:39

Met toute ton histoire par courrier recommandé avec AR relatant tous les faits avec chronologie, et mettant en demeure free à remédier au problème sous 15 jours et à t'indemniser, faute de quoi tu saisiras le juge de proximité pour de bon (et met tes (censuré)s à exécution si free n'obtempère pas)
Nicolas900
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 24 Nov 2012 14:56

Ils ont enfin mis en place la facture détaillé après de 10 mois hors la loi, il ne reste plus qu'à obtenir l'historique et ça c'est encore autre chose.

Il aura quand même fallu aller les tirer de leur lit sur leur facebook perso.

C'est une habitude chez les opérateurs mobiles apparemment
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 10 Déc 2012 23:22

Mardi dernier on me dit qu'on me rappelle, une semaine plus tard toujours rien.
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Re: FREE - Facture détaillée

Messagepar shake74 » le 11 Déc 2012 14:07

Aujourd'hui on me répond qu'apparemment ma demande n'est pas possible.

Free supprime donc des données sécurisées, je me demande si je vais pas les balancer en pature à leur concurrent
shake74
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 

Suivante



Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G