[Résolu] happ'e et problème de facturation

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] happ'e et problème de facturation

Messagepar flintryder » Jeu 17 Sep, 2015 à 08:10:47

Bonjour @ tous

Le 22/11/2014 je souscris un contrat happ'e via une vente privée qui me permet d'avoir -25% sur mes consommations
Le 24/11/2014 je signe mon contrat happ'e et celui ci prend effet seulement, cependant pour une raison dont j'ignore le contrat prend effet seulement le 22/12/2014 alors que j'avais demandé avant
Le 13/12/2015 je déménage et happ'e m'oblige à résilier mon contrat actuel pour en ouvrir un autre à ma nouvelle adresse

Le 27/07/2015 je reçois une facture de 72.09€ qui a ma grande surprise ne prend pas en compte les -25% car j'ai résilié dans une période inférieure à 6 mois alors que j'ai signé le contrat le 24/11/2014 ce qui fait bien plus de 6 mois.

Je contacte à plusieurs reprise happ'e par mail qui parfois ne répond pas et parfois répond à côté de la plaque. Le dernier mail est resté sans réponse

De plus pour mon nouveau contrat je viens de constater qu'aucun prélèvement est passé sur mon compte bancaire

Je ne sais plus quoi faire avec eux

Merci de votre aide
flintryder
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 08:01:06

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 17 Sep, 2015 à 09:27:50

Bonjour flintryder :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 54956
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: happ'e et problème de facturation

Messagepar flintryder » Lun 28 Sep, 2015 à 15:55:10

Bonjour à tous

Happ'e m'a envoyé un MP mais je ne peux pas leur répondre.

Cdt
flintryder
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 08:01:06

Re: happ'e et problème de facturation

Messagepar flintryder » Lun 28 Sep, 2015 à 15:58:29

Finalement suite à mon précédent message j'ai pu débloquer l'envoi de message en MP et ai donné les infos à happ'e
flintryder
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 08:01:06

Re: happ'e et problème de facturation

Messagepar flintryder » Jeu 01 Oct, 2015 à 14:41:24

Bonjour,

Happ'e m'a contacté par MP pour me faire part qu'ils regardaient mon dossier.

J'attends donc des nouvelles
flintryder
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 08:01:06

Re: happ'e et problème de facturation

Messagepar flintryder » Sam 31 Oct, 2015 à 17:55:30

Bonjour

Happ'e ma recontacté en MP afin de me proposer un geste commercial.

J'attends de leur nouvelle pour connaître le montant et les modalités

Cordialement
flintryder
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 08:01:06

Re: happ'e et problème de facturation

Messagepar CMENGIEPart » Lun 02 Nov, 2015 à 10:31:52

Bonjour flintryder,
Nous prenons connaissance de votre demande du 31 octobre courant, relative au suivi de votre dossier.
Afin qu'une réponse vous soit apportée par les interlocuteurs dédiés à l'offre Happ'e, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir votre référence client ainsi que vos coordonnées téléphoniques, par email à cm.engieparticuliers@engie.com ?
Merci par avance.
Cordialement,
ENGIE
CMENGIEPart
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 26 Oct, 2015 à 15:16:44

[Résolu] happ'e et problème de facturation

Messagepar flintryder » Mer 18 Nov, 2015 à 14:26:03

Tout esr rentré dans l'ordre
flintryder
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 17 Sep, 2015 à 08:01:06

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 18 Nov, 2015 à 14:26:41

Bonjour flintryder

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 39053
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités