djoe069 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

litige toujours ouvert.. et j'ai eu des nouvelles de mon aide juridique.. Mais c'est long... très long ----------------------------------------------------------------------------------------- REFERENCES A RAPPELER 45105828/MDEV Dossier suivi par xxxxx xxxxxxxxxxxx / LASTMINUTE.COM -----------------...
par djoe069
Lun 18 Mai, 2015 à 10:27:00

Forum: Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share
Sujet: [Résolu] [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande
Réponses: 8
Vus: 657

Re: Professionnel contacté

Bonjour djoe069 :D Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné. Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic. Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de mar...
par djoe069
Mer 06 Mai, 2015 à 14:47:20

Toujours pas de nouvelles de mon dossier.... et maintenant "Last minute" renvoi la balle à "GO VOYAGE" ??? alors que j'ai pris les billets chez eux !!! c'est bien parce qu'avec eux... je voyages de surprise en surprise et cela avant l"heure : ---- Le 21 avril 2015, Votre com...
par djoe069
Mar 28 Avr, 2015 à 15:11:54

[update]

j'ai aussi transmis mon dossier à notre aide juridique.. et si je ne me trompe pas en lisant leur mail.

il vont faire partir un courrier de médiation ce jour et sans réponse du professionnel, ils saisirons la justice.

Suite au prochain épisode !
par djoe069
Ven 17 Avr, 2015 à 08:34:37

Re: [LAST MINUTE] Frais cachés

j'ai eu mon aide juridique en ligne.. qui me conseil de lire les Conditions générales de ventes... ...complètement incompréhensible pour le francais moyen que je suis et qui n'as pas fait de droits. et me rappel qu'en cas de hausse des prix, ces dernier sont dans l'obligation de nous en tenir inform...
par djoe069
Mer 15 Avr, 2015 à 10:41:27

[Résolu] [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Bonjour, j'ai vraiment l'impression de marcher sur la tête... je vous explique rapidement Nous avons trouvé un voyage sur last minute (via le moteur de recherche LILIGO) Votre numéro de dossier: 762678470 créé le 02/04/2015 Nous avons trouvé un prix intéressants pour 5 personnes au prix de : 1 313,1...
par djoe069
Mar 14 Avr, 2015 à 13:54:24

Re: etat lieux immo-lyon "douteux"

Un petit up... ..histoire d'avoir vos avis

avant que j'appel la régie... histoire de savoir a quoi m'attendre.

merci !
par djoe069
Mer 11 Juin, 2014 à 11:06:23

Forum: Location ou Copropriété
Sujet: etat lieux immo-lyon "douteux"
Réponses: 13
Vus: 968

Bonjour, Désolé, j'ai eu un peu de mal à trouver un scanner potable.... car comme ce sont des duplicatas... la qualité est très mauvaise.. Et pour en revenir à ma situtation, je préfère prendre les devants sur ce genre de situation.. et appeler le bailleur avant qu'il ne prenne une décision trop att...
par djoe069
Mar 10 Juin, 2014 à 10:04:13

Oui,

j'ai bien les deux etats des lieux et je scan tout cela ce soir...

Vous me direz ce que vous en pensez..

merci,
par djoe069
Ven 06 Juin, 2014 à 12:36:50

bonjour, MERCI pour vos réponse et pour le temps que vous passez. je vous ferais les scan dès ce soir.. je ne les aient pas à porté de main. --- Pour votre réponse je comprends tout ce que vous dites.... ...mais je reviens juste sur le fait qu'entre un PRO (car c'est un agent idépendant.. qui se fai...
par djoe069
Ven 06 Juin, 2014 à 09:53:42

je suis entierement d'accord avec vous.. mais ma mère de 60 ans, qui n'a jamais fait d'etat des lieux de sa vie... a noter tout ce qui etait visible, sans forcement noter le calcaire sur les robinets et les joints jaunies. Face à un pro qui scanne l'appartement appereil photo au poing... où est l'an...
par djoe069
Jeu 05 Juin, 2014 à 21:44:59

etat lieux immo-lyon "douteux"

Bonjour, je vous expose mon problème... ma mere à louer pour mon petit frère une chambre étudiante... pas loin de sa FAC CE dernier y est resté 6/7 mois MAX Elle à fait l'etat des lieux hier le 04/06/14.... et elle à eu droit à quelques surprises..... La personne qui à fait l'etat des lieux à tout p...
par djoe069
Jeu 05 Juin, 2014 à 17:35:51

Revenir à la recherche avancée