SOGEC GESTION

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SOGEC GESTION

Messagepar RoseG » le 28 Oct 2013 16:27

Bonjour
J'ai acheté le 26/9/13 un téléphone BLACKBERRY 9320 sur rue du commerce. J'ai reçu le colis sans faute quelques jours plus tard en point relais.
J'ai envoyé mon dossier de remboursement complet par voie postale avec AR à Opération curve 9320-T414 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX.
Ce jour, je reçois un courrier daté du 14/10/13 me demandant de renvoyer une nouvelle copie de la facture avant le 24/10/13. Or nous somme le 28/10/13 !
J'ai essayé d appeler sur un numéro trouvé sur internet : sans succès. Je renverrai une 2è fois la copie de la facture d achat.
QUE DEVRAIS JE FAIRE ?
Client : n° 21567399
Facture n° 17 956 575 du 26/09/2013
Commande n° 203 724 250 DU 21/09/2013
MERCI D AVANCE
RoseG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 28 Oct 2013 16:34

Bonjour RoseG :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: SOGEC GESTION

Messagepar Rue Du Commerce » le 28 Oct 2013 19:10

Bonjour RoseG,

Si j'ai bien compris vous avez commandé un téléphone qui proposait une offre de remboursement de 50€ que vous n'avez pas reçu, j'en suis désolée.

Je vais voir si on peut appuyer votre demande auprès de Sogec Gestion et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha
Équipe Web
Rue du Commerce
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G