Bonjour,
Je viens de voir deux personnes qui ont signé des contrats chez Omeosun, une qui a eu le temps de régair et de dire stop à la démarche et une autre qui malheureusement a annuler après les fameux 7 jours de retractations. D'autant plus que pour ce deuxième le vendeur l'a fait signer
au premier rendez vous et l'a engagé sur un crédit alors qu'il ne le souhaitait pas.
Y-a-t-il un moyen pour lui de pouvoir annuler ?
Pour les personnes qui passent par ici, il faut savoir que les prix pratiqués par Omeosun sont prohibitifs, pour exemple 27 000 € les 2,87 KWc, il suffit de demander un devis à un artisan du coin et vous comprendrez. Sans compter le crédit à la consommation qui fait monter le coût de l'installation entre 40 000 et 50 000 €

, maintenant des banques proposent des crédits avantageux en faveur des énergies renouvelables.
Pour conclure, si vous voyez un vendeur d'Omeosun, passez votre chemin et allez plutôt voir un artisan local, c'est ca aussi le développement durable.
En espérant vous avoir éclairer

.
Pour plus d'information, je vous invite à contacter l'espace info énegie le plus proche de chez vous en regardant le lien suivant :
http://www.ademe.fr/particuliers/PIE/InfoEnergie.htmlPS : Je viens de trouver ce post, il est dommage qu'il ai été censuré par le professionnel en question et juste pour préciser je ramène ces expériences de la région Rhône Alpes.