aquaseme 28 - Page 6

aquaseme 28

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Re: aquaseme 28

Messagede marie28310 » Lun 12 Oct, 2009 à 07:41:47

Dernier message de la page précédente :
bonjour,
C'est SEME eure et loir qui change d'enseigne car ne faisant pas parti du même groupe qu'Aquaseme28, il doive changer d'identité
a bientôt
marie-claude
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede harleymoto » Lun 12 Oct, 2009 à 10:00:52

Message édité suite à un accord passé à l'amiable entre le membre client et l'entreprise (qui ne concerne pas celle cité ici)
harleymoto
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede pereira daniel » Mar 20 Oct, 2009 à 13:44:38

bonjour me revoila je repond à tout les consommateurs de aquaseme j'ai des nouvelles, il faudrais contacter l'aides aux consommateurs de chartres puisque ils font un appel à toutes les personnes qui ont eux des problèmes avec aquaseme , parceque il faudrait beaucoup de personnes pour monter un dossier pour attaquer SOFEMO pour pouvoir gagner au tribunal.Je vous donne le n°de tel: 02.37.30.17.57. merci et j'espère vous voir bientôt PEREIRA DANIEL
pereira daniel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede sgag61 » Mer 21 Oct, 2009 à 17:47:07

Bonsoir,

j ai plusieurs choses a vous dire sur adoucisseur aquaseme et contrat confiance :

- J ai eu affinaqua Mainvilliers ( le directeur technique), j ai appris beaucoup de chose sur les osmoseur/adoucisseur
Nous avons des systemes tres specifiques ... avec des membranes OSMOSE tres tres speciales que seul SEME pouvait fournir ... et on ne peut pas monter des standards type leroy merlin ou les principales enseignes !!! DONC GAFFE si votre systeme tombe en panne ...
Il a ete tres pro .. et a detecter ma panne, systeme electronique pour mesurer et pas des fioles pour regarder qualite de l eau .. il a meme pris mon osmoseur pour le tester sur un banc dans ces ateliers.. IL va me faire devis de réparation ... Il sait ce qu est ce qu'un systeme osmoseur .......
- J ai appris pleins d astuces ( le petit robinet a graisser, la remise de sel .. en faisant une operation avec de l eau chaude)
- Donc si vous chercher un entretien sur vos systemes... n hesiter pas a faire appel a eux ! Par contre il m a dit qu il faut recuperer la notice avec les codes système ....

-Pour les gens qui ont un credit sur le contrat confiance :
(prevenir le liquidateur de l'arret des prelevements .. attendre la reponse .. et apres resilier les prelevements en annoncant avant a sofinco ( prevaloir la clause 3f et 3g des CG .... plus de prestation = plus contrainte avec le remboursement du pret)

- Qui serait quand il y a la vente aux encheres de SEME France ....??? si vous avez une date ?
Qui aurait des papiers sur les assurances decennales( numero du contrat, adresse, nom) de SEME france ... pour nos sinistres ??

bonne soiree
david
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede chance » Jeu 22 Oct, 2009 à 09:35:12

bonjour, merci pour toutes ces infos. par contre pour affinaqua je reste prudente car j'ai eu affaire à eux par le passé et je m'en suis séparée pour cause d'incompétence. je pense que cela dépend du technicien qui vient. pour l'analyse de l'eau, c'était bien par l'intermédiaire de petites fioles ( système que je pratique à titre personnel pour notre aquarium et cela ne nécessite pas un technicien) . à l'époque pour réparer mon système j'ai eu un devis qui équivalait quasiment à réinstaller le système. on m'a expliqué qu'en cas d'évolution de leur système c'était à nous de prendre en charge la totalité de celle ci.
donc soyons vigilants sur le technicien et les devis fournis.

cordialement

chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede pereira daniel » Jeu 22 Oct, 2009 à 12:44:25

c'est bien gentil de prevenir sofemo pour arreter les prelevements, puisque ils ne veulent pas les suspendres . pour toutes personnes qui ont le meme probleme que moi a cause des panneaux solaires il faut ce metre en contacte avec les l'aides aux consommateurs de chartres pour etablir un dossier contre sofemo. cordialement pereira.
pereira daniel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede chance » Jeu 22 Oct, 2009 à 13:16:28

Bonjour,
Sofemo arrête les prélèvements à partir du moment où nous lui envoyons copie du dépôt de plainte auprès de la police nationale.
c'est ce que nous avons fait et ils ont mis un mois pour tout suspendre et maintenant on attend la suite de la procédure.
cordialement
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Jeu 22 Oct, 2009 à 18:00:10

bonsoir
Nous sommes comme Chance28, les prélèvements sont suspendus et nous attendons les nouvelles
cordialement
marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Ven 23 Oct, 2009 à 08:57:27

bonjour,

nous avons en ce qui nous concerne la moitié du systeme d'installer ( a savoir le ballon ) et donc pas de panneaux ...la suspension des prelevements vaut egalement pour nous?

d'avance merci....et toujours aucune nouvelle du commisariat de Chartres apres les depots de plaintes...
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Ven 23 Oct, 2009 à 09:06:28

bonjour,

nous ne devrons plus avoir de nouvelles du commissariat de chartres. ils ont transmis le dossier au tribunal de grande instance.
je vous mets en copie ci dessous le message que j'avais posté il y a quelques temps de cela.

"Je viens de me rapprocher du tribunal de Grande instance pour avoir des infors sur notre dossier. Celui ci est chez le substitut et n'a pas été encore donné à un juge d'instruction. Le numéro de notre dossier est le suivant : 09-01-75-33
Le bureau d'ordre est le service que je contacte et qui me tient au courant de l'avancée de celui-ci."

bonne journée
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Ven 23 Oct, 2009 à 10:07:11

merci beaucoup j'avais du zapper ce message
et pour sofemo vous savez ?????

merci
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Ven 23 Oct, 2009 à 15:54:19

bonjour lilotte,
Pour Sofemo, ils ont suspendu les prélèvements et attentent le jugement pour savoir ce qu'ils décident

bonne soirée

chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Ven 23 Oct, 2009 à 17:04:41

merci chance de vos reponses mais en ce qui nous concerne les prelevements sont toujours effectifs......

nous attendons en esperant une decision assez rapide

bonne soirée et bon week end

laurence
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Ven 23 Oct, 2009 à 21:55:31

bonsoir laurence,

après avoir envoyé la copie du procès verbal de la plainte il faut les relancer téléphoniquement pour être sur que les prélèvements soient bien interrompus.

bon WE et bon courage

Maryvonne
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Sam 24 Oct, 2009 à 13:14:13

bonjour Laurence
Quant a nous, c'est notre assurance qui a fait suspendre nos prélèvements, nous n'avons même pas reçu de courrier de chez Sofémo
C'est notre assurance qui nous a téléphoné pour nous prévenir et nous a fait parvenir la copie du courrier de chez Sofemo
De Sofemo nous n'avons rien reçu
Cette semaine je vais appeller le TGI, pour avoir des nouvelles
et je vous tiens tous au courant
a bientôt
Marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede pereira daniel » Mar 27 Oct, 2009 à 16:05:51

comment avez vous fait pour suspendre le credit avec sofemo . j'ai appelée sofemo pour savoir pourquoi le crédit n'etait pas suspendu il mon dit qu'il fallait attendre le procès pour pouvoir le faire dite moi comment .cordiament pereira
pereira daniel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede marie28310 » Mer 28 Oct, 2009 à 10:50:11

bonjour,
Lorsque nous avons eu notre problème avec Aquasème, nous avons avons envoyé de nombreuses lettres recommandées, et nous nous sommes dirigé vers notre assurance "service assistance juridique, qui nous a pris en charge (appel téléphonique, courrier etc..)ils ont tout fait pour nous satisfaire, sans eux je ne sais pas si cela aurait abouti
corialement
marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

prelevement SOFINCO

Messagede sgag61 » Mer 04 Nov, 2009 à 16:22:03

Pour les gens qui ont un credit sur l achat de quelques choses ou prestation de service:
(prevenir le liquidateur que vous voulez obtenir de la part du vendeur ( achat , prestation...) et de l'arret des prelevements si jamais il ne peut rien faire.. attendre la reponse( souvent il va dire la societe ne continue pas et vous etes libre de le faire ailleurs) .. et apres resilier les prelevements en annoncant avant a sofinco ( prevaloir la clause 3f et 3g des Conditions generales ( Derriere vos coordonnees de votre emprunt) .... plus de prestation = plus contrainte avec le remboursement du pret)
===> c est sofinco meme qui le dit si le vendeur n execute pas sa prestation ben vous etes plus tenu de les rembourser !!!!!! et apres vous donner toutes ces infos a votre banque pour couper le prelevement de l emprunt

==> l ideal apres est de voir avec votre protection juridique de vous faire rembourser le trop percu par sofinco !!

==> sur certain forum vous trouverez que c est un conseil qd vous achetez une prestation longue... de prendre pret à la consommation .. car en cas de probleme avec le vendeur vous arretez le pret !
voila en esperant que j ai ete clair !!
lisez les petites lignes .... derriere le contrat de pret ... ca sera instructif !!!
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede pereira daniel » Ven 06 Nov, 2009 à 11:36:19

bonjour , apres avoir un depot de plainte aupres de la police national le credit aurais du etre arrete mais sofemo ne veus rien entendre . ça fait plusieur fois que je les appelles mais il faut attendre le proçes sinon ils ne veullent pas le suspendre .
pereira daniel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Lun 09 Nov, 2009 à 07:15:53

bonjour,

il en est de meme pour nous on CONTINUE de payer.....

c'est deconcertant !

bonne journée a tous
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede sgag61 » Mer 02 Déc, 2009 à 17:55:36

SEME Eure et LOIR ou thermoSEME qui est SARL SOMEA est en redressement judiciaire de puis le 28/10/09
Alors ceux qui on signe l entretien pour leur adoucisseur sont a nouveau vont être embêté !

==> regarder sur société.com pour avoir le nom des mandataires judiciaires
cordialement
david
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message