Attention aux vendeurs de nougat...

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Attention aux vendeurs de nougat...

Messagepar stef » le 01 Jan 1970 02:00

Vous avez certainement été interpellés par des jeunes vendeurs de nougat sur les parkings de supermarché ou ailleurs.

Attention car la soi-disant Bonne Action (pour les enfants paralysés, pour permettre aux enfants de faire du sport, etc...) est une supercherie.

Un nougat de 70g se vendra dans les 7€ .

En tout cas, l'argent récolté ira directement dans leur poche...

Ouvrez les yeux 8O
stef
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Natmoulin » le 01 Jan 1970 02:00

Bonjour

Les vendeurs de Nougat !! je ne connais pas !!
Natmoulin
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar stef » le 01 Jan 1970 02:00

Dans le sud est il y en a qui sévissent...
stef
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar joel guillon » le 01 Jan 1970 02:00

Bonjour,

Il y a même des mineurs qui se disent sortant de prison, et vous prenez ce qu'ils vendent. En faite, ce sont des arguments pour vous amadouer. Comme pour les handicapés, les femmes avec leurs enfants, les enfants mal fringués pleurnichants ... alors que c'est une organisation bien structurée derrière pour récolter le maximum de fonds.
Aujourd'hui, le site Lesarnaques.com a à son tour besoin de VOUS !
http://association.lesarnaques.org/

Président de l'association http://www.LesArnaques.com
joel guillon
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagepar Stef61 » le 03 Déc 2002 02:01

Effectivement, ça peut paraitre saugrenu au premier abord, cette histoire de vendeurs de nougats, mais c'est vrai.

Dernier exemple il y a 3 semaines à l'entrée d'Ikea Evry (comme un idiot, je leur ai laissé 8 € pour "une course de gamins le week end suivant"). En plus, difficile de les éviter, ils se jète presque sous votre voiture !...
Stef61
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar stef » le 03 Déc 2002 13:22

Oui, et la Police s'en fout...

C'est pourtant une (censuré)erie en bande organisée...
stef
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar L_inconnu » le 09 Déc 2002 00:47

Mais que fait la Police ????
:wink:
L_inconnu
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar tonyfreshboy » le 10 Déc 2002 17:07

Un nougat difficile à avaler... :?
tonyfreshboy
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

On a eu le même cas aussi

Messagepar brunog » le 11 Juil 2003 10:15

Bonjour,

Ma mère c'est fait avoir aussi.

Des personnes déjà assez agés sont passé et ma mère à acheté deux nougats à 10 Euros pièces.

C'était soit disant pour le tour de france qui passait pas très loin (à 20 Km)de chez nous.

Bonne journée

Bruno
brunog
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

et si on les renverse ..

Messagepar arnog » le 06 Nov 2003 22:03

J'ai vu ca aussi plus d'une fois, et je confirme qu'ils se jetent presque devant vous ... ca m'est arrivé d'en bousculer un ! ... et si on le renverse, on va en prison ? ;o)
arnog
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

C'est à la limite dangereux

Messagepar Mallo » le 07 Nov 2003 14:01

Au rond point du village, ils arrêtent carrément les voitures sur la route ...
C'est dangereux et on ne peut les éviter ... Qu'en passant sur l'autre voie (celle qui sort du rond point) ...

Quand Arnog dit qu'ils se jettent sur nous ... c'est vrai !!!!!!!!!!!

En voiture, ils mettent carrément les pieds derrière votre roue avant gauche ... Histoire de vous empêcher de partir ... Et ils s'agrippent à votre portière si la fenêtre est ouverte ...

Alors un conseil : je ferme mes portes à clefs (on ne sait jamais) et je ne les regarde pas quand j'arrive à l'entrée du rond point ...

Mais c'est un VRAI trouble de la voix publique et je me demande comment cela se fait-il que personne ne porte plainte ...
La prochaine fois, si j'ai mon portable sur moi ... J'essaie d'obtenir au moins un nom de ces "vendeurs" et je porte plainte ...

C'est vraiment HYPER dangereux ... Pour nous comme pour eux d'ailleurs ..... :twisted:
Mallo
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Tiouy » le 02 Déc 2003 22:53

moi qui suis constamment sur paris, c clair je donne jamais, pas un rond à personne car 1- j'ai vraiment pas un rond :cry: 2- ds le métro les mendiants se suivent, c'en est presque drôle... C'est malheureux car on ne fait plus la différence entre ceux qui sont réellement ds le besoin et ces usurpateurs... :evil:
Tiouy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile