Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce site mais j'ai lu avec beaucoup d'attention vos remarques.
Je tiens à témoigner de(modéré)qui porte le nom
d'Editions Atlas !
Fin 2002, un Commercial est venu chez moi et m'a fait son bla-bla. Pour faire plaisir à mon compagnon, collectionneur d'insignes militaires, j'ai cédé pour faire la collection des insignes.
Mis à part quelques soucis de livraisons (jamais de la faute d'Atlas, bien entendu), tout allait bien jusqu'en Novembre 2004. Depuis, c'est la méga cata.
Résiliation par simple lettre ? Vous rêvez. Je dois en être à mon 10e courrier. Lettre recommandée ? Ils n'en tiennent pas compte.
Les seuls courriers reçues sont des menaces, des relances, sans aucunes allusions à mes nombreux courriers.
Moi aussi j'ai fais opposition sur les prélèvements automatiques. Or, je viens de recevoir une lettre m'informant de la mise en justice de mon dossier.
Pour cette société, nous sommes des vaches à lait ! Payez et fermez votre gueule !
Ils ne vont pas être déçus ! J'ai décidé de régler à la Sté de contention (Sté APREC à PARIS) la somme de 5 € par mois. En un mot, dans 10 ans je serai toujours en train de les payer. C'est chiant, certes. Mais je suis ravie de les faire chier. De plus, je vais leur retourner par colis toute la collection au complet (à leurs frais bien entendu). Au final, c'est eux qui me devront du fric. De plus je vais saisir les associations de consommateurs.
Vivine