Bonjour à tous,
je tiens d'abord à vous remercier parce que j'ai moi aussi été victime de cette arnaque, et j'ai culpabilisé à mort d'avoir signé ce truc insensé et d'avoir fait confiance à deux blaireaux qui tueraient père et mère pour avoir une commission.

Grace à vos témoignages , je me suis sentie moins seule et moins "cruche".( Le pire c'est que j'ai fait des études de droit relativement poussées ....). Alors ces études de Droit m'ont permis de sortir de ce cauchemar assez vite mais ne m'ont pas empéchées de tomber dans l'arnaque !
Si vous venez juste de vous faire "avoir" ( le mot est sympa pour ce qu'il font ), sachez que vous pouvez faire jouer les lois du démarchage à domicile ( Code de la consommation )

- dès lors que vous êtes démarchés à votre domicile ( si votre bureau et votre domicile se trouvent à la même adresse, ce qui arrive ... )
et même si vous êtes démarchés sur votre lieu de travail !!!! Dans le contrat ( et c'est écrit en gros , c'est donc que cette clause est la faille .... ), ils insistent sur le fait qu'on ne peut pas se prévaloir du Code de la Consommation , c'est FAUX !!!!!!!!! parce que dès lors qu'il n'y a pas de lien DIRECT entre votre activité et l'objet du démarchage ( biomètrie et vente de vins par exemple ... pas de lien direct , caméra et salon de coiffure , pas de lien direct ), vous vous retrouvez à la place du consommateur lambda et notre Code de la consommation nous protège !!!! ( j'ai vérifier la jurisprudence ! )
PS : rassurez vous , je n'ai lu le contrat qu'après coup, comme vous, ils ne m'ont jamais laissé la possibilité de lire quoi que ce soit. D'ailleurs finalement, je suis étonnée d'avoir eu un double du contrat ... comme quoi c'est même pas de bons (censure) ...c'est vraiment des bons à rien.
La conclusion de tout ça :Si vous venez de signer : vous avez donc
un délai légal de rétractation de 7 jours , vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de récéption en mentionnant que vous faites référence au Code de la consommation ( c'est d'ailleurs sous entendu dans leur contrat si vous lisez bien ....) domicile ou pas de lien direct avec votre activité professionnelle
Si vous avez laissé passer le délai, c'est plus embétant parce que va falloir batailler un peu plus , mais vous êtes toujours un consommateur abusé !!!! Donc sachez que
le contrat doit contenir un certain nombre de clauses protectrices du consommateur qui font bien evidemment défaut dans le votre !!!!! et qui entrainent la nullité du contrat.
Un truc qui leur fait très peur , c'est la POLICE et la GENDARMERIE !!!!

alors là réaction immédiate !!!!! moi je suis tombé sur un flic sympa qui a téléphoné lui même ... et qui a demandé à entendre les blaireaux qui m'ont démarché !!

C'était panique à bord !!!!
La société EASYDENTIC a été très "fair play" avec moi et ne m'a posé aucun problème pour annuler le contrat....
Mais je ne souhaite pas en rester là, parce que leur technique relève du pénal, d'ailleurs le fait de vous soutirer un RIB et des autorisations de paiement avant le délai de rétraction de 7 jours, c'est du pénal !!! Et même si sur le fond, je ne peux rien reprocher à la société, ( sur la forme , des excuses auraient été normales ... ) , je compte bien m'attaquer aux fameux commerciaux qui savent très bien ce qu'ils font !!! J'ai pu lire que certains commerciaux prennent les dirigeants d'entreprises pour des cons !!! rira bien qui rira le dernier !!!! Parce que je peux vous dire "amis commerciaux" qui lisez ces lignes ... que la société EASYDENTIC est responsable des agissements de ses employés et qu'elle va pas s'embéter avec vous . Vous allez vous faire lourder pour faute grave dès que votre victime va un peu ruer dans les branquards et là, vous penserez à tous ces dirigeants d'entreprise qui gagnent leur vie honnetement, eux , et qui n'iront pas pointer à l'ANPE avec un caiser judiciaire au (censuré).
En tout cas mes deux commerciaux à moi peuvent commencer à faire dans leur slip !! ils vont en avoir une belle de commission !!!!!
Si vous avez besoin de mon témoignage je suis à votre disposition. L'union fait la force. Si vous avez des actions chez EASYDENTIC , vendez vite

!!!
Courage à tous !!
ok pour julien COURBET, ils ont besoin d'un peu de pub télévisée chez Easydentic , ça va leur faire du bien pour leur côte en bourse ( hi!hi!hi! )