[Résolu] SFR-ODR

[Résolu] SFR-ODR

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet 3G.

[Résolu] SFR-ODR

Messagepar STEFANU » le 05 Jan 2013 16:49

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
En date du 09 Novembre 2012, j'ai renouvelé mon forfait avec un abonnement clé 3G + Tablette avec un ODR de 100 euros.

Entre le 12 et le 17 Novembre 2012, j'ai envoyé mon dossier ODR :
-Photocopie de la facture d'achat SFR
-L'original de l'étiquette du N°d'IMEI de la tablette
-Bordereau de l'offre
-Un RIB

A partir du 19 Novembre 2012, n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai fait une demande de suivi sur le site internet ODR de SFR, mais je n'ai eu aucun retour,j'ai donc contacter le service par mail.

Le 23 Novembre 2012 je reçois le mail suivant en reponse a ma demande:

Chère Madame, cher Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à ODR SFR PC PORTABLE + CLE AOUT 2008
Merci de patienter, le délai de traitement du courrier est de 6 à 8 semaines.
Nous vous remercions de votre attention.
Service clients ODR SFR PC PORTABLE + CLE AOUT 200

En date du 29 Decembre 2012, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai a nouveau fait une demande de suivi sur le site internet ODR de SFR , je constate alors le commentaire suivant : Votre participation concerne : 14867 ODR Tablettes 3G+ SIREN
Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre.
A savoir que l'offre était valable du 25/09/12 au 19/11/2012 et ma souscription le 09/11/2012.

J'ai donc a nouveau contacter le service par mail pour éxprimer mon mécontentement.

A ce jour, je n'ai eu aucun retour concernant ma réclamation.
STEFANU
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 05 Jan 2013 18:58

Bonjour STEFANU :D

dentex-dentex vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: SFR-ODR

Messagepar STEFANU » le 05 Jan 2013 19:34

Je vous remercie beaucoup .
Cordialement,Stefanu.
STEFANU
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar STEFANU » le 09 Jan 2013 17:39

Bonjour,

Suite a mon précédent message je reçois aujourd'hui un nouveau mail du service ODR de SFR, peut être du a votre intervention ou a mes réclamations restées jusque la sans réponse.
Je vous avoue ne plus comprendre grand chose ou je pense plutôt qu'ils utilisent tous les stratagèmes pour ne pas payer mais vous allez certainement me dire ce que vous en pensé.
Pour rappel ci dessous l'avant dernier mail reçu par SFR :
Votre participation concerne : 14867 ODR Tablettes 3G+ SIREN
Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre.
A savoir que l'offre était valable du 25/09/12 au 19/11/2012 et ma souscription le 09/11/2012.
Et voici le mail que je reçois aujourd'hui :
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'ODR Tablettes 3G+ SIREN
Votre demande est non conforme car vous avez effectué un renouvellement de mobile et non une ouverture de ligne comme précisé sur le coupon de l'offre.
Service clients ODR Tablettes 3G+ SIREN
A savoir que je n’avais pas de tablette dans mon précédent abonnement juste une clé 3G avec illimité jusqu'a 1 GO, je suis donc passé a illimité 3 GO + tablette si cela n'est pas une nouvelle souscription ?

Merci d'avance.
STEFANU
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar STEFANU » le 12 Jan 2013 13:27

STEFANU a écrit:Bonjour,

Suite a mon précédent message je reçois aujourd'hui un nouveau mail du service ODR de SFR, peut être du a votre intervention ou a mes réclamations restées jusque la sans réponse.
Je vous avoue ne plus comprendre grand chose ou je pense plutôt qu'ils utilisent tous les stratagèmes pour ne pas payer mais vous allez certainement me dire ce que vous en pensé.
Pour rappel ci dessous l'avant dernier mail reçu par SFR :
Votre participation concerne : 14867 ODR Tablettes 3G+ SIREN
Et voici le mail que je reçois aujourd'hui :
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'ODR Tablettes 3G+ SIREN
Votre demande est non conforme car vous avez effectué un renouvellement de mobile et non une ouverture de ligne comme précisé sur le coupon de l'offre.
Service clients ODR Tablettes 3G+ SIREN
A savoir que je n’avais pas de tablette dans mon précédent abonnement juste une clé 3G avec illimité jusqu'a 1 GO, je suis donc passé a illimité 3 GO + tablette si cela n'est pas une nouvelle souscription ?

Merci d'avance.

Bonjour,
Avez-vous eu l'occasion de voir mon dernier message ci-dessus parce que je n'ai pas de réponse depuis et j'aimerais beaucoup avoir votre avis pour savoir quoi faire.
Merci encore.
Stefanu.
STEFANU
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar STEFANU » le 15 Jan 2013 15:32

Bonjour,

Je vous informe avoir reçu un courrier du service consommateurs de SFR ce matin m'indiquant que suite à votre intervention je serais remboursé de la somme de 100,00 € par virement bancaire sous 4 semaines.

Merci encore pour votre intervention.
Cordialement,Stefanu.
STEFANU
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 15 Jan 2013 15:36

Bonjour STEFANU

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G