Pb paiement facture POWEO par CB

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Pb paiement facture POWEO par CB

Messagepar vschauter » le 10 Nov 2010 22:24

Bonjour,

Pour notre maison de campagne, que nous occupons assez peu, nous sommes clients de POWEO depuis 04/2009. A la souscription du contrat j'ai opté pour le paiement par CB. Deux mois plus tard en 06/2009, ma CB a été renouvellée par ma banque, et depuis à chaque facture POWEO c'est le même problème : paiement nok et courriers d'avertissement puis de mise en demeure.... Cela fait 18 mois que cela dure, et pas moyen de régulariser mes coordonnées CB auprès du service client, malgré de nombreux contacts téléphoniques où à plusieurs reprises j'ai communiqué mes références CB (ce qui n'ai pas un geste banal, et peut comporter des risques).

POWEO m'a expliqué que le pb persistait par suite d'une mauvaise com entre leur service client et leur service facturation. Mais vu leur insistance à me proposer un prélèvement automatique (ce que j'ai tjs refusé vu leur manque de coordination), et le fait que je ne sois pas un gros client, je pense plutôt que je les gêne et qu'ils entretiennent une situation conflictuelle pour se débarrasser d'un client non rentable.

Aujourd'hui, j'ai tout un historique d'échanges écrits décrivant le pb chronique. Tous les 2 mois, j'ai droit à recevoir des courriers pour impayé, puis de mise en demeure. La plupart du temps, il ne m'est pas possible de payer en ligne puisque mon solde est indiqué "à jour". Mon seul recours est d'appeler le sce client, et à chaque fois je dois refaire tout l'historique et dépenser bcq d'argent en frais téléphoniques, car évidemment le N° n'est pas vert !

Depuis 18 mois que je tourne en rond avec POWEO, j'aimerais ue intervention de votre part pour simplement faire en sorte que mes références nouvelle CB soient enfin prises en compte !!! Ma CB est maintenant à mi-vie, il faut faire vite...

Merci de votre aide,

VS
vschauter
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Pb paiement facture POWEO par CB

Messagepar dentex-dentex » le 11 Nov 2010 08:46

Bonjour,

Pourquoi ne pas payer par chèque ou virement?

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Re: Pb paiement facture POWEO par CB

Messagepar Pereirajulian » le 26 Fév 2011 21:24

Bonjour,

Je vient de lire un message et je tient à faire par à tout le forum de quelque chose a propos des fournisseurs d'énergies.
Je suis moi même agent ERDF.
D'une première façon il ne faux jamais resilié votre contrat chez ERDF avant thermes!
Explications:
Quand vous souscrivez un abonnement de chez un autre fournisseur d'énergie,comme Powéo ou autre,il achète leur électricité à EDF "Electricité de France"
Quand le tarif EDF augmente le tarif de chez Powéo augmente ce qui est normal,pour ne pas ce faire avoir! (En cas de problèmes vérifiés dans le contrat du fournisseur.)
Faite très attention à toute les méthodes utilisées!
N'oubliez pas que dés que vous résilié chez EDF vous ne pouvez pas refaire un contrat avant 24 mois!
Pour votre paiement powéo risquerai très bientôt de nous contactez pour coupé votre accès à l’électricité!
Faite très attention,ont nous donne l'ordre de coupé,nous coupons,aucuns arrangements!
Bonne soirée et bonne chance!
Pereirajulian
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages