www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 02 Déc, 2008 à 01:44:00

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Encore et toujours LOGIDEAL
MessagePosté: Dim 01 Juin, 2008 à 20:16:25 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,
je me suis donc moi aussi faite arnaquer par les célèbres marchands de chez Logideal :evil: . Je me suis rétractée le jour même mais toujours pas de réponse...cela fait plus d'une semaine. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait déposer une main-courante; est-il possible de le faire en groupe, avec toutes les personnes qui se sont faites arnaquer? Cela aurait peut-être plus d'impact et pourrait déboucher sur une plainte :wink: .

Merci pour votre aide.

Sujet du message: Re: Encore et toujours LOGIDEAL
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 à 22:32:06 

Edité par Galatee

Dernière édition par Galatee le Mer 04 Juin, 2008 à 22:41:32, édité 1 fois.
merci de stopper immédiatement cette avalanche de détérrage de topics et de copier/coller.............

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 à 22:41:14 
Modératrice
Modératrice

Bonsoir,

Cebolla95, merci de stopper vos messages en chaine, votre témoignage est certes intéressant mais il est inutile de déterrer tous les sujets parlant de Logidéal.

Postez votre propre sujet si vous souhaitez d'autres conseils de membres, sinon merci de cesser cela.

Cordialement.

MessagePosté: Ven 15 Aoû, 2008 à 17:10:15 

bonjour,

voilà une nouvelle victime de logideal ... moi meme. j'explique...lundi 11 aout me voilà a paris pour rechercher un logement pour notre fille qui doit intégrer une école dans le 5 émé arrondissement, donc je telephone avant de me déplacer et l'on me dit de venir car ils auraient les clefs d'un appartement qui correspondait à notre recherche. je prends donc rdv pour le lundi 10 heures (nous habitons la province ). Arrivées là-bas, on nous explique le fonctionnement , je paie donc 250 euros et on me dit de revenir dans l'après midi pour la visite. on visiste donc un appart à 2 rue de l'agence (rue lacipède), logement qui nous convient par son prix et sa situation , je dépose donc tous les papiers nécessaire et pense avoir "gagné" l'appart car nous sommes les premiers à déposer un dossier. Mais là on me dit qu'il faut que 3 dossiers doivent etre déposés pour que le propriétaire fasse son choix!!!!!
jeudi je téléphone, car je n'ai pas de nouvelles et là on m'annonce que quelqu'un aurait visisté l'appartement et aurait surenchérit sur le loyer donc que nous avons peu de chance de l'avoir !!! du coup je doute de leur sérieux d'autant plus que sur leur liste certains appart sont déjà loués et ou les gens ne répondent pas !!!! je me demande également s'ils n'auraient pas des apparts témoins pour attirés leur client (dans le 5 éme )
alors dites moi !! demain je vois avec mon assistance juridique car je crainds l'arnaque.
merci de vos réponses

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure