A titre de rappel, c'est vous qui avez proposé de fournir un exemple et pas le contraire, merci dons de ne pas inverser les roles.
Je n'ai pas été très clair mais ce que je souhaitais, c'était seulement voir à quoi ressemblait une de ces fameuses fiches et non pas l'intégralité de votre collection ni même vos factures.
Néanmoins, je pense avoir trouvé sans votre aide.
SI cette "offre" est une arnaque, en tout cas, le journal existe bien puisqu'on peut facilement trouver ça:
(Si ce qui suit est considéré comme de la pub, merci à un modo de le supprimer.)
http://www. priceminister.com/offer/buy/59097425/Collectif-L-emmerdeur-International-N-5-Trucs-Combines-Astuces-Legales-Lettre-Confidentielle-A-Tirage-Limite-Revue.html
Celà laisse donc perplexe. Personnellement je ne pense pas qu'il s'aggise d'une arnaque sinon les gens qui auraient payé (il y en a tjs) se seraient certainement manifestés
