frais de repompage cuve de gaz

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

frais de repompage cuve de gaz

Messagepar laetiphil » Mer 04 Nov, 2015 à 17:44:20

bonjour

Me concernant j'ai un soucis avec PRIMAGAZ. J ai acheté un logement en février et ce dernier possédait une cuve de gaz enterrée. Lors de la signature de l acte j ai remboursé au vendeur le cout du gaz restant dans la cuve. Le vendeur nous a dit être proprietaire de la cuve. En septembre j aprends par primagaz que le vendeur a résilié son contrat en aout et n est pas proprietaire mais a une consignation. Je n ai donc pas signé de contrat avec primagaz et je demande auprès de leur service le retrait de la cuve. Ils demandent au vendeur de financer les frais de retrait de la cuve (deduction de la consignation) et ce matin subitement me demandent de financer les frais de repompage du gaz leur motif :
- car c est moi qui suit a l initiative de la demande du retrait de la cuve
- et que les frais de repompage ne sont pas prévus dans le contrat du vendeur mais font partis de prestations prévues dans leur livret de services

Je leur ai rappelé que le livret de services concernait leurs clients, avec lesquels ils avaient signé un contrat, ce qui n est pas mon cas...
Ont ils tort ou raison ? Quelqu un peut il m eclairer ?

Merci à vous
laetiphil
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message