Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
En date du 09 Novembre 2012, j'ai renouvelé mon forfait avec un abonnement clé 3G + Tablette avec un ODR de 100 euros.
Entre le 12 et le 17 Novembre 2012, j'ai envoyé mon dossier ODR :
-Photocopie de la facture d'achat SFR
-L'original de l'étiquette du N°d'IMEI de la tablette
-Bordereau de l'offre
-Un RIB
A partir du 19 Novembre 2012, n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai fait une demande de suivi sur le site internet ODR de SFR, mais je n'ai eu aucun retour,j'ai donc contacter le service par mail.
Le 23 Novembre 2012 je reçois le mail suivant en reponse a ma demande:
Chère Madame, cher Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à ODR SFR PC PORTABLE + CLE AOUT 2008
Merci de patienter, le délai de traitement du courrier est de 6 à 8 semaines.
Nous vous remercions de votre attention.
Service clients ODR SFR PC PORTABLE + CLE AOUT 200
En date du 29 Decembre 2012, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai a nouveau fait une demande de suivi sur le site internet ODR de SFR , je constate alors le commentaire suivant : Votre participation concerne : 14867 ODR Tablettes 3G+ SIREN
Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre.
A savoir que l'offre était valable du 25/09/12 au 19/11/2012 et ma souscription le 09/11/2012.
J'ai donc a nouveau contacter le service par mail pour éxprimer mon mécontentement.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour concernant ma réclamation.