souci chauffagiste

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

souci chauffagiste

Messagepar etoile12345 » Sam 24 Oct, 2015 à 14:11:44

Bonjour
Depuis l an passe on a change de chauffagiste car decus du précédent (chaudiere bouchee 5 semaines apres l entretien). La nouvelle entreprise est intervenue il y a un an. On avait signe un contrat renouvelable mais voilà :
- le chauffagiste refuse de renouveler le contrat à la date, il veut que je paie plein pot l entretien et que j attends janvier pr le contrat, le contrat etant de nov 14 au 3110 15
- hier le patron est venu pr l entretien, le boulot a ete bacle, le bruleur (chaudiere fioul) n a pas ete demonte, nettoye, ni les filtres, seul le corps de chauffe a ete nettoyé. Sinon idem les mesures de co2 etc, rien du tout alors que c est ecrit qu contrat. J ai paye 135 euros pour 25 minutes d entretien, je lui ai dit de faire le bruleur, changer le gicleur qui n a pas ete change depuis janvier 14....il n a pas voulu, pour lui c etait propre. Du coup benje l ai rappele ce matin pour lui dire ma deception, n ayant rien ose dire hier, bref c est une victime eg bla, je peux appeler courbet lol...
Il m a dit qu il va me rendre mon cheque mais vu que j ai signe, moi je ne veux pas d histoire. Il est tellement de mauvaise foi que je ne veux pas prendre de risques, peut il dire ensuite que je ne l ai pas paye et me poursuivre ?
Mon but est d en finir avec lui, je suis restee polie mais payer 135 euros puis 165-170 debut janvier pr du boulot bâclé, non merci.
Apres si j ai perdu 135 euros tanpis. A croire que par chez nous aucun chauffagiste n est serieux
etoile12345
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: souci chauffagiste

Messagepar etoile12345 » Sam 24 Oct, 2015 à 15:01:25

Evidemment il n'est plus question que l'on renouvelle le contrat avec ce chauffagiste.
etoile12345
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Re: souci chauffagiste

Messagepar etoile12345 » Mer 28 Oct, 2015 à 07:38:05

ils en profitent... chez nous ils sont en grande majorité (modéré), je cherche la perle rare, je me demande si elle existe... que le prix soit fixé à 135, 150€ ou plus je peux le comprendre, je demande juste que le boulot soit fait...
Cette même entreprise est venue ramoner 3 années de suite. 1ère année : ça a duré 30 min, il s'agissait d'un employé. 2ème année : le patron est resté 15 minutes, 3 ème année le patron a ramoné en 5 minutes... quand on a ouvert la cheminée, la suie n'était pas aspirée... on paie 60 € les 5 minutes....
Il m'a dit qu'il me rendrait le chèque, je n'ai rien reçu, j'attendais pour envoyer mon recommandé mais je vais lui envoyer dès demain vu que je suis absente aujourd'hui... il est (modéré) et c'est tout. Ce chauffagiste était associé à un livreur de fioul, de pellets etc... je comprends qu'ils ne soient plus associés, le livreur avait très bonne réputation avec sa société familiale, avec un charlatan comme son associé, c'est sûr que ça nuisait à sa bonne réputation.
etoile12345
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message