www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 17:28:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: DIRECT ENERGIE- réflecchissez bien ou absentez vous
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 11:06:25 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Je suis un de leur client et j'en peux plus de eux!
Si vous aimez les prises de tête, rester 1 heure à écouter un service client qui vous prend pour un con et ne fais rien mais alors strictement rien pour vous?!
ENFIN SI VOUS AIMEZ VOIRE VOS FACTURE GONFLEES DE PLUS DE 20%
Et oui car leur prélèvements sont bizarrement bien supérieurs à la réalité et j'ai essayé 4 fois de les appeler pour qu'ils redeviennent réalistes mais non "ils n'y arrivent pas " ou vous demande de prélever vous même votre compteur tous les mois et de leur envoyer les chiffres ( on n'a pas que ça à faire il me semble?!)

Ma théorie: prélevant en moyenne +20 sur tous leurs clients et n'effectuant les remises à plat que tous les semestres ils peuvent faire travailler cet argent et empocher un beau produit financier!!!!!!!!!!

La dernière facture que j'ai reçue était de 520 euros........ Largement surévaluée, très largement!!!!
Un gros scandale à mon sens vu que je suis client depuis plus de 3 ans et que je les ai appelés déjà plusieurs fois, c'est une honte!

( supprimé : inutile.)

Dernière édition par client insatisfait le Mer 13 Aoû, 2008 à 15:16:03, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: ENERGIE DIRECTE - REFLECHISSEZ BIEN ET ABSTENEZ VOUS!! + 20%
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 11:25:19 
Utilisateur banni

là encore, la publicité des prix (sur les prix) semblent être défaillante...

la DDCCRF se fera un plaisir de mener une enquête si vous la saisissez d'une plainte, concise, pondérée et argumentée (preuves à l'appui)

Sujet du message: Re: ENERGIE DIRECTE - REFLECHISSEZ BIEN ET ABSTENEZ VOUS!! + 20%
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 11:54:27 
Administrateur & Webmaster

Bonjour,

la facture semestrielle est elle bien réajusté ?

Trefle.

Sujet du message: Re: DIRECT ENERGIE - REFLECHISSEZ BIEN ET ABSTENEZ VOUS!! + 20%
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 15:13:49 

Le relevé semestriel les oblige à effectuer un réajustement adapté mais il ne faut alors faire preuve d'aucun triomphalisme car le mois qui suit de nouveaux prélèvements totalement délirants / votre consommation des mois et/ou des années précédents sont à nouveau effectués.... un vrai bonheur!!!

Inutile de plus de les appeler car ils prennent un bien triste plaisir à vous expliquer que c'est la machine qui éffectue les estimations et qui détermine les montants qui seront prélevés, ce sont de pauvres victimes de la grande et méchante machine!!!!!

( supprimé : Trefle )

Sujet du message: Re: DIRECT ENERGIE- REFLECHISSEZ BIEN ET ABSTENEZ VOUS!! + 20%
MessagePosté: Mer 13 Aoû, 2008 à 15:50:37 

Bonjour,

je vous invite a modérer vos propos et à lire le règlement.

ne vous est il pas possible d'indiquer sur le site internet de direct energie les relevés que vous avez effectué sur le compteur?

Trefle.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure