www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 13:38:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [Appel à témoignages UFC Que Choisir]Ancea
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2007 à 10:00:52 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

L'UFC Que Choisir lance un appel à témoignages concernant Ancea (toutes les informations sont ici).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2007 à 14:21:50 
Président de l'assos www.LesArnaques.com
Président de l'assos www.LesArnaques.com

Salut Samy,

J'en fais une NEWS.

Joël

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2007 à 20:34:43 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour j'ai était victime du vendeur de liste ancea. j'ai deposé plainte mais helas je viens de perdre le procé au motif qu'ils m'avaient fourni des offre de logements sur le site ... Les offres ne correspondait pas vraiment à mes demandes faite à l'agence de charenton et j'ai envoyé un courrier de rétraction, suivi la procedure classique pour deposé plainte .
Je viens d'apprendre par courrier que je ne serais pas remboursé et quand plus j'allais surement avoir des frais aux niveaux du tribunal d'instance autant dire (modéré) jusqu'au bout ....

j'aurais aimé savoir a combien s'elever les frais de tribunaux d'instance car la je vais devoir payer jusqu'au bout :(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Juin, 2007 à 15:55:06 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Nous avons pris note de l’appel à témoins. Nous sommes présents sur le forum pour répondre à vos questions et interrogations si vous le souhaitez.

Pour les témoignages positifs, nous en avons relevé via notre service clientèle et nous les avons mis en ligne à l’adresse suivante : http://ancea.com/livre/index.php

Nous sommes ouverts à toutes les discussions, et nous traitons avec soins tous les appels de nos clients, c'est certainement pour cela qu’il n’y a pas de témoignages négatifs à notre encontre, que ce soit sur votre Forum ou sur Internet, contrairement à d’autres.

Pour répondre à Yayass, effectivement, vous avez été débouté par le tribunal de Charenton, nous avons également reçu le courrier.

Nous ne déposerons pas de frais de notre côté donc vous n'aurez certainement rien à payer, en tout cas, cela ne viendra pas de notre société.

Nous avons un service clientèle et nous recevons tous nos clients ayant des informations complémentaires à nous demander, ou des modifications de dossiers à effectuer. Nous entendons toutes les personnes, sans exceptions. Si vous l'aviez fait, nous aurions certainement trouvé une solution, sans avoir à en arriver là.

Merci

Ancéa.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 01:55:25 

ancea a écrit:

Nous sommes ouverts à toutes les discussions, et nous traitons avec soins tous les appels de nos clients, c'est certainement pour cela qu’il n’y a pas de témoignages négatifs à notre encontre, que ce soit sur votre Forum ou sur Internet, contrairement à d’autres.

Ancéa.

Cela ne serait-il pas du au fait que les topic qui vous concerne soient censurés par les modérateurs ?
D'ailleurs ou bizarrement tout les messages de maxime ( supprimé ) ont été effacé, notamment celui ou il demande a une cliente ancéa de prouver qu'elle est bien cliente chez vous en lui envoyant une copie du contrat, chose qu'il ne faisait pas avec vos concurrents . Bizarre, vous avez dis Bizarre ??????

Sinon qu'a donné cet appel à témoin ?

Sujet du message: Re: [Appel à témoignages UFC Que Choisir]Ancea
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 08:57:04 
Modératrice
Modératrice

Bonjour Zoro,

Les topics relatifs à Ancéa ne sont pas censurés par les modérateurs. Ils sont modérés jusqu'à ce que nous ayons de plus amples informations sur le sujet.

En effet, un membre indique dans un autre sujet qu'Ancéa exerce avec une carte qui n'est pas celle des marchands de listes, ce qui serait interdit. Or Ancéa, pour sa part, indique qu'elle exerce avec une carte professionnelle valide. N'ayant pas la science infuse, je me suis chargée de me renseigner à ce sujet. C'est pourquoi entre temps je modère les messages concernés.

Quant aux messages de Maxime, il me semble me souvenir qu'ils ont été supprimés sur sa demande et pour une toute autreraison.

En résumé, lesarnaques n'est pas un site achetable, c'est toujours un site animé par des bénévoles, mais on dirait que certains membres :
- ne comprennent pas les responsabilités qu'impliquent la mise en ligne d'un tel site, et qui nous contraignent à modérer les lieux avec rigueur
- se servent de cette modération pour semer la zizanie.

Je supprime donc votre signature que je trouve insultante.

Quant à l'appel à témoins, j'ignore ce qu'il a donné.

Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 à 10:10:32 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Zoro a écrit:
Sinon qu'a donné cet appel à témoin ?

L'appel à témoins concernait l'étude de 3 dossiers déposés par des clients Ancéa de 2007.

Pour vous répondre, nous nous sommes rendu à un RDV à l'antenne UFC d'Argenteuil en 2007 pour eclaircir certains points concernant ces dossiers. Nous avons envoyé en septembre les éléments complémentaires demandés par le responsable des 3 dossiers.

Sans rentrer dans les détails, les 3 dossiers étaient basés sur des faits diffamatoires (propriétaires inexistants, numéros faux, appartements faux, critères de recherche non respectés).
Après notre entrevue et la mise à disposition des documents demandées par UFC que choisir, ces derniers ont pu rentrer en contact avec les propriétaires et vérifier les différents éléments et confirmer qu'il n'y avait aucunes fausses descriptions ou fausses coordonnées concernant nos appartements.

Depuis septembre 2007, nous n'avons eu aucune réponse de la part d'UFC que choisir.

Ancéa.

MessagePosté: Mer 30 Juil, 2008 à 10:40:39 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Rien à dire sur la carte professionnelle?

MessagePosté: Jeu 31 Juil, 2008 à 10:33:01 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

pour répondre à différents messages sur le forum, j'invite les internautes à se rendre sur notre site Internet et à consulter nos mentions légales dans lesquels sont données toutes les informations sur notre société ainsi que sur nos autorisations de pratiquer notre métier.

Site Ancea.com a écrit:
Informations légales:
Le site http://www.ancea.com que vous consultez actuellement est la propriété de la SARL NISEN, RCS de Paris n°B 438 029 043, domiciliée au 16, Bld Magenta 75010 Paris. En tant qu'agent immobilier, le gérant de la SARL Nisen possède la Carte Professionnelle pour la Transaction T N°9758 ainsi que la Carte Professionnelle de marchand de liste ML n°3 et dispose de toutes les garanties nécessaires à l'exploitation de ses établissements (garanties financières et assurances responsabilité civile professionnelle).

Pour clore les débats, nous possédons donc une carte professionnelle nous autorisant à exercer notre métier.

Cordialement

Ancéa

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure