SECURITAS DIRECT

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

SECURITAS DIRECT

Messagepar Xll » Ven 11 Avr, 2014 à 09:22:05

Bonjour à toutes et tous,

Le 09/04, hésitant depuis longtemps, je me suis décidé à contacter via le site securitas, cette société pour avoir des renseignements sur vérisure pour particuliers.

Rendez-vous pour le 11/04, 9heures, je demande le nom du commercial, on ne me le donne pas, celui-ci va me contacter pour confirmer le rendez-vous.

Le 10/04, n'ayant pas de nouvelles, je me fait rappeler par le site, ma demande est bien enregistrée, rendez-vous confirmé le 11/04 à 9h.

Le 11/04 (aujourd'hui): 9h, rien, pas d 'appel, j'habite en campagne, je peux comprendre aisément un retard.
9h15: rien...
9h20, je me décide de me faire téléphoner, toujours via le site securitas direct, je suis contatcé à 9h25, j'exprime mon mécontentement, préçisant que s'il y a retard, la moindre des choses est de prévenir, on me re-téléphone sans délai...

9h41 pour être très précis, rien... je pars de chez moi.

9h44, une personne me téléphone, mais a priori s'est trompé de numéro? la personne demande "Monsieur Maurau", je ne suis pas ce Monsieur... J'en conclue que ce Monsieur est dans la même situation que moi.

9h47, un commercial me téléphone pour s'excuser, il y a eu quiproco, pas pour moi, me propose un autre rendez-vous, lui répond que ce sera sans suite, la crédibilité n'est pas là! avant même d'avoir vu qui que ce soit, quid en cas de cambriolage...

Je précise à la personne que je suis assureur "conséquent" en local, ça n'a pas eu l'air de le perturber.

Voilà mon expérience SECURITAS, après, peut-être que l'on va me répondre que la société est sèrieuse, que je n'ai pas eu de chance etc... En tel cas, personnellement je n'insiste pas, si le SAV agit de la même manière, intervention, je vais privilégier une solution locale à taille humaine, pour qui un client est traité comme il se doit.
Xll
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: SECURITAS DIRECT

Messagepar sylvain55000 » Ven 11 Avr, 2014 à 22:40:50

Salut,

Franchement ne donne pas suite, en plus tu nous dis que tu est dans le domaine de l'assurance alors tu devrais savoir que les systèmes de "placeurs de contrat" en télésurveillance ne valent rien. C'est extrême simple à paralyser. Un simple brouilleur acheté su EBa... Et le système ne peut plus transmettre d'alertes.

Pour être bien protégé il faut une alarme certifiée NFA2P. C'est la seule norme fiable dans le domaine de l'alarme. Si tu veux en savoir un peu plus, n'hésite pas à lire mes différents posts, faire une recherche sur la norme nfa2p, et me contacter via MP si besoin.

À bientôt.
sylvain55000
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Xll » Sam 12 Avr, 2014 à 08:36:57

Bonjour Sylvain,

L'objet de mon mail était d'exprimer mon mécontentement sur la façon de faire qui confirme mon choix de ne pas adopter ce type d'alarme.

Effectivement, j'avais un certain nombre de questions à poser au commercial, et comptais réfléchir sur l'éventuelle possibilité d'adopter ce système, et en particulier celui de securitas direct, vérisure.

Ce premier "quipoquo" m'a confirmé que ce service n'était pas crédible.

En cas d'effraction, si non intervention immédiate (image/ levée de doute/ police), on m'évoquerait un quiproquo?

Je vais donc me rapprocher d'une société sèrieuse que je connais, même si le coût sera très certainement plus conséquent.

Merci de votre réponse.

Cordialement
Xll
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Xll » Sam 12 Avr, 2014 à 10:49:24

Je préçise que je suis en SAONE ET LOIRE, securitas basé je pense à DIJON/ CRISSEY
Xll
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sylvain55000 » Sam 12 Avr, 2014 à 14:11:35

salut xII

un systeme entièrement autonome t'apportera beaucoup plus de satisfactions qu'un systeme vendu par des sociétés de telesurveillance. Leur matériel est tres basic et neutralisable par le premier venu.

généralement tout est regroupé sur le meme boitier: centrale,sirene,transmetteur. La neutralisation de ce seul élément qui n'est même pas auto-protégé suffit a paralyser l’intégralité du systeme.
De plus tu paye un abonnement bien cher juste pour recevoir un coup de fil. L'option déplacement d'un agent et un service payable en sus et le vigile se pointe 1h après.
l'argument prise de photos pour une levée de doute ne vaut rien tellement la qualité des photos est mediocre.

Je te conseil de t'orienter vers des systèmes autonomes avec transmetteur indépendant et de préférence certifié NFA2P. En couplant ton systeme avec des détecteurs extérieurs, ton habitation est hyper bien sécurisée.
Si tu souhaite faire de la levée de doute ou même juste de l'observation, oriente toi vers des cameras IP avec serveur intégré. Les camera Heden sont de tres bon produits et vraiment pas chers.

si tu veux plus de détails n'hesite pas à me contacter en MP.
sylvain55000
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Xll » Sam 12 Avr, 2014 à 18:40:20

Merci pour vos conseils, j ai vais voir cela avec mon électricien qui s occupe de mes installations diverses.
Bien à vous.
Xll
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message