aquaseme 28 - Page 3

aquaseme 28

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Re: aquaseme 28

Messagede chance » Mar 31 Mar, 2009 à 17:06:39

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Comme prévu, j’ai appelé de nombreuses fois aujourd’hui le groupe Seme. J’ai fini difficilement par avoir l’assistante de Mme Dias.
Elle m’a dit récupérer la totalité des documents concernant nos différents dossiers, puis elle transmettra le tout à Mme Dias.
Mme Dias verra les techniciens et la direction pour prendre une décision ( ?)
Je n’ai pu obtenir de délai ni une réponse ferme sur aucune de mes questions.
Notre dossier commun ne m’a pas semblé urgent pour eux car lorsque je l’ai appelée elle travaillait sur un autre dossier et elle ne se souvenait plus très bien où en était le notre.
Je pense qu’il serait bon que nous téléphonions tous très régulièrement afin de nous rappeler à leurs bons souvenirs.
C’est en tout cas ce que je vais faire en plus d’un nouveau recommandé pour qu’ils ne nous oublient pas.

Bon courage à tous.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede julsand » Mer 01 Avr, 2009 à 13:23:24

Bonjour,

Je viens d'avoir madame Dias au téléphone. Elle m'a dit qu'ils avaient une réunion à la fin de la journée pour faire le point sur tout ce que son assistante a récupéré comme informations et documents. Ensuite ils feront des devis et elle espère bien que l'on aura les panneaux solaires (en ce qui nous concerne).
elle m'a dit être bien consciente que ça n'allait certainement pas aussi vite qu'on le souhaiterait mais que ça avance (...).
En tout cas, je pense que c'est une bonne idée de se manifester très régulièrement.
à bientôt.
julsand
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede chance » Mer 01 Avr, 2009 à 15:02:57

[color=#0000BF]Merci pour cette info. Cela me rassure car son assistante ne m'avait pas semblée très motivée par notre dossier.[/color]
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Jeu 02 Avr, 2009 à 10:27:50

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai appelé le groupe SOFEMO, car je n'avais pas de réponse à mon courrier depuis le 10 mars, la réponse c'est que dès qu'il on une signature sur un bon de livraison il commence le lancement du crédit, même si vous n'avez pas eu le bon en main et même si ce n'est pas votre signature, il s'en fiche totalement, ils ont aucune preuve, j'ai vu avec mon assurance, c'est eu qui reprenne l'affaire envers SOFEMO pour faute en écriture et si ils ne veulent rien savoir cela se passe devant le tribunal sachant que ma 1ère échéance commence le 4 avril, comme dirait l'autre on la dans le baba,
quant au TGI cela est en enquête à la gendarmerie de Voves, celà peut prendre 6 mois.
Nous ne savons plus, c'est désolant, (pas de matériel installé et qui ne peux être installé et l'on va payer quant même)
courage à tous
maire
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Mar 07 Avr, 2009 à 14:59:01

Bonjour, quelqu'n a-t-il des nouvelles de Madame Dias ? Je n'arrive pas à l'avoir, elle revient toujours le lendemain. Je ne sais qu'en penser.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Mar 07 Avr, 2009 à 15:12:38

bonjour,
j'ai eu Mme Dias au téléphone vendredi 3 avril, elle ne sais plus quoi nous répondre, j'avais même l'impression de l'embêter avec mes histoires
a bientôt
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Mer 08 Avr, 2009 à 06:50:10

bonjour a tous,

je leur telephone chaque semaine afin de me rappeler a leur bon souvenir mais a chaque fois la personne qui est censée me repondre est absente....ce week end j'envoie de nouveau un recommandé..au moins ils doivent signer et nous on a une preuve(!) supplementaire ; faisons tous la meme chose...bon courage a tous
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Mer 08 Avr, 2009 à 09:16:26

Bonjour,
Je viens d'avoir Mme Dias qui en effet semble vouloir noyer le poisson.
Elle me disait qu'elle en était encore à la constitution des dossiers, alors que la semaine dernière son assistante me disait avoir fini de faire le point.
Quand elle s'est rendu compte que j'étais au courant de la dernière réunion avec la direction et les techniciens, elle a changé d'attitude et m'a certifié me rappeler à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.
Je vais donc lui renvoyer un recommandé pour faire acte de tous mes appels .
Je suis bien décidée à aller jusqu'au bout.

Courage à tous et en effet n'hésitons pas à envoyer des recommandés.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Jeu 09 Avr, 2009 à 13:00:30

Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de Maitre HAUCOURT-VANNIER mandataire judiciaire. Je pense que d’autres ont reçu un courrier. Elle me conseille d’aller porter plainte à la gendarmerie car nous ne toucherons rien et que la société SEME France ne reprendra pas les travaux dans la mesure où le matériel n’a pas été fourni. J’attends jusqu’à mardi matin et si Madame Dias ne peut pas me donner une meilleure réponse, je pense que d’autres dispositions seront à prendre quitte à ameuter les médias et pourquoi pas julien Courbet.
Si vous avez d’autres idées à me proposer, je suis preneuse
Merci
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Jeu 09 Avr, 2009 à 13:53:30

bonjour,
nous avons reçu le même courrier que vous,maitre haucourt avait rendez vous avec la police de chartres aujourd'hui
je vais en faire une copie et l'envoyer à notre assurance, par contre , nous nous avons déjà portée plainte, mais pas à chartres, alors je ne sais pas si cela suffit,
j'avais pensé à la même chose que vous, les médias, Courbet à la radio
Toutes les personnes avec qui nous avons contact sur le forum nous attendons vos réponses à nos questions, et même si ils y en a d'autres, il ne faut pas hésiter, manifestez vous, videz votre sac
nous attendons vos manifestations
a+
marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Jeu 09 Avr, 2009 à 14:06:51

Bonjour,
Avant d’aller porter plainte j’attends le document de SOFEMO afin que je puisse porter plainte en même temps pour faux et usage de faux.
Je vais également écrire au procureur de la république.
Pour Julien Courbet, je pense qu’il faut en effet avoir essayé tout ce qui est envisageable et lui présenter un dossier complet si on souhaite que cela soit pris plus facilement en compte.
En attendant je suis à l’écoute de tous si vous avez d’autres idées pour faire avancer ce dossier.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Ven 10 Avr, 2009 à 07:01:10

j'ai recu le meme courrier de la part d'Haucourt -vannier....j'envoie tout de meme un recommande a mde dias
et apres j'avoue que je ne sais pas ....tapez plus haut surement mais comment?
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Ven 10 Avr, 2009 à 08:42:51

Bonjour,

Je vais appeler "que choisir" pour avoir des conseils sur la suite à donner à ce dossier, surtout si toutes les portes se ferment au fur et à mesure de notre avancée. J'attends avec impatience la réponse de Madame Dias.
Dans tous les cas en cas de nouvelles on se contacte.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede julsand » Ven 10 Avr, 2009 à 16:13:48

bonjour,
même courrier de maitre haucourt vannier !
j'ai appelé hier mme Dias, mais elle devait revenir aujourd'hui à son bureau et là je viens d'appeler mais le vendredi les bureaux ferment à 17h !
donc je réessaye mardi (lundi de pâques oblige)
à) suivre ...
julsand
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede marie28310 » Ven 10 Avr, 2009 à 17:40:22

bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelles de Daniel Perreira,
nous aimerions savoir si il en sais plus que nous, et ou il en est surtout
Dites moi savez comment peut on joindre Monsieur REZEL Olivier, c'est la personne qui avait publié le 05 mars 2009 un résumé sur internet La République du Centre en gros titre
DES DIZAINES DE CLIENTS FLOUES PAR UNE SOCIETE MAINVILLOISE
je vais voire si j'arrive a trouver
je vous souhaite un bon week end de Pâques
Marie
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Ven 10 Avr, 2009 à 17:58:56

Bonsoir à tous, bon WE de pâques et bon courage dans vos démarches. Je vais également essayer de retrouver la trace des personnes pré citées.

A+
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Ven 17 Avr, 2009 à 18:35:47

Bonsoir,
Je viens d'avoir Madame Dias qui venait de trouver le site sur lequel nous nous exprimons et qui était très contrarier de certains propos tenus, entre autres les miens.Elle a tenu à me rappeler que le groupe prenait nos dossiers en charge, pour son image de marque et non par obligation. Elle m'a fait part de son mécontentement et m'a expliquer clairement le travail qu'elle menait pour que nos dossiers aboutissent.
A ce jour, elle a déjà 11 dossiers complets sur son bureau qu'elle va pouvoir négocier avec un artisan pour que nous ayons le moins possible de désagréments. Sa direction lui a donné une enveloppe pour lui permettre de gérer ces dossiers.
Je lui ai dit qu'elle devait comprendre notre impatience de voir ces problèmes réglés car pour l'instant nous payons sans contre-partie aucune et cela nous rend un peu irrascible.
Je l'ai remercié des renseignements qu'elle m'a fourni et je lui ai dit que je transmettais sur le forum un résumé de la conversation que nous avons eu.

Cordialement
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede marie28310 » Ven 17 Avr, 2009 à 20:05:52

Bonsoir,
Quant à nous, nous aimerions qu'elle puisse annuler nos prélèvements mensuels,car Sofemo, même avec des fausses signatures, des dossiers litigieux tout passe, ils veulent récupérer leurs frics. Dans tout ça se sont toujours les pauvres imbéciles comme nous qui se font avoir, payer et rien avoir c'est pas mal non, et la dépression est ce qu'ils en tiennent compte, je me le demande, ils s'en moque totalement.
Tout ce que je souhaite c'est l'annulation de mon financement
a bientôt
marie28310
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Sam 18 Avr, 2009 à 19:25:29

Pour sofemo, j'essaie de les joindre dès lundi car je n'ai toujours pas reçu copie des documents qu'ils ont eu pour débloquer les fonds. Je leur ai demandé également d'arrêter les prélèvements. Je verrai lundi ce que je peux obtenir mais en fonction de leur réponse je n'ai pas l'intention d'en rester là. Je suis convoquée la semaine prochaine par la police de chartres, j'espère avoir certaines réponses à mes questions et voir avec eux si nous pouvons également avoir un recours contre Sofemo. Si quelqu'un à des informations plus complètes je suis preneuse.
Désolée Marie pour le problème de financement, c'est en effet inadmissible et très pénible, mais de mon côté si j'arrive à pouvoir faire avancer les choses j'en ferai profiter le forum.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede lilotte31 » Dim 19 Avr, 2009 à 07:31:31

bonjour a tous,

je suis egalement convoquer au commissariat de Chatres cette semaine...

ecrire notre mécontentement et notre impatience nous soulage et souligne aux autres qu'ils ne sont pas seuls...quand on recoit un courrier nous indiquant que sous quinzaine cela devrait bouger et qu'apres presque 2 mois rien rien rien et que de l'autre coté un courrier d'haucourt et vannier nous dit que rien ne sera fait et QUE NOUS PAYONS excusez nous de nous exprimer.
lilotte31
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede chance » Dim 19 Avr, 2009 à 11:39:05

au contraire il faut s'exprimer, et je pense que cela ne peut qu'affirmer notre mécontentement et bien montrer que nous ne sommes pas prêt à nous laisser faire, les sommes en jeu sont trop importantes et même si cela n'avait pas été le cas, il n'y a aucune raison de passer sur ce type de malhonnêteté.
bon courage à tous et serrons nous les coudes.
chance_28
chance
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message