Happ'e problème de service client déplorable

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Happ'e problème de service client déplorable

Messagepar romain.1107 » Sam 10 Oct, 2015 à 20:25:01

Attention service client déplorable de chez Happ'e. Je suis en train de me battre depuis 15 jrs pour les index de démarrage "relevé de compteur" qui ont un écart de plus de 400KW avec la réalité depuis le jour de ma souscription "erreur venant de leur part".
L'on me répond avec des mails tjrs identiques me demandant entre autre de joindre une photo mais leur site ne le permet pas et le seul moyen de les joindre c'est malheureusement que par mail.
On dirai que les réponses à mes mails viennent d'un robot, bref c'est la galère, je ne sais plus comment faire, peut être un recommandé?
romain.1107
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 10 Oct, 2015 à 20:16:22

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 20:33:49

Bonjour romain.1107 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 54956
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Happ'e problème de service client déplorable

Messagepar romain.1107 » Lun 12 Oct, 2015 à 21:14:53

Le Service client m'a contacté, enfin un début d'espoir. :)
"Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous svp me communiquer plus d'informations (nom,email) afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et revenir vers vous.
Bien cordialement,
Frédéric
Service client Happ'e"

"Frederic", merci de m'indiquer comment puis je procéder pour vous répondre? Car adresse mail "happ-e@contact.gdfsuez.com" ne fonctionne pas et par votre site idem.

Je vous indique donc sur ce forum mon n° client :950062672. compteur n° 84BB787517.
Comme déja demandé, les index de démarrages doivent êtres de 46200 en HP et 20078 en HC.
Je précise de EDF détiennent ces chiffres qui correspondent avec les anciens occupant le jour de leur départ.
romain.1107
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 10 Oct, 2015 à 20:16:22

Re: Happ'e problème de service client déplorable

Messagepar romain.1107 » Jeu 15 Oct, 2015 à 17:29:17

Le message ci dessus dans ce forum est le seul que j'ai reçu du service client Happ'e, j'attend toujours une réponse depuis.

Bien cordialement.
romain.1107
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 10 Oct, 2015 à 20:16:22

Re: Happ'e problème de service client déplorable

Messagepar romain.1107 » Mar 27 Oct, 2015 à 20:12:30

Bonjour,

J'ai eu cette réponse de leur part:
"Nous avons bien effectué la demande de correction de vos index de démarrage auprès du distributeur ERDF le 15/10/2015.
Nous suivons de près le traitement de votre demande et vous tiendrons informé du retour du distributeur."

Mais à ce jour toujours pas de nouvelle si les index de démarrage ont bien été modifiés.
J'attends leur réponse !

Romain
romain.1107
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 10 Oct, 2015 à 20:16:22

Re: Happ'e problème de service client déplorable

Messagepar romain.1107 » Dim 01 Nov, 2015 à 20:23:04

Bonjour,
Je confirme que le service client de happ'e est déplorable, toujours aucunes nouvelles concernant la mise à jour des index de démarrage, aucunes réponses, aucunes nouvelles... QUE FAIRE ????
FUYEZ, allez voir d'autres fournisseurs ce ne pourra pas être pire.
romain.1107
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 10 Oct, 2015 à 20:16:22

Re: Happ'e problème de service client déplorable

Messagepar CMENGIEPart » Lun 02 Nov, 2015 à 11:02:43

Bonjour romain.1107,
Nous prenons connaissance de votre demande et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le service clients de happ'e.
Nous allons transmettre votre dossier auprès du service dédié afin qu'il vous apporte une réponse rapidement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir par email votre demande et votre référence client, à cm.engieparticuliers@engie.com ?
Merci par avance.
Cordialement,
ENGIE
CMENGIEPart
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 26 Oct, 2015 à 15:16:44


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités