j'ai ete choisi par charles legrand dit "l'emmerdeur intrna"

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

j'ai ete choisi par charles legrand dit "l'em(censuré)ur intrna"

Messagepar cricris2 » le 02 Juin 2008 20:43

j'ai reçu un courrier d'un homme qui se dit détenteur de diverses astuce et connaisseur en lois.
cette personne, c'est Charles Legrand, surnomme l'em(censuré)ur international par F.Miterrand (c'est lui qui nous le dit)
il me propose de m'abonner à ses dossiers pour 19 euros par mois.
dans ces dossiers, je trouverai d'après lui, les moyens et des lettres types pour me faire rembourser une partie de certains services obligatoire de la vie en utilisant les lois méconnues des français.
est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense, avez-vous déjà été abonné à ces dossier, à t-il vraiment été
connu dans les années 80. (débat avec F.Miterrand...) :?:
cricris2
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: j'ai ete choisi par charles legrand dit "l'em(censuré)ur intrna"

Messagepar Kafra » le 02 Juin 2008 20:49

Bonjour,

Il existe déjà des sujets parlant de cet "abonnement mystérieux".
N'y ayant jamais eu accès je ne saurais vous dire si les informations s'y trouvant sont intéressantes ou non.
Certains membres chevronnés, je crois, ont pu y avoir accès et certains avaient l'air de dire que ce n'était pas une arnaque.

Je ne prendrais pas parti sur votre décision finale. :wink:
Cependant, vous pouvez toujours faire vos propres recherches: viewtopic.php?f=4&t=18424&hilit=em(censuré)ur+international

Cordialement.
Kafra
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar cricris2 » le 02 Juin 2008 21:08

merci pour ta réponse kafra, j'ai constaté que Black Whisper fait toujours parti de l'équipe depuis 2006 et qu'il avait participé à ce sujet.
mais si d'autres personnes pouvaient étayer le sujet de leur expérience à cet abonnement cela m'aiderait.
merci :roll:
cricris2
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar deltave » le 19 Juil 2008 17:20

ça m'énerve de voir cette pub à peine déguisée (eurasie qui poste sur 2 files pour la promo)....
En plus venir sur un forum anti-arnaques avec l'argumentaire hyper classique "essayez, vous ne risquez rien", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde;

PS: moi aussi je vais le dire sur les 2 files :-)
deltave
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar MecdeMars » le 28 Juil 2008 17:28

Est-il possible de les voir sur le forum (hébergement sur imageshack.us ou autres) :?:
MecdeMars
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » le 28 Juil 2008 21:42

Bonjour,

MecdeMars a écrit:Est-il possible de les voir sur le forum (hébergement sur imageshack.us ou autres)

La, ce serait de la pub, donc non. D'autant plus qu'il n'est pas dans la politique de cet éditeur d'en faire. Sa méthode commerciale est particulière, c'est lui qui choisit ses clients, et la confidentialité est souhaitée.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar MecdeMars » le 29 Juil 2008 10:58

A titre de rappel, c'est vous qui avez proposé de fournir un exemple et pas le contraire, merci dons de ne pas inverser les roles. :wink:

Je n'ai pas été très clair mais ce que je souhaitais, c'était seulement voir à quoi ressemblait une de ces fameuses fiches et non pas l'intégralité de votre collection ni même vos factures.

Néanmoins, je pense avoir trouvé sans votre aide.

SI cette "offre" est une arnaque, en tout cas, le journal existe bien puisqu'on peut facilement trouver ça:
(Si ce qui suit est considéré comme de la pub, merci à un modo de le supprimer.)
http://www. priceminister.com/offer/buy/59097425/Collectif-L-em(censuré)ur-International-N-5-Trucs-Combines-Astuces-Legales-Lettre-Confidentielle-A-Tirage-Limite-Revue.html

Celà laisse donc perplexe. Personnellement je ne pense pas qu'il s'aggise d'une arnaque sinon les gens qui auraient payé (il y en a tjs) se seraient certainement manifestés :)
MecdeMars
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile