Probléme porte d'entrée et Fenétre

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Probléme porte d'entrée et Fenétre

Messagepar DvdDelahaye » le 27 Mar 2008 14:24

GROSFILLEX a arrêté de travailler avec cet installateur depuis 2007

Bonjour

[supprimé]

J'ai fais installé en 2005 des portes fenetres (avec et sans seuil plat), 1 Fenétre et une porte d'entrée avec deux vitre latéral.

Dés le début j'ai signalé un petit probléme, mon expert est passé il y a plus d'un an (seul les autres experts n'on pas voulu se déplacer). Il a constaté de gros défaut. Aprés plusieurs teste cette fois si en présence de tout les experts, celui du poseur, de la maison mére Grosfillex (au 3éme rendez-vous!) du franchisé (qui faisait le mort et qui ma menti en me disant que mes fenétres était déductible des impots, c'est faux elles sont au desus du coéf!!) et de mon expert.

- Ils on déterminé et la personne de Grosfillex France a reconnu que la porte d'entrée a était mal frabiqué!!!! Elle n'est pas perméable ni a l'air ni a l'eau, Dans le passage de porte il y a un écart de 5mm entre le haut et le bas, ce qui crée une pression sur les verre latéraux, qui sont fissurés!!
- Aprés avoir fais des tests d'infiltration d'eau sur ma porte fenetre avec seuil plat, la personne de Grosfillex france avait reconnu que leurs seuil était mal conçu. Que se probléme et connu et reconnu de Grosfillex France mais que ça coute trop cher de modifier les machine et de faire des études pour faire des seuils qui empéche les infiltration d'eau!! Donc il continu de vendre tanpis on ne fait pas d'omelle sans casser des oeufs!

Grace a Grosfillex je n'ais pas pu déduire mes fenêtres de mes impots, contrairement a ce que le vendeur et même le directeur m'avait dit !!!

Grace a Grosfillex j'ai une porte qui n'en ais pas une, j'aurais mieux fais de laisser la vieille. Au moins elle était perméable a l'eau et a l'air! Si le vendeur vous dis que vous pouvez déduire des impots votre porte d'entrée, c'est absolument faux !!!

Depuis le dernier test en Septembre 2007, j'ai tjs ma porte d'entrée foireuse qui se dégrade (fissure les verres latéraux), j'ai mon seuil de porte fenétre dont les butés on étaient limées pour les test..Génial j'ai l'impression d'avoir de l'occaz, payé plein pot (ce n'était pas les moins cher!)
MERCI GROSFILLEX.... Et au faite malgré les relances de mon expert, il font les mort.... je sens que ça va se finir au tribunal!! [modéré-Mi] LE BARON a Trappes qui était le franchisé de l'époque. Maintenant s'il n'on pas coulé il faut des véranda et des fenetres avec Shucco. Celui qui me disait que je pouvais déduire mes fenetres et portes d'entrée de mes impots alors que c'était faux. Et qui ne voulais pas me donner un justificatif pour les impots (deux mois pour l'avoir en (supprimé)ent) [modéré-Mi] Pas de bol pour lui et surtout pour moi j'ai eu un controle et les impots on quand même fais un geste en acceptant mes fenétres.. Je ne pensais pas pouvoir dire ça, mais je remercie les impots.

[supprimé]
Dernière édition par joel guillon le le 28 Avr 2013 21:00, édité 4 fois.
Raison: Edition du titre
DvdDelahaye
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: probléme porte d'entrée et Fenétre

