www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 08 Jan, 2009 à 20:55:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Thema plus Saunier Duval
MessagePosté: Lun 12 Juin, 2006 à 18:56:34 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Gagné ! C'est bien eux ! J'ai un contrat d'entretien qui me coûte la peau des fesses. Ils viennent une fois par an soulever le capot de la chaudière, donner un petit coup de balayette et me dire que tout va bien mais, quand deux mois plus tard j'ai une vrai panne, je suis dans la panade totale. J'ai appelé le plombier qui me l'a installé, il doit me rappeler.

MessagePosté: Ven 16 Juin, 2006 à 13:26:59 

Youpee !!! C'est reparti pour un tour ! Personne sur Paris ne veut prendre le risque de modifier une telle merveille de technologie.
On me propose donc de me remettre un ballon en inox (pas du tout comme le premier qu'y disent...) avec des joints sertis et je ne sais quoi encore. Enfin bref garanti fuite absolument impossible. Ils doivent espérer que je me suicide avant et que comme cela il n'y aura plus de réclamation.

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 à 21:23:17 

Posté le: Mar 27 Juin, 2006 21:01 Sujet du message: Thema plus Saunier Duval

--------------------------------------------------------------------------------

C'est encore moi. Semaine dernière, Savelys me téléphone pour me dire que le merveilleux ballon est arrivé et qu'on me l'installe Jeudi. Rendez-vous pris.
Jeudi matin, quelqu'un me téléphone de chez Savelys pour me prévenir que l'ouvrier est malade, qu'il ne pourra pas venir et que, s'il va mieux, il viendra le lendemain Vendredi. Que puis-je dire ? Il est malade, le pauvre, on est pas des esclavagistes !
Le lendemain, Vendredi après-midi, alors qu'il devait venir à partir de 14H, il se présente vers 13h30 pour me dire qu'il est tout seul, que l'on a pas prévu de lui adjoindre un collègue et qu'il ne peut donc pas décrocher la chaudière tout seul.
Il m'annonce qu'il a pris son Lundi pour promener sa petite famille (ce qui est son droit le plus strict), que Mardi, Mercredi et Jeudi, il est en formation et que, par conséquent, on doit reprendre rendez-vous lpour le Vendredi suivant. Il ajoute, qu'au point où j'en suis (en panne depuis le 24 Mai, je ne suis plus à 8 jours près).
Je craque : je rappelle Saunier Duval et leur explique que je veux changer de chaudière, que tout ce que je demande c'est que l'on me débarrasse de cette horreur, que je leur rachète une chaudière sans ballon, qu'il me font un geste commercial et ne me font pas payer la main d'oeuvre. Le responsable me jure qu'il me rappelle le Lundi et depuis plus de nouvelles !!!!

C'est la France en 2006 !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 à 22:52:55 

Bonjou à tous

Ce soir grosse vague, le probleme: ma chaudiere et sa micro accumulation.

Du coup il faut que je previenne mon chauffagiste...

Donc mpil: pourriez vous me donner des precisions sur :

Citation:
pièce reconnue comme défectueuse par Saunier Duval.
remplacée sous garantie.
comment faire marcher la garantie?

Citation:
petit truc facile à faire et pas cher sur le modèle thémaplus.

virer le ballon (le laisser en place) en raccordant un flexible en 1/2 entre la sortie du corps de chauffe en haut à droite et le départ eau chaude sur la plaque de raccordement.

ne pas oublier de débrancher la broche du ballon sur le circuit imprimé.

tu peux le faire toi même si tu est un tant soi peu bricoleur.

si je prend des photots de ma chaudiere, pourrais tu me guider dans la manip pur trouver la sortie du corps de chauffe, histoire avoir de l'eau chaude en attendant?

Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure