Bonsoir je suis pro. et à ce titre je viens mettre en garde le gros problème qui m'est arrivé voilà quelques jours
Depuis l'ouverture à la concurrence le passage pour relevé les compteurs est faites par des entreprises privées
et donc j'ai eu la visite d'une personne du sexe féminin blonde de surcroit(humour

)mais la suite l'est moins ,elle
releve le compteur et enregistre dans son boitier électronqiue les chiffres jusqu'à là rien pour moi d'un normal jusqu'à ce que je recoive la facture ou je paie en générale une régularisation qui correspond à une fourcehtte de 500.00€ + ou -.
mais malheureusement ce jour là ,la régularisation était de 13 800.00€
La raison donné par EDF changement de logiciel et comme le tarif EJP n'est plus attribué il y a eu inversion des chiffres jours EJP et normaux avec des chiffres rentrés dans le mauvais ordres par la personne qui a relevé ,ce qui a engendré cette très grosse erreur de leur part reconnue au bout de quelques jours ,cela a entrainé pour moi frais d'opposition à la banque et surtout du mal être ,mais cela ce termine bien quand même ,mais il aura fallu batailler ferme car à chaque coup de téléphone j'ai répéte l'historique du pourquoi du comment