Messagepar calligram » le 14 Jan 2009 00:17

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement au sujet de GROSFILLEX, agence de Dijon (CODM = Côte d'Or Diffusion Menuiseries). Nous leur avons fait remplacer 5 fenêtres et 2 portes-fenêtres... ça a nécessité trois journées étalées sur... 6 mois !
Lors du premier soir, nous avions constaté que deux cadres étaient cassés (grosses fissures), le pseur n'ayant remarqué qu'un seul de ces cardes cassés... et que quatre vitrages étaient défectueux (rayures et bulles à l'intérieur du double-vitrage). Le commercial, venu le lendemain soir pour constater, a essayé de nous convaincre que ces défauts dans les vitrages étaient tout-à-fait conformes et que cela correspondait au standard de Saint-Gobain vitrages :lol: !!! En clair, on paye du neuf pour avoir de l'occasion...
Le soir de la deuxième visite, un mois après (pour corriger les défauts), nous constatons que l'un des vitrages défectueux a été remplacé par ...un autre vitrage présentant un défaut similaire, et que des défauts sur les cadres ont été maquillés avec du joint silicone...
Heureusement que nous avions refusé de payer le solde de cette ô combien brillante prestation :twisted: car CODM n'étant manifestement pas pressé de corriger les défauts, s'est repointé après plusieurs relances téléphoniques environ six mois après la première fois. Cette fois-ci j'avais pris un jour de RTT pour être présent et vérifier que tous les défauts allaient être corrigés. Il a fallu une journée pratiquement complète au poseur (qui n'était pas celui des premières visites, mais qui manifestement était - lui - plus compétent) assisté d'un intérimaire comme pour les autres visites pour remplacer les vitrages défectueux, refaire le seuil d'une des porte-fenêtre qui s'affaissait quand on posait le pied dessus, resserrer les poignées qui depuis la première visite s'étaient dessérrées...
Le commercial, injoignable au téléphone depuis la deuxième visite ne s'est jamais manifesté par la suite pour a minima s'excuser pour le dérangement occasionné :x

En conclusion, je vous les déconseille : bien que les produits (fenêtre, porte-fenêtres) soient estéthiquement attrayants, vous serez déçus par la pose du fait :
- qu'ils essaient de refourguer des double-vitrages présentant des défauts d'aspect,
- qu'ils ont manifestement un problème de formation et/ou de fidélisation de leurs poseurs (aucune des trois fois, le couple de poseurs n'était le même),
- qu'ils n'ont fait preuve d'aucune qualité de service et d'aucun respect du client.
calligram
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pierrot77 » le 14 Jan 2009 08:59

Le problème ne vient pas de Grosfillex, mais de l'installateur...
J'ai personnellement fait installer des fenêtres Grosfillex il y a 4 ans, j'ai recommandé l'entreprise à d'autres personnes et tout s'est extrêmement bien passé.
Une fenêtre présentait un défaut que je n'avais même pas remarqué, l'installateur l'a renvoyée à l'usine et j'avais ma fenêtre neuve 8 jours après.
Si le prestataire est incompétent, la déception sera forcément au rendez-vous, quelle que soit la marque...
pierrot77
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar calligram » le 16 Jan 2009 01:05

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi: si le prestataire est négligent, voire incompétent, la déception sera au rendez-vous. Mais un fabricant qui confie la pose de ses produits à certains prestataires dont le sérieux et la qualité de service est déplorable, c'est un fabricant qui ne maîtrise sa qualité qu'à moitié et à qui par conséquent on ne doit pas faire confiance.
Car quand on commande des fenêtres que l'on fait poser, on s'attend à ce que les produits soient sans défaut ET qu'ils soient bien posés (sinon, on achète les fenêtres à Leroy et on les pose soi-même).
Les poseurs CODM de Grosfillex ne l'ont manifestement pas compris. Dommage pour leur réputation ! :oops:
calligram
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar auroreP » le 06 Mar 2009 18:18

BONJOUR
j'ai moi même eu recours aux services de CODM pour effectuer les changements de mes fenêtres et j'ai ét satisfaite de leur travail et n'est eu aucun problème, je les ai également conseillé à des amis qui en sont également satisfait.
donc il ne faut pas généraliser ce qui arrive dans certaines situations, s'ils avaient une mauvaise réputation ils n'existeraient plus, or cela fait près de 15 ans qu'ils sont sur le marché dijonnais.....
cordialement
auroreP
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » le 08 Mar 2009 11:15

Bonjour,

Une société qui tient à son image de marque ne laisse pas trainer des problèmes importants plusieurs années sans agir.

D'autre part, le fait de promettre une réduction d'impôts inexistante est pour moi une pratique commerciale trompeuse, et n'engage pas à la confiance.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar JEFZ » le 09 Mar 2009 18:20

la reduction d'impots est possible avec ces fenetres mais pas la porte d'entrée et je l'ai vecu moi meme les fenetres son bien deductibles mais pas la porte d'entrée
JEFZ
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages