Butagaz et tarifs d'enlèvement cuve

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Butagaz et tarifs d'enlèvement cuve

Messagepar vijubemaju » le 14 Nov 2012 17:08

Bonjour à toutes et à tous
J’ai été démarché par Antargaz pour une proposition commerciale, qui me fait gagner un peu plus de 200.00€/l’année, par rapport à Butagaz et de plus il m’enterre la nouvelle cuve gracieusement;(Ce qui en ces temps de disettes est bien perçu pour un retraité)
Le responsable technicien conseil me dit de prévenir la société Butagaz qu’à partir de 20% restant dans la cuve ce pourcentage, (dixit le commercial), l’enlèvement est gratuit (surtout que le prestataire qui va enlever la cuve Butagaz est le même qui va m’enterrer ma nouvelle cuve.)
Mais ce matin, courrier de Butagaz avec accusé de réception. :oops:
Ils sont d’accord pour me rembourser ma consigne que j’avais achetée il y a 13 ans 1128.12€. (7500F)
Mais deuxième partie du courrier :
Retrait citerne Coût retrait 200 €TTC
Coût neutralisation 750 €TTC
Coût découpage 825 €TTC
Coût de vente pour inertage 562.12 € TTC
Que puis-je faire sachant que le jour de l’installation, il m’ont demandé de faire une chape béton à l’endroit de la pose, à mes frais.
Et les techniciens l’ont juste posé, il y a bien sur les pieds de la cuve des emplacements prévus pour visser ou sceller, mais RIEN. Elle est posée.
Que puis-je faire, car j’ai signé chez Antargaz sur certainement une manipulation complètement mercantile
Et de l’autre Butagaz qui pendant 13 ans ne m’a jamais recontacté pour me faire la moindre petite offre pour me remercier de ma fidélité et qui aujourd’hui voudrait beurre, argent du beurre etc…
Si une personne à une idée AU SECOURS, car cela me ferait sortir une somme que je n’ai pas en ma possession.
Merci d’avance.
Vijubemaju
vijubemaju
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Butagaz et tarifs d'enlèvement cuve

Messagepar Elisabeth Butagaz » le 15 Nov 2012 10:59

Bonjour Vijubemaju,

Je suis Elisabeth du Service Clients Butagaz.
Afin de pouvoir vous aider le plus efficacement possible, pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, référence client et distributeur Butagaz ?
Vous pouvez m'envoyer ces informations par message privé sur ce site.

Excellente journée à vous,

Elisabeth
Service Clients Butagaz
Elisabeth Butagaz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar supachic » le 15 Nov 2012 11:18

bonjour

voici un lien de "que choisir" concernant des frais bien moins importants demandés par butagaz en 2010 et 2011 et la réponse dit qu'il faut ne rien payer et prévenir la DGCCRF de cette demande qui à priori est abusive.

http://forum.quechoisir.org/resiliation ... t9253.html

bonne journée
supachic
Adhérent de l'association

Messagepar vijubemaju » le 15 Nov 2012 13:42

Elisabeth Butagaz a écrit:Bonjour Vijubemaju,

Je suis Elisabeth du Service Clients Butagaz.
Afin de pouvoir vous aider le plus efficacement possible, pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, référence client et distributeur Butagaz ?
Vous pouvez m'envoyer ces informations par message privé sur ce site.

Excellente journée à vous,

Elisabeth
Service Clients Butagaz

Merci de votre réponse
Je ne peux vous joindre en message privé comment faire? mais je suis déjà sur les conseils d'un membre du site d' écrire un courrier à la DGCCRF ainsi qu'à UFC que choisir, pour leur expliquer en détails cette tentative de spoliation, avec quelques photos de la cuve non scellé, non vissé juste posée (cuve toujours entretenue par mes soins d'une blancheur exemplaire) J'attends votre réponse avec impatience. Avant les conseils du service juridique de Antargaz qui doit me joindre dans la journée.
Cordialement
vijubemaju
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vijubemaju » le 15 Nov 2012 14:48

Bonjour Elizabeth,
Joignez moi en MP. SVP
vijubemaju
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Elisabeth Butagaz » le 15 Nov 2012 15:05

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer ces informations sur ce mail : elisabeth@butagaz.fr

Elisabeth
Service Clients Butagaz
Dernière édition par Elisabeth Butagaz le le 15 Nov 2012 17:07, édité 1 fois.
Elisabeth Butagaz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar supachic » le 15 Nov 2012 17:01

re bonjour

ATTENTION le service clients BUTAGAZ qui a une adresse GMAIL.FR j'ai un sérieux doute là , en principe le service clients doit avoir une adresse professionnelle

méfiance il vaudrait mieux une adresse réelle pour envoyé un recommadé AR à mon avis
supachic

Messagepar supachic » le 15 Nov 2012 17:11

suivi de très très près par butagaz ce post car à peine j'ai mis mon message pour l'adresse émail elisabethbutagaz(email suppr.).fr, le message a été édité et l'adresse mail c'est transformée en butagaz.fr
supachic

Messagepar breizh44 » le 03 Avr 2013 17:59

dur dur ! ou en etes vous ? merci.
breizh44
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages