gouttières toiture

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

gouttières toiture

Messagepar popol2 » Mer 04 Nov, 2015 à 17:02:45

Bonjour,

A l'automne 2010 j'ai fait refaire les couvertures des 2 toitures de ma maison,en ardoise,par un couvreur du Tarn.J'habite l'Aude et chaque fois qu'il y a un épisode dit cévenol(c'est plutôt la montagne noire chez moi)j'ai des très grosses gouttières au niveau des solins.Depuis les travaux j'ai subi un 1er épisode cévenol important en mars 2011,j'ai signaler tout de suite le problème à l'entrepreneur(bien moins d'un an des travaux,pour la décennale).Il est venu rapidement poser des filets de silicone qui ont été sans grands effets car dès Avril 2011 nouvel gros épisode cévenol et les principales gouttières sont toujours là!
Bien sur j'ai immédiatement recontacté l'entreprise et depuis je n'ai eu que des promesses; par téléphone,émail du genre ne vous faites pas de soucis-on ne vous oublie pas-lundi on travaille dans votre village on passera...Bref depuis,ils ont fait d'autres couvertures dans mon village ;ils m'ont fait beaucoup de promesses mais je les attends encore...Depuis Un an environ ils ne répondent plus à mes mails et j'ai toujours leur répondeur au téléphone.
N'ayant donc plus de nouvelles, je leur ai adressé un recommandé avec AR qui m'a été retourné car ils n'ont pas été le retiré à la poste.Du coup je leur ai fait parvenir une copie du recommandé en courrier normal pour qu'ils aient connaissance du contenu,notamment ou je les met en demeure de venir réparer au plus tard le 15 Septembre 2015.
Depuis ce dernier courrier je n'ai toujours pas de leurs nouvelles,et n'ayant pas les coordonnées de leur assurance décennale,je ne sais plus quoi faire!
Merci si vous pouvez m'aider
popol2
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message