bonjour.
Je ne sais pas trop vers qui m'orienter. Je vous expose mon "problème".
- le 06/11/07 j'ai été abordé dans une centre commercial par un agent de Direct Energie. Etant donné que "ça n'engageait à rien" j'ai rempli le bulletin de souscription. Cependant un appel aurait été passé le 12/11 pour confirmer mon désir de continer à lentrprise ou pas. Ledit jour je n'ai pas répondu à l'appel et le soir en consultant mes messages vocaux j'ai pu sentir que l'agent n'était pas content du tout et qu'il allait prendre ses précautions pour "faire passer" le contrat.
-le 13/11/07 j'ai appelé EDF et j'ai envoyé l'annulation de souscription avec accusé de réception à Direct Energie.
Mais depuis on m'appelle pour que je donne mon numéro client EDF pour "annuler correctement" mon pseudo-contat avec eux.
Qu'est ce que je dois faire?
Au passage, j'ai décidé de faire marche arrière à cause de l'avenir de cette entreprise (qui peut garantir si les prix seront toujours alléchants?) et en partie à cause de l'agent commercial (je ne le trouve pas du tout coopérant, même si je sais qu'il fait son boulot et qu'il vend son produit)
merci de vos réponses. ***

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur