ASSURANCE DOMEO PERTE D'EAU

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ASSURANCE DOMEO PERTE D'EAU

Messagepar BENS » le 23 Mai 2007 15:22

J'ai contracté une assurance chez Doméo à laquelle a été rajouté l'option garantie perte d'eau. Suite à une fuite découverte par la Saur au moment de mon relevé de compteur d'eau, en novembre 2006, j'ai fait appel à Doméo pour la prise en charge des réparations. Jusque là tout se passe bien. Un conseiller de Doméo m'apprend que je suis couverte pour la perte d'eau (+ de 2000 m3). je fais parvenir les pièces nécessaires à l'étude de mon dossier.
Je précise que je n'ai jamais reçu ni contrat ni clauses restrictives, juste un document pub qui confirme prendre en charge la totalité de la perte d'eau estimée, au vu de 2 années de facturation. Pour que mon dossier soit étudié, on me demande la facture acquitée (3600 €) et un engagement à renoncer à un dégrèvement de la part de mon fournisseur.
Le 20 mars (après maintes relances), on m'informe ne pas donner suite à mon dossier puisque la facture de 3600€ correspondant au relevé du 22 novembre est anterieure à ma demande de prise charge, et que l'indemnisation se fera sur ma prochaine facture (janvier 2008). Hors, celle-ci ne fera apparaitre aucune surconsommation puisque la fuite a été réparée.
J'ai demandé à la Saur d'établir une nouvelle facture en mars qui annule est remplace celle de novembre.
A ce jour, j'attends des nouvelles de Doméo! Y a t il un recours à mon cas ?
BENS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 

Messagepar Macfly33 » le 23 Mai 2007 15:31

Bonjour aussi :evil:

Merci de rester sur votre sujet initial ajout frsfs, adminitrateur : et de ne pas reposter moins de 24 heures après votre message initial sans y apporter d'élément supplémentaire.

http://lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=24009

Je verrouille le sujet.
Cordialement,
François
Macfly33
Spécialiste anti-arnaque
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