graffx a écrit:mais il aura pas tout encaisser d' un coup.

graffx a écrit:Bon j' ai été a la banque, refus d' opposition car ce n' est pas une situation valable pour ca, il faut d' abord un depot de plainte, soit, j' y vais.
A la gendarmerie, ils ne trouvent aucun motif pour que je puisse deposer plainte, j' ai beau leur faire comprendre que ma femme a été abusée, puis surtout aucune facture ou quoi que soit permettant de joindre le vendeur.
"ben quand vous achetez au marché, on vous donne pas de facture"
Je pete un cable et les trois incapables gendarmes font tout pour montrer qu' ils veulent pas prendre ma plainte.
Je demande a mon pere d' appeler son ami major (le plus haut gradé en tant que sous-officer, promu recemment, était brigadier chef avant), il dit a mon pere qu' ils ne peuvent pas refuser de prendre ma plainte, ils sont meme obligé.
J' y retourne avec ma femme l' apres midi, on ne m' ouvre meme pas la porte, une pouffe à epaulette me dit avec le ton a la zezette:
mes fuperieurs m' ont dit qu' ils ne peufent rien faire pour fous, allez voir l' "aide aux victimes"
Enragé, j' y vais, trois femmes super adorables ne comprennent pas les gendarmes lorsque je leur racontre brievement l' histoire Elles me proposent un rendez vous avec une juriste demain a 17h, pour 'l instant mon seul recours, j' ai accepté, la suite demùain soir....
Si vosu avez des conseils a me donner, hésitez pas.
Si ca n' aboutit a rien demain, je vais ecrire au procureur de la republique (pour dire quoi je sais pas), mais une chose est sure, ma femme a fait deux cheque pour facilité de paiement un ce mois l' autre le mois prochain donc 2 x 124€. Quelque part une chance, puisque je vais attendre qu' il encaisse le premier pour choper son nom et son adresse, mais il aura pas tout encaisser d' un coup.
Je pte quand meme un cable, j' appréhende et je demande vos conseils :s

graffx a écrit:Je cherche toujours la DGCU locale, je me renseigne...
Je suis trop malheureux, au fait, en attendant, vous me conseillez de garder les legumes au risque de les voir moisir ou de les manger quand meme sachant qu' ils vont quand meme moisir un jour?

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile
Utilisateurs parcourant ce forum: drinou et 11 invités