[Résolu] arnaque avec certificat de non gage

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

[Résolu] arnaque avec certificat de non gage

Messagepar virgile25000 » le 24 Juil 2013 18:04

Bonjour, j'ai commandé un certificat de non gage pour la vente de ma voiture le 20\07\13. Je l'ai acheté sur le site WEB-CERTIF.COM pour 0.90 CTS. Suite a ma commande le 23/07/13 j'ai été prélevé de 12 euros sur mon compte. Je me connecte sur le site et me rend compte que je suis victime d'un abonnement automatique qui n'a rien a voir avec ma commande initiale sans meme m'en informer. J'ai pu résilier l'abonnement mais j'ai demandé le remboursement s1ns suite a ce jour. N'allez jamais sur le site WEB-CERTIF.COM qui vous arnaque de 12 euros par mois a votre insu.
virgile25000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: arnaque avec certificat de non gage

Messagepar martial17-24 » le 24 Juil 2013 18:55

Bonjour,

Pour information la délivrance d'un certificat de non gage (certificat de situation administrative) est totalement gratuit.

C'est immédiat et sécurisé sur le site du gouvernement : www.interieur.gouv.fr

martial :wink:
martial17-24
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar Web-Certif » le 29 Juil 2013 15:17

Bonjour,

Je suis responsable du service client de http://www.web-certif.com, nous sommes les éditeurs de la collection d’Ebooks.

Notre Service client est joignable par email 7j/7: cliquez ici pour m'envoyer un mail, et par chat sur notre site: http://www.web-certif.com

Vous pouvez vous désabonner sur notre site via le lien suivant: http://www.web-certif.com/resilier.php

Si vous souhaitez faire une réclamation ou être remboursé, rendez-vous sur notre site : http://www.web-certif.com/contact.php?p=reclamation

Sachez que nous remboursons tous les clients insatisfaits.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tout malentendu ayant pu résulter de ce débit.

Cordialement,

Judith - Service Client Web-Certif
Web-Certif
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sourise » le 01 Aoû 2013 14:12

Bonjour,
Il vient de m'arriver la même mésaventure.
C'est en voyant le deuxième prélèvement de 12 euros que j'ai fait la recherche qui abouti à ce forum.
En vérifiant sur le site de Web-certif.com, je n'y avais pas d'abonnement ?
J'ai donc envoyé un mail de réclamation et j'attends la réponse...
Puisque le responsable de ce site a posté qu'il n'y avait pas de problème pour rembourser, je lui demande donc de faire le nécessaire pour moi.
De plus, le chat du site n'est pas activé.
Avez-vous bien été remboursé virgile 25000 ?
Cela me rassurerait.
Merci.
Dernière édition par sourise le le 02 Aoû 2013 09:54, édité 2 fois.
sourise
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Web-Certif » le 01 Aoû 2013 22:01

Bonjour,

Merci d'avoir contacter notre service client.
Mes collaborateurs m'ont informé qu'ils avaient répondu à votre demande.

Je reste à votre disposition.

Pour rappel:

Notre Service client est joignable par email 7j/7: cliquez ici pour m'envoyer un mail, et par chat sur notre site: http://www.web-certif.com

Vous pouvez vous désabonner sur notre site via le lien suivant: http://www.web-certif.com/resilier.php

Si vous souhaitez faire une réclamation ou être remboursé, rendez-vous sur notre site : http://www.web-certif.com/contact.php?p=reclamation

Sachez que nous remboursons tous les clients insatisfaits.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tout malentendu ayant pu résulter de ce débit.

Cordialement,

Judith - Service Client Web-Certif
Web-Certif
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar leroy72 » le 09 Aoû 2013 22:19

Bonjour,
Je suis une nouvelle victime à l'arnaque de la part de WEB-CERTIF.COM.
J'ai recherché dans l'urgence à obtenir un certificat de non gage suite à la vente d'une voiture.
Je suis tombé sur le 1er site d'une recherche dans google et j'ai payé les 90 cts pour l'obtention de ce document. Je me suis d'ailleurs dit : "tiens, les services de l'Etat réclame de l'argent maintenant ?". J'ai réglé cette somme par carte bleue.
Les 90 cts ont été prélevé le 3 août 2013 et je constate, oh surprise, un autre prélèvement de 12 euros le 6 août 2013.
je me suis rendu sur ce site de WEB-CERTIF.COM et ai rapidement compris que l'on m'avait collé un abonnement de 12 euros par mois auquel je n'avais jamais souscrit et dans la foulée fait une demande de remboursement de cette somme.
Je considère cette manœuvre de la part de WEB-CERTIF.COM comme abusive et (modéré), car l'utilisation, sans mon accord, de ma carte bancaire n'est, ni plus, ni moins, de l'(censuré).
Cordialement
leroy72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » le 09 Aoû 2013 22:21

Bonjour leroy72 :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar mickey034 » le 11 Sep 2013 19:42

Bonjour , je viens d'etre victime comme vous autres le 9 8 2013. .09+12e 3 jours apres.
Quand est-il des remboursements si l'on n'a pas cliqué sur leur lien? Pour ma part ils disent me rembourser sous 7 jours et en fait 10 jours apres
je ne vois toujours rien venir. Je suis allé voir ma banque (la S...G...)qui va me rembourser car j'avais lors de ma transaction un numero unique. Donc je ne peux pas etre debité 2 fois pour un même numero de transaction. Ils m'ont dit par ailleurs ne rien pouvoir faire contre ce type d'(censuré).
je vais donc voir sur UFC que choisir et le site du gouvernement car il y a plagia des logos sur le site www certifi de non gage, logo de la republique et du ministere.
mickey034
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar paline02 » le 27 Sep 2013 10:28

bonjour,
j'ai été victime également de ce site internet
j'ai voulu imprimer un certificat de non gage du véhicule que j'ai acheté car le vendeur ne l'avait pas, j'ai donc fait sa en quatrième vitesse sur internet.
j'ai été sur le site certificat-non-gage-immediat.org, j'ai été étonné qu'il fallait payer 0.90 € mais comme j'étais pressé j'ai quand même payé
trois jours plus tard je m’aperçois qu'il m'ont prélevé 12€ sans mon accord, après leur avoir envoyer un mail de réclamation, ils me répondent dans la seconde (mail automatique) qu'ils remboursent sous un délais de 7jours voir 1mois.
En regardant bien le site internet, je m’aperçois que les cordonnés sont à l'étranger, de peur qu'il me prélève un autre montant beaucoup plus important, en accord avec ma banque j'ai du faire opposition.
site internet à déconseillé c une grosse arnaque !!!!!!! ils n'ont aucun scrupule à prélever de l'argent sur notre compte sans notre accord!
paline02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 22 Oct 2013 21:07

Bonjour virgile25000

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile