Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre forum, suite à un problème avec les éditions Atlas.
J'ai souscrit en Avril 2006 une contrat avec les éditions Atlas : les princesses de Walt Disney (car le thème de notre mariage était la féérie de Disney). Dans le contrat, il était prévu que nous devions recevoir 1 fois tous les 2 mois un colis comprenant des poupées Disney. Jusqu'à fin décembre 2006 nous n'avons eu aucun problème, puis depuis plus aucun colis n'est arrivé. Nous avons donc pris contact avec les Editions Atlas, qui nous ont dit que notre adresse postale n'était pas bonne (pour la petite anecdote nous n'avons pas déménagé!!). Nous ne recevions plus les colis, mais nous recevions leur lettre... En Juillet nous avons donc décidé de faire opposition aux paiements. Nous avons reçu plusieurs lettres de mise en demeure de paiement immédiat. Mon mari les a appelé en leur disant que comme nous ne recevons plus rien nous ne payons plus. Ils nous ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour nous envoyer les colis manquants. Au jour d'aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu et je viens de recevoir aujourd'hui même un appel d'une entreprise (je crois projusticia) qui me demande de payer immédiatement 111 € (le mois de juillet, août, septembre et octobre), autrement notre dossier part en contentieux. J'ai lu plusieurs pistes sur le forum avez-vous des informations à me donner à ce sujet ? Je n'ai pas envie de les régler, pour moi ce sont des (modéré), mais en meme temps j'ai un peu peur que ça aille un peu plus loin (ils m'ont menacé de faire une saisie sur salaire ou sur mon compte bancaire en cas de non règlement). Je n'ai aucun moyen de faire pression si je leur règle les sommes manquantes.
Merci pour votre retour...
Et merci aux personnes qui font ce forum, ça me rassure de ne pas être la seule touchée par cette entreprise.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur