Obligation de payer la facture avant fin des travaux

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Obligation de payer la facture avant fin des travaux

Messagepar Seb65 » Jeu 29 Oct, 2015 à 14:37:55

Bonjour, j'ai signé un devis de renovation concernant toutes les menuiseries de ma maison avec une société nationale basée à Auch (Lorenov).... Le responsable s'est engagé par écrit à nous livrer et nous poser les menuiseries dans un délai de six semaines après les métrés....de plus, il stipule bien dans le contrat qu'une remise de 5% nous serait accorder par semaine de retard, mais que leur société avait une charte de qualité qui les obligés à respecter les délais.... Cela fait maintenant 11 semaines que nous patientons, cette société a largement dépassée les délais de 5 semaines ....Nous avions règlés 40% à la commande et le contrat stipule 60% après la pose des menuiseries, ce qui est normal..... Cependant le responsable d'agence nous donne rendez vous pour régler la totalité de la facture avant la pose prétextant de nombreux problèmes avec les clients, ou malfaçon à cause de l'usine.... Il nous a sommé de rêgler toute la facture sur le champ en nous menaçant de ne pas nous livrer(1er abus)..de plus, malgré les cinq semaines de retard, il nous accorde une remise de 5% au lieu de 25% (2eme abus). Pour finir, le chantier n'est pas achevé, il on fait le sous sol...les menuiseries attendent au garage et pas de poseur pour finaliser les travaux....je regrette sincèrement d'avoir cédé aux (modéré) du responsable d'agence (Mr Sevin)...qui salit la profession, la société qui le fait vivre et les clients sans défense.....
Seb65
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message