Hé bien merci a tous, ca fait chaud au coeur, et le pire ici est que ca serait la faute de ma femme qui est trop fragile d' esprit, enfin naive et influencable quoi!
Elle leur a dit non plusieurs fois mais vosu savez ce que c' est, ils lachent pas comme ca....
La juriste ne m' a pas beaucoup aidé, elle a un peu dit pareil , que bon, on a pas forcé ma femme, blablabla, et pour la plainte, je suis d' accord, le meilleur ami de mon pere qui est corse, vivant dans la manche, brigadier chef de la gendarmerie de la haye pesnel, un type juste et super chouette, et pour que ca soit le meilleur ami de mon pere, c' est qu' il en valait la peine.
Mon pere l' a donc appelé pour des conseils, apparement il a pris du grade et s' est retrouvé de brigadier chef a Major, le plus haut gradé des sous-officiers.
(félicitations Eric pour ta promotion, t' es le meilleur)
Il a dit a mon pere qu' ils etaient OBLIGES de prendre ma plainte.
Mais j' insiste sur ce que les gendarmes m' ont :
pas de motif valable, trouvez nous en un et on prendra votre plainte.
Quelqu' un pourrait m' indiquer ou trouver l' adresse du procureur de la republique s' il vous plait?
En tout cas vous etes tous geniaux, merci les arnaques.com, j' ai vraiment chaud au coeur grace a votre soutien.
miguel ton temoignage m' interesse en mp si ca te dit