dentex-dentex a écrit:Un conseil à propos du crédit d'impôt, souvent utilisé comme argument de vente: n'en tenez pas compte.
considérez-le comme un "bonus" éventuel !
A cette date, il est possible que vous ne puissiez être installé a temps pour en bénéficier.
Cdt.

matmatrix a écrit:Merci de vos réponses a tous les deux,
Justement rien n'est noter qu'en a l'installation. Est ce qu'il faut exiger une précision sur le bon de commande pour une installation en invisible?
Rodolphe, est ce que tu travail pour eco2airs*publicite Justement, c'est cette dernière qui me propose une instal pour novembre avec du Hitachi.
Pour le double split dans le séjour/salle a manger c'est moi qui l'ai demandé, quand t'a la validité fiscale je pense être dans les "clous" car j'ai 5 pièces donc 2 groupes ext? dit moi si j'ai tort?
Merci

rodolphe2 a écrit:un couple avec 2 enfants peut avoir 8400 € de crédit d'impôt
rodolphe2 a écrit:le considérer comme un bonus
Nos conseillers en énergie vous préciserons lors du bilan thermique le montant auquel vous pouvez prétendre. Dans tous les cas le choix de nos matériels répond aux exigences permettant de bénéficier du crédit d’impôt.
susceptible de modification en fonction de la réglementation en vigueur

dentex-dentex a écrit:Cela pour une installation en PAC air/air de 35000€ environ, ce qui n'est pas le cas ici.
Oui, je maintiens, le considérer comme un bonus, car si l'on intègre cette somme dans un plan de financement et que l'on compte sur cette réduction dans son budget, la surprise risque d'être douloureuse si l'on n'obtient pas finalement ce crédit d'impôt.
Le vendeur vous assurera toujours qu'il n'y a aucun problème, que vous l'obtiendrez. Demandez lui à ce qu'il s'engage contractuellement à vous rembourser si vous ne l'obtenez pas. S'il est vraiment sur de lui, il acceptera (prévenez-moi quand vous aurez trouvé un vendeur qui vous fait un contrat de ce type)
L'on trouve plutôt ce type d'avertissement sur les sites des fabricants ou installateurs:Nos conseillers en énergie vous préciserons lors du bilan thermique le montant auquel vous pouvez prétendre. Dans tous les cas le choix de nos matériels répond aux exigences permettant de bénéficier du crédit d’impôt.
susceptible de modification en fonction de la réglementation en vigueur
cdt.

rodolphe2 a écrit:pour bénéficier de 8200 € de crédit d'impôt (à ce jour) une facture autour de 20000 € avec 16400€ de compresseurs suffit

matmatrix a écrit:Je souhaiterai avoir votre avis sur le devis que l'on m'a proposé.(d'une entreprise partenaire de Bleu Ciel d'EDF). J'ai une maison de 125m3, avec un séjour/salle a manger avec une cuisine ouverte le tout fait environ 60m3, un bureau de 10m3 et de 3 chambres à l'étage.
On me propose du matériel Hitachi, 2 groupes ext :
1 RAM 55QH5 pour le salon/séjour avec 2 split (RAK 35NH6A)
1 RAM 72QH5 pour le reste avec 4 split (RAK 18)
Que pensez-vous de ce matériel car j'ai une très mauvaise image de Hitachi sur les pompes a chaleur qui tombaient en panne avec des températures extérieur à -4°C?
Le tout pour 18500€ avec 1 contrat d'entretien de 5 ans (tout compris).

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités