ABHS DÉPANNAGE SERRURE

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

ABHS DÉPANNAGE SERRURE

Messagepar natacha1983 » le 27 Fév 2013 15:34

Bonjour,

j 'aimerais avoir un avis sur le prix que j ai payé pour une ouverture de porte
est -elle au norme.
il y a 4 jours , j ai fait appel à un dépannage d'urgence pour faire ouvrir ma porte d 'entrée.
c’était le week end, j'ai passé l 'appel sur les coups de 20h30 .
j 'ai demander a la personne aux bout du fil les tarifs pour une ouverture de porte.
elle me réponds que c'est 80 euros , si la porte n'est pas blinder.
et que le délais d'attende et de 30.min grand maxi.
1h30 après je rappel à ce numéro, , pour demander si je dois contacter une autre entreprise car la personne n'est toujours pas arrivée.
on me répond qu'il relance le dépanneur.
je redemande le tarif et me fait confirmé qu'il n y auras pas de supplément .
elle me réponds que non , pourquoi il y en aurait.

10 min plus tard la personne arrive, elle me dit qu'elle ne peux pas ouvrir ma porte car c'est une porte blindé.et que c'est compliqué
il me dit qu'il faut casser la serrure et m annonce un tarif de 300 euros HT et a cela s'ajoute les 80 euros HT d'intervention.

selon lui c'est la plateforme qui n'a pas correctement répondu aux question

je réponds que je n'ai pas les moyens pour payer , il baise le prix a 150 ht+80 intervention.
j 'ai payer 246 euros TTC .
une facture m'a été donné.

pour info m'a porte n'est pas une porte blindé , il a menti.

le nom de la société est : ABHS
SIEGE SOCIAL: 14 rue pablo néruda
77 200 TORCY

un recours est-il possible ?
En vous remerciant par avance de votre aide
natacha1983
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: ABHS DÉPANNAGE SERRURE

Messagepar P.B » le 27 Fév 2013 19:43

Bonjour,

Vous a il fait un devis ???
P.B
Modérateur
Modérateur

Messagepar CMPI57 » le 05 Avr 2013 19:52

Bonjour je suis serrurier la porte n'a rien avoir surtout si elle est juste claquée car une simple radio et elle est ouverte moi le week-end je prend 100€ TTC pour une porte claquée quel soit blindée ou pas et pour information il est obliger de vous faire un devis quand la somme dépasse 150€
CMPI57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar minus273 » le 10 Mar 2014 11:10

bonjour

je ne sais si vous avez résolu votre problème qui date d'un an.
mon fils a eu a peu près le même mais il a fait opposition sur une partie de la facture payée par chèque.

si on ne trouve pas de solutions à l'amiable, mon fils ira devant le tribunal.
il recherche des témoignages concernant cette société
vous serait il possible de prendre contact avec moi
mon mail
(Supprime)
minus273
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Migoudou » le 21 Mar 2014 15:49

Bonjour minus273,

J'ai porté plainte contre la société ABHS auprès de la DIrection departementale de la protection de la population ( DDPP ), ils vont ouvrir une enquete auprès de la société et m'ont conseillés de porter l'affaire devant le tribunal d'instance sans attendre les suites de l'enquete. Pourriez-vous m'expliquer ce qui est arrivé à votre fils ?
Merci d'avance
Migoudou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar minus273 » le 21 Mar 2014 16:35

bonjour migoudou
j ai depuis pris contact avec une autre victime de cette societe

comment serait il possible d entrer en contact direct avec vous afin de grouper nos actions et temoignages en vue d actiion en justice
je crois que le site efface les adresses mails

j essaye le tel ;

il sera peut etre efface

mom numero de tel est

je ne serai joignable au apres le 27
a bientot
Dernière édition par P.B le le 24 Mar 2014 02:04, édité 1 fois.
Raison: le site efface aussi le n° de telephone... P.B
minus273
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Migoudou » le 21 Mar 2014 17:07

Très bien, j'ai pu enregistrer votre numéro, je vous envoie un message que vous puissiez avoir mon numéro, nous pourrons alors s'appeller à partir du 27.
Migoudou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Bernard BANAG » le 31 Mar 2014 10:58

Bjr je viens de me faire avoir par cette entreprise ce WE..

J'ai une fuite dans une salle de bain depuis qques semaines
Ils ont fait une recherche de dégats + démollition d'une douche qu'ils ont facturé 1471 euros...Tout ceci sans un devis préliminaire. Ils ont dit qu'ils considèrent cette somme comme avance sur les 7106 euros de facture totale qu'ils ont calculé après la démollition.
J'ai déjà appelé un avocat pour les poursuivre au cas ils touchent ce chèque sans le retour de mon assureur..

Au cas où, mon numéro de phone: .
Dernière édition par P.B le le 31 Mar 2014 13:12, édité 1 fois.
Raison: téléphone interdit sur le site. P.B
Bernard BANAG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Anna30 » le 31 Mar 2014 14:48

Bonjour,

Je me suis fait avoir aussi le week end dernier pour une ouverture de porte suite à une tentative d effraction (vendredi soir à 23h30) ils m'ont facturé 1350 euros, paiement en deux fois par chèques dont un encaissable de suite (chose faite) en m'assurant que l'assurance me rembourserait la totalité en leur envoyant la facture et le devis.
Aprés étude l'expert m'informe que c'est des (censuré)s et que je me ferai remboursé seulement 300 euros.

Je souhaiterai savoir s'il y a un recourt possible pour que je puisse faire opposition aux chèques ou que la banque puisse les refuser ou quoi que ce soit...?

Merci d'avance.
Anna30
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Migoudou » le 31 Mar 2014 15:00

Bobjour,
Je ne vous conseille pas de faire opposition, cela n'est autorisé que pour vol ou perte de cheque et ils risquent de poursuivre pour refus de paiement
Je suis à peu pres dans la meme situation ( ouverture de porte et remplacement de serrure non demandée facturé 1400€ € ) je vais porter l'affaire en justice devant le tribunal d'instance de mon quartier
De plus la ddpp c( direction départementale de la protection des populations j herche des témoignages sur cette société car elle va entamer une enquete sur cette société
Vous pouvez leur envoyer un courrier en détaillant la situation dans laquelle vous vous trouvez
Leur adresse :
Direction departementale de la protection des populations
Cité administrative. Batiment A
20 Quai hippolyte Rossignol
77011 Melun
Migoudou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Anna30 » le 31 Mar 2014 15:03

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je vais leur envoyer un courrier détaillé avec plaisir!

Par contre ca veut dire qu'il y a aucun moyen de récupérer cette argent?

Cordialement.
Anna30
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Migoudou » le 31 Mar 2014 15:07

Vous pouvez porter l'affaire devant un tribunal et demander remboursement complet de l'intervention. Je suis en contact avec une autre personne dans la meme situation, il a essayé de faire ca a l'amiable en appellant la société qui ne lui a jamais répondu
Donc tribunal me semble la solution la plus radicale

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
Migoudou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Anna30 » le 31 Mar 2014 15:22

D'accord.
Mais est ce qu'il y aura des frais si je porter ca devant le tribunal?
J'ai pas une situation financière excellente et avec ce qui vient d'arriver c'est encore pire..
Anna30
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Migoudou » le 31 Mar 2014 15:24

Une quarantaine d'€ au tribunal d'instance ou juge de proximité, avocat pas obligatoire
Migoudou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Anna30 » le 31 Mar 2014 15:30

Merci pour vos réponses.

Je vais engager une procédure contre eux alors.

Si d'autres personnes veulent témoigner par écrit ou par oral je suis preneuse.

Bien cordialement.
Anna30
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Moderateur junior 5 » le 31 Mar 2014 15:52

Bonjour

le timbre fiscal a ete supprime depuis el 01/01/2014
Modérateur Junior 5 - Forum SAV E-achat / Deals

Merci de respecter le règlement du forum
Pour consulter vos recours en cas de litige lors d'un achat à distance : Cliquez ici
Moderateur junior 5
Modérateur junior
Modérateur junior

Messagepar minus273 » le 31 Mar 2014 16:19

cette entreprise collectionne les arnaques de ce style. Nous sommes plusieurs à être en contact. Vous pouvez vous joindre à nous
Mon téléphone est
mais je crois (sans certitude) qu'une loi vient d'être votée qui permet de se grouper pour attaquer; il faut que les faits soient postérieurs au 17 mars ce qui n'est pas le cas pour nous
n'oubliez pas d'alerter la DGCCRF (répression des fraudes) ou DDPP de Melun. Elle va bientôt crouler sous les témoignages mais ce ne pourra que l'aider
bonne chance.
Dernière édition par P.B le le 01 Avr 2014 00:23, édité 1 fois.
Raison: telephone interdit. P.B
minus273
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Anna30 » le 31 Mar 2014 16:48

J'envoie un courrier ce jour à la DDPP de Melun concernant cette affaire.
Je viens de vous envoyer un sms pour rentrer en contact avec vous directement.

Bien cordialement.
Anna30
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Bernard BANAG » le 01 Avr 2014 11:32

Bonjour

J'ai appelé la ddpp ce matin et ils m'ont demandé d'envoyer un mail ou un courrier détaillant la situation. Un mail est parti ce matin. Faut-il aussi porter plainte ndividuellement ou attendre qu'ils touchent le chèque?
Bernard BANAG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar manon555 » le 07 Avr 2014 12:20

Bonjour à tous.

Je viens sur ce site, car j'ai été victime d'une arnaque pour faire ouvrir ma porte hier soir à mon domicile, par l'entreprise Allo France Réparation.
J'ai vu sur votre forum que plusieurs ont été victimes de Alpha Assistance, ou de ASBH ou encore de Bouvier Assistance.

Je suis une jeune étudiante, habitant à Paris depuis peu, revenue d'une semaine de vacances, lorsque la serrure ne voulait plus s'ouvrir. Il était 22heures un dimanche soir, et je ne savais pas où aller. avec mes 2% de batterie restante (oui, j'ai vraiment eu une journée de M****), j'ai appelé un numéro qui était sur ma porte.
Ils ont ouvert ma porte en deux secondes, et pour cela, ils m'ont fait payé 1200€, inutile de vous dire, que je n'en ai pas dormi de la nuit. Le devis a bien sur été fais après l'ouverture de la porte...

Par chance, ces personnes si intelligentes, se sont trompés de date, ils ont mis le 07/04/2014, ce qui est donc un lundi. il me semble que je peux donc demander qu'ils me remboursent leur fameuse majoration de 100% le week-end, car il n'y a aucune preuve de l'heure.

J'ai plusieurs questions à vous poser :
1°) Avez vous déjà eu déjà eu des problèmes avec Allo France Réparation ?
2°) Pensez vous qu'il est possible, sachant que j'étais la seule à mon étage à avoir cet autocollant sur la porte, qu'ils soient venu pour faire quelque chose à ma serrure durant mon absence ? (Il n'y avait aucun problème avant que je parte).
3°) Allo France Réparation a été créée deux mois après la liquidation judiciaire de ABS Bouvier, je ne sais pas si ça a un rapport, mais si quelqu'un sait quelque chose ça m'aiderait énormément.
4°) Selon un PROFESSIONNEL venu aujourd'hui, sachant que la porte était fermée, les deux serruriers venus n'aurait pas pu ouvrir la porte si facilement, sauf si ils avaient un PASS. Serait-il possible de prouver cela ?
5°) Faut-il réellement passer par le tribunal de commerce dans ces cas de litiges, ou un arrangement à l'amiable est-il possible ?

J'ai réellement besoin de votre aide, un très grand merci à ceux qui me répondront.
manon555
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages