Je voudrais vous faire part de mon mécontentement au sujet de GROSFILLEX, agence de Dijon (CODM = Côte d'Or Diffusion Menuiseries). Nous leur avons fait remplacer 5 fenêtres et 2 portes-fenêtres... ça a nécessité trois journées étalées sur... 6 mois !
Lors du premier soir, nous avions constaté que deux cadres étaient cassés (grosses fissures), le pseur n'ayant remarqué qu'un seul de ces cardes cassés... et que quatre vitrages étaient défectueux (rayures et bulles à l'intérieur du double-vitrage). Le commercial, venu le lendemain soir pour constater, a essayé de nous convaincre que ces défauts dans les vitrages étaient tout-à -fait conformes et que cela correspondait au standard de Saint-Gobain vitrages

!!! En clair, on paye du neuf pour avoir de l'occasion...
Le soir de la deuxième visite, un mois après (pour corriger les défauts), nous constatons que l'un des vitrages défectueux a été remplacé par ...un autre vitrage présentant un défaut similaire, et que des défauts sur les cadres ont été maquillés avec du joint silicone...
Heureusement que nous avions refusé de payer le solde de cette ô combien brillante prestation

car CODM n'étant manifestement pas pressé de corriger les défauts, s'est repointé après plusieurs relances téléphoniques environ six mois après la première fois. Cette fois-ci j'avais pris un jour de RTT pour être présent et vérifier que tous les défauts allaient être corrigés. Il a fallu une journée pratiquement complète au poseur (qui n'était pas celui des premières visites, mais qui manifestement était - lui - plus compétent) assisté d'un intérimaire comme pour les autres visites pour remplacer les vitrages défectueux, refaire le seuil d'une des porte-fenêtre qui s'affaissait quand on posait le pied dessus, resserrer les poignées qui depuis la première visite s'étaient dessérrées...
Le commercial, injoignable au téléphone depuis la deuxième visite ne s'est jamais manifesté par la suite pour a minima s'excuser pour le dérangement occasionné
En conclusion, je vous les déconseille : bien que les produits (fenêtre, porte-fenêtres) soient estéthiquement attrayants, vous serez déçus par la pose du fait :
- qu'ils essaient de refourguer des double-vitrages présentant des défauts d'aspect,
- qu'ils ont manifestement un problème de formation et/ou de fidélisation de leurs poseurs (aucune des trois fois, le couple de poseurs n'était le même),
- qu'ils n'ont fait preuve d'aucune qualité de service et d'aucun respect du client.