Bonjour a tous,je viens de tomber dans une belle arnaque :
d'abord un coup de téléphone de edf bleu ciel pour aider a économiser du chauffage,
la dame arrive un soir et se présente comme conseillère bleu ciel edf et nous raconte qu'edf cherche plusieurs maison dans ma région pour être "maison référence",si je suis sélectionné comme telle,j'aurai une très grosse réduction sur ma pompe a chaleur contre 1 pancarte dans mon jardin pendant 3 mois ou il est inscrit que j'utilise une énergie renouvelable.je dis ok et elle me fais signer un contrat d'achat d'un montant de 15500€ en me disant que si je suis sélectionné maison référence,je ne payerai pas du tout ce prix et que je toucherai quand même mon crédit d'impôt.je signe aussi une offre de prêt.ensuite elle me dit d'attendre a peu près une semaine pour savoir si je suis sélectionné(bien sur le temps que le délai de rétractation soit écoulé).elle est partie avec un RIB photocopie des fiches de paie et photocopies d'avis d'imposition.
je viens de m'apercevoir que sur l'offre de prêt il n'y a aucun montant,qu'elle a marqué mes salaires brut au lieu du net et que mon loyer est de 317€ alors qu'il est en réalité de 635€,bref j'appelle la société de crédit qui me dit que mon prêt est refusé,mais je viens juste d'apprendre qu'un autre prêt a mon nom a été demandé et accepté dans un autre organisme de crédit alors que je n'ai fais aucune demande ailleurs.
en fait,lorsque qu'une demande est refusé a un endroit,au lieu de revenir vous faire remplir une nouvelle demande ils la remplisse et la signe a votre place étant donné qu'ils ont le RIB et les photocopies nécessaires.
je leur ai envoyé un recommandé ce matin pour qu'ils me restituent mes papiers.
ces personnes qui démarche ne font pas parti d'edf,ils sont juste partenaires.
les histoires de maisons référence n'existe pas,c'est pour faire patienter les gens pour que le délai de rétractation expire,comme ça l'arnaque est parfaite.
cette société d'installation de pompe a chaleur est pourtant bien partenaire edf mais cela ne les empêche pas d'être malhonnête.ils vous promette des réduction de 40a 50% sur votre facture de chauffage alors que c'est faux.ils profitent des gens qui peinent a finir le mois et qui cherchent des solutions pour faire des économies,c'est honteux.je voulais raconter tout ça pour éviter que d'autres personnes se fasse avoir comme moi.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur