aquaseme 28 - Page 7

aquaseme 28

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Re: aquaseme 28

Messagede sgag61 » Mer 02 Déc, 2009 à 17:55:36

Dernier message de la page précédente :
SEME Eure et LOIR ou thermoSEME qui est SARL SOMEA est en redressement judiciaire de puis le 28/10/09
Alors ceux qui on signe l entretien pour leur adoucisseur sont a nouveau vont être embêté !

==> regarder sur société.com pour avoir le nom des mandataires judiciaires
cordialement
david
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede marie28310 » Jeu 03 Déc, 2009 à 11:08:48

bonjour,
pour ma part, seme28 devenu SOMEA ont déménagé au 12 RN10 le bois de feugère 28800 BOUVILLE
. Ils n'ont pas d'accueil téléphonique,pour prendre contact avec eux ou par courrier ou par mail:
bonne journée
Marie
Dernière édition par P.Bx le Jeu 03 Déc, 2009 à 11:27:00, édité 2 fois.
Raison: mail , telephone supprimé
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede sgag61 » Ven 25 Déc, 2009 à 00:15:40

Je viens d apprendre que la societe thermoseme ( Ou SOMEA) puisque que l associe unique a fait disparaitre ce nom est en liquidation judiciaire de ce jour ( ANNONCER SUR FR3 CENTRE)... Il aurait eu des soucis avec des installations ( malfacons)
voila ce que je voulais vous donner comme information
cordialement
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede sgag61 » Jeu 31 Déc, 2009 à 00:00:27

Voila Pour info aller lire cela :
http://www.larep.com/temps_forts_28-14514.html
confirmation que thermoseme a couler le 23/12/09

qu il y a :
"qu'une réunion se tiendra le vendredi 22 janvier de 17 à 19 heures aux abbayes de Saint-Brice à Chartres (salle B2) au cours de laquelle seront expliquées toutes les démarches qui s'offrent à ces clients floués à la fois par Thermoseme mais aussi par Aquaseme"

cordialement
david
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Jeu 31 Déc, 2009 à 09:08:03

bonjour a tous , et bien encore une bonne nouvelle...au moins la nous avons des nouvelles (merci de l'info ).....est ce que certaines personnes de ce site ont l'intention de se rendre a cette reunion d'information ?....qui va entretenir nos appareils a present ?
enfin...en esperant que 2010 nous apporte reponses et dedommagements........et solutions surtout !!!!!!!!!

a toutes et a tous tout de meme une tres bonne année 2010 et haut les coeurs contre les (censuré) !
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Jeu 31 Déc, 2009 à 15:10:39

Bonjour,
merci pour ces infos
si pour ma part nous pouvons nous libérer de nos ptits bouts, nous serons de la partie
Comme le disait Lilotte, qui va s'occuper des entretiens??? qui va nous donner des infos pour trouver un partenaire???
vous ne trouvez pas que depuis 8 mois ont nous laisse sans nouvelles, ils attendent la fermeture de tous les sites
Je viens de lire les infos sur LAREP.COM, ça fait mal de lire des choses pareilles, je ne comprend pas que la répression des fraudes ne se réveille pas, nous avons des dossiers en cours, des paintes ont été déposées et personnes ne bougent et au jour d'aujourd'hui encore et encore des personnes se sont faîtes avoir avec d'autres enseignes mais encore Sème et les autres....
QUE FAIT LA JUSTICE???????????????
Je vous souhaite à tous, un très bon réveillon
marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Lun 04 Jan, 2010 à 08:13:54

bonjour,

mon ami sera present egalement , montrons nous...si nous voulons esperer quelque chose...
a plus
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede sgag61 » Mer 06 Jan, 2010 à 23:01:10

la repression des fraudes de chartres est efficace. Ils essaient de faire des choses avec leur moyens ! ne les blamons pas
sinon ... il faut que l entretien de nos systèmes soient pris en compte par les assurances de seme france ou thermoseme ou aquaseme.. AXA dijon ( j ai les coordonnees) . Il faut faire des dossiers sinistres .. Mais il se défosse pour l instant..

nos systèmes adoucisseur sont tres specifiques et il faut les mettre à jour (payé par l'assurance) pour pouvoir les faire entretenir par n importe qui .. Sinon dans 5 ans ( durée de vie de la membrane d osmoseur !) plus rien ne fonctionnera

en conclusion : vous êtes assurés pour les sinistres que vous provoquez ? et ben des sociétes ELLES AUSSI DOIVENT AVOIR DES ASSURANCES
JE DEMANDE DONC A TOUS LES GENS ACTIFS D'ESSAYER DE TROUVER TOUTES LES INFOS POSSIBLE SUR LES ASSURANCES (aquaseme 28, seme sa, thermoseme...)

petite recommendation : des que vous faites appel a un artisan pour des travaux avec des longues garanties ( demander les assurance RC et décennales ....) CA POURRAIT SERVIR ! et fuyez l artisan qui n'est pas couvert !!!
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede benejm » Jeu 14 Jan, 2010 à 20:26:44

Bonjour,

Nous avons un adoucisseur et un osmoseur montés par Aquasème en 2007.
Tous les ans, ils viennent faire l'entretien, mais nous n'avons pas de contrat.
Cette semaine, nous avons été contacté par une Société (dont je ne me souviens plus du nom), qui aurait repris les clients d'aquasème et se propose de faire l'entretien.

Savez-vous qui est cette société? son nom? et comment la contacter?

merci beaucoup
benejm
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Sam 23 Jan, 2010 à 08:48:12

bonjour a tous et toutes .

hier nous avons malheuresement eu un empechement et n'avons pu nous rendre a la reunion d'information..quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est?
merci d'avance
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Sam 23 Jan, 2010 à 18:08:42

bonsoir
nous sommes désolés, mais nous n'avons pu allez à la réunion
si quelqu'un a des infos, faîtes nous en savoir
merci beaucoup
marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede cendriquet » Sam 23 Jan, 2010 à 19:49:34

bonsoir,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum ; j'ai assisté à la réunion d'UFCQue choisir d'hier soir à Chartres.
l'avocat de l'association, maître Méry, nous a annoncé que M. Thamié était renvoyé devant le tribunal correctionnel de Chartres le 22/04/10 pour manoeuvres frauduleuses ; par rapport à ce renvoi, l'avocat a lu une liste de personnes ayant déposé plainte contre ce gérant frauduleux : beaucoup n'était pas là hier soir.
ensuite, maître méry propose de mener une action collective pour avant tout suspendre les prélèvements auprès des organismes de crédit (c'est la priorité).
en fait, il propose d'intervenir sur les 3 champs :
1- l'aspect pénal avec les dépots de plainte et la partie correctionnelle
2- l'aspect civil : suspension des crédits et annulation du prêt ; si la suspension des prêts ne se fait pas à l'amiable, il la demandera judiciairement
3- l'aspect commercial (sans incidence financière pour nous) : intervenir auprès du tribunal de commerce.
c'est un dossier qu'il estime compliqué car il n'y a pas 2 cas semblables.

il faut savoir qu'apparemment beaucoup de gendarmeries ont refusé d'enregistrer les demandes de plainte ; donc il y a encore beaucoup de personnes qui doivent effectuer ces démarches.

l'avocat est conscient que pour ceux qui n'ont "qu'un problème d'entretien", il n'y aura pas forcément de réponse ; d'autant plus qu'il disait que si ce M. Thamié était condamné à payer une somme et s'il avait mis ses sous ailleurs qu'en france par exemple, on ne serait pas sûr d'en voir la couleur !!
on va dire que pour lui la priorité est vraiment la suspension des mensualités de remboursement et par la suite l'arrêt.

il y avait des personnes lésées par aquaseme et thermoseme (avec des personnes qui ont des chauffages qui ne les chauffent pas) et beaucoup de doléances différentes.

pour toute demande, je pense qu'il vaut mieux se mettre en rapport avec UFC Que choisir 28 dont je vous donne le mail : eureetloir@ufc-quechoisir.org

bonne soirée à tous et j'espère avoir apporté quelques éclaircissements
cendriquet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Gilles28210 » Dim 31 Jan, 2010 à 18:05:49

Bonsoir,

J'étais à la réunion et cendriquet à bien résumé ce qui s'est dit, je suis en train de constituer le dossier pour le transmettre à l'avocat, il faut en effet prendre contact avec l'association que choisir de Chartres, y adhérer et remplir un questionnaire type pour essayer d'être classé dans une catégorie car c'est en effet pas simple on a tous des préjudices qui sont différents.
Enfin, apparemment ça avance quand même puisqu'il y a une date pour le début du procès.

Bonne soirée et tenons bon.

Cordialement.

Gilles28210
Gilles28210
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Mar 09 Fév, 2010 à 16:51:57

bonsoir,
je viens de joindre et le commissariat de Chartres et le tribunal de Grande Instance de Chartres . En ce qui concerne notre affaire elle est en attente d'une audience pour laquelle nous serons avisée par courrier....
nous avons egalement contacté ufc que choisir , si l'un d'entre vous les a contacté , peut il m'en dire un peu plus afin de savoir si effectivemen tcela vaut la peine de s'engager a leurs cotés ! d'avance merci
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede sgag61 » Ven 26 Fév, 2010 à 21:35:42

Bonsoir,
que grace à l affaire aquaseme ..... je viens de me rendre compte ( enfin ma banque vient de m informer que je suis fiché à la banque de france : Fichier des incidents de remboursement des credits aux particuliers)
===> ca se detecte à chaque demande d emprunt ...

MERCI sofinco ... c est du fichage abusif puisque j ai donne les raisons du non paiement ( application d'une clause de le CG)

regardez de votre coté en interrogeant votre banque ....... SOFINCO ne reponds pas au courrier en RAR et vous inscrit a la banque de france = FICP)
bonne soiree
david
sgag61
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Lun 01 Mar, 2010 à 09:13:10

bonjour,

quelqu'un a il une adresse afin que l'on puisse faire entretenir notre adoucisseur ? d'avance merci!
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Lun 01 Mar, 2010 à 09:48:59

Bonjour Lilotte
Nous aussi nous recherchons un technicien pour faire l'entretien de notre adoucisseur
si j'arrive a en trouver un, je vous passe la consigne
a bientôt
marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

entretien condi + chauffage

Messagede l'air eco l'eau » Mar 09 Mar, 2010 à 08:48:48

Bonjour,
Je propose mes services pour l'entretien des appareils en eau + chauffage. Je connais très bien ces appareils les ayant installés pendant 5 ans. Restant à votre entière disposition.
Ste L'Air Eco l'Eau
11 rue de la Garenne
28300 OISEME
Tél : 02.18.40.60.16
Fax : 02.37.31.60.16
Port : 06.86.49.33.41
l'air eco l'eau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede marie28310 » Mar 09 Mar, 2010 à 09:34:40

bonjour,
merci de nous avoir répondu, c'est sympa de votre part,
avez vous travaillé chez AQUASEME pour avoir installé ces appareils, nous parlons bien d'un appareil en forme de bouteille??
pour notre part c'est juste un entretien car nous avons tout le matériel (filtre etc....)
merci
a bientôt
je garde vos coordonnées
le bris marie-claude
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

ENTRETIEN CONDI

Messagede l'air eco l'eau » Mar 09 Mar, 2010 à 17:42:21

Oui je connais très bien ce matériel qui ressemble à une bouteille d'eau.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
l'air eco l'eau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